Un an après une catastrophe qui a bouleversé la vie des Mistraliens, tout le quartier se donne rendez-vous à l’inauguration du nouveau bar des Marci, pour fêter leurs retrouvailles et l’arrivée des nouveaux habitants. Mais un évènement risque bien de gâcher la fête…
Alors qu’Estelle est bouleversée, tout le Mistral est encore secoué par les évènements de la veille. De leur côté, certains habitants ont bien du mal à gérer leur nouveau quotidien.
Une enquête policière pour empoisonnement est officiellement ouverte, alors qu’une menace semble planer sur le Mistral. Pour Léa, l’anniversaire de Lucie est loin d’être chose facile tandis qu’à la résidence, un problème informatique renvoie les étudiants aux bonnes vieilles méthodes de Mirta.
Les policiers font tout pour tendre un piège à un premier suspect, grâce à l’aide de Sylvia. Ailleurs au Mistral, on célèbre l’arrivée de nouvelles habitantes, pour le meilleur et pour le pire.
Benjamin nie en bloc son implication dans l’affaire d’empoisonnement, alors que Francesco se montre de plus en plus jaloux. Quant à Léa, elle a bien du mal à organiser une soirée romantique alors qu’à la résidence, Yolande semble s’être investie d’une nouvelle mission.
Alors qu’une nouvelle information a rebattu les cartes, les policiers enquêtent désormais à charge contre Estelle. Mirta demande à Yolande de se mêler de ses affaires tandis que Léa aurait, elle, bien besoin d’un peu d’aide.
L’enquête policière progresse, en allant chercher du côté d’une vieille connaissance d’Estelle. Alors que Léa n’arrive pas à communiquer avec Boher, Steve a, lui aussi, bien du mal à joindre le service des bourses.
Estelle est en proie au doute face à la jalousie de Francesco et à la pression policière. À la résidence, Yolande persiste à vouloir réunir Jules et Morgane malgré eux. Babeth et Patrick s’inquiètent de l’état de santé de Léa… et de la propreté de l’appartement.
Les soupçons sur Estelle et Djawad mettent à cran leurs proches, qui tentent le tout pour le tout pour prouver leur innocence. À la résidence, le plan de Yolande est découvert tandis qu’un problème informatique risque de mettre Jules bien mal à l’aise.
À bout de forces, Estelle commet l’irréparable au commissariat, ce qui renvoie Francesco à ses vieux démons. La propreté de l’appartement pousse Patrick à bout, alors qu’à la résidence, Mirta tente de venir en aide à Steve sans le froisser.
Tout le Mistral vient en aide à Estelle face à un Francesco impuissant, qui semble s’être mis sa sœur à dos. Boher veut se racheter aux yeux de Léa. Ariane se fait voler son portefeuille par une mystérieuse jeune fille.
Luna et Thomas aident Djawad à récupérer un indice qui pourrait bien changer la donne. Boher a bien du mal à concilier vie professionnelle et vie privée. Une histoire d’amour inattendue semble naître à la résidence.
Estelle a un rendez-vous de la plus haute importance pour prouver son innocence, et ne se doute pas qu’elle est suivie de près. Jules et Morgane mettent fin à leur canular, plus complices que jamais. Ariane, quant à elle, se confie à un vieil ami.
Les évènements de la veille amènent Estelle vers une prise de conscience. Ariane tente quand bien que mal de faire connaissance avec Zoé. La situation de Steve devient critique.
L’enquête policière active une piste inattendue. Face à Estelle, Francesco montre son vrai visage. Nisma est quant à elle témoin des difficultés de Steve. Pour Patrick, l’heure est à l’improvisation pour retrouver Babeth.
Les policiers craignent le pire et recherchent activement Estelle. Ariane tente de se rapprocher de Zoé tandis que Nisma mobilise les Mistraliens pour venir en aide à Steve.
Le génie de Samuel met les policiers sur une bonne piste. Ariane alterne les hauts et les bas dans sa relation naissante avec Zoé. La situation de Steve semble se débloquer et le rapproche de Nisma.
Ariane est pleinement investie dans son nouveau rôle, mais Zoé semble cacher ses intentions. Estelle, chamboulée par les récents événements, peut compter sur le soutien de ses proches. À la résidence, Yolande et Mirta sont agréablement surprises de découvrir le rapport de la jeunesse à la sexualité.
Estelle annonce un grand changement dans sa vie pendant que de nouveaux éléments sèment le doute sur le passé et la vraie identité de Zoé. Samuel assiste Jennifer, mais celle-ci n’est pas très adepte de ses méthodes.
Zoé passe à l’action en même temps qu’Ariane se confie sur ses doutes à Eric. Djawad rejoint Estelle sur la place dans un moment émouvant tandis que Jennifer et Samuel se mettent en mode "chien et chat" après leur histoire de la veille.
Zoé se prépare minutieusement, sous le regard de son mystérieux complice. Jennifer commet un impair publiquement envers Samuel. Au Mistral, de généreux donateurs sont invités à déjeuner dans le restaurant.
Zoé prend des risques et joue avec le feu au commissariat. Barbara découvre les activités en ligne d’Aya et lui fait part de sa désapprobation. De son côté, Luna surprend les Mistraliens avec sa soudaine hypersensibilité.
Zoé trouve le moyen de s’infiltrer au commissariat, mais son plan ne se déroule pas comme prévu. Pendant ce temps, Jules fait une expérience en prévision d’un article sur la Saint-Valentin. Barbara s’interroge sur la présence quotidienne d’Ulysse au restaurant.
La police renforce son dispositif de sécurité en même temps que Zoé et Louis finissent leurs préparatifs. Jennifer souhaite s’excuser de son attitude auprès de Samuel. Luna, en proie à des bouffées de chaleur, se confie à sa mère et à ses amis.
L’excitation gagne les Mistraliens à l’approche d’une vente aux enchères. Zoé découvre qu’Eric la surveille et confronte sa mère à ce sujet. Pendant ce temps, Aya subit les foudres des gens sur les réseaux sociaux. Morgane pousse Steve et Nisma à passer à la seconde…
Avec l’aide de Boher, Ariane perce le mystérieux code de Zoé et ses doutes sur elle s’accentuent. Aya motive Kilian pour la Saint-Valentin et propose d’organiser un événement au bar. Luna va consulter Léa pour prendre les choses en main.
Perturbée par la proximité d’Ariane avec Lucie, Zoé sabote sa mission. La police reçoit une alerte d’Interpol au sujet d’un vol imminent. Un cours de booty shake rassemble les habitants du quartier. Aya et Killian préparent le Nouvel An au bar et semblent se rapprocher l’un de l’autre.
Zoé passe à la vitesse supérieure après s’être fait réprimander par Louis et avant que l’étau des policiers se resserre. C’est la Saint-Valentin au Mistral, l’occasion pour Samuel et Jennifer de se rapprocher, mais aussi pour Jules et Morgane.
L’enquête d’Ariane pointe vers une implication de Zoé dans une série de cambriolages. Luna et Blanche font une surprenante rencontre avec Maxime, un séduisant gérant d’O.N.G. La situation est compliquée entre Morgane et Jules à la résidence…
Ariane et Eric cherchent le complice de Zoé. Blanche fait visiter le quartier à Maxime et souhaite lui arranger un coup avec Luna. Jennifer et Samuel décident de mettre un terme à la rumeur circulant à leur sujet.
Une course contre-la-montre s’engage pour Ariane, après la découverte de la veille. Jennifer et Samuel cherchent à éteindre la curiosité maladive des Mistraliens tandis qu’entre Jules et Morgane, tout semble bien mal engagé.
L'inquiétude monte chez Ariane et Blanche, pendant que Zoé passe à l'action. Luna cherche du réconfort auprès de Maxime. Patrick se blesse en pleine course-poursuite.
Ariane craint de perdre Zoé, alors que celle-ci commet une erreur qui pourrait bien lui coûter sa liberté. Morgane et Jules passent à la vitesse supérieure. Aya rencontre enfin son amie, Ophélie.
L'enquête d’Ariane et Boher progresse, alors que Louis pourrait bien s'échapper pour de bon. Luna franchit un cap avec Maxime. Patrick se résout à consulter un médecin pour sa blessure.
Alors qu’il est immobilisé, un événement pourrait bien sortir Patrick de son ennui mortel. Zoé comprend tant bien que mal qu’il est l’heure de démarrer une belle histoire de famille avec Ariane. À la résidence, l’heure est à l'osmose entre Jules et Morgane.
Patrick est en proie au doute après les événements de vendredi. Le quotidien semble prendre le dessus sur les sentiments de Morgane et Jules. Aya a toujours du mal à comprendre son amie, Ophélie.
Babeth et Léa s’inquiètent pour Patrick. Luna et Maxime se rapprochent tant bien que mal. Ariane prend des risques pour protéger sa fille. L'amitié entre Aya et Ophélie rencontre un obstacle inattendu.
Luna est sans le savoir au cœur du danger, alors que les choses s’accélèrent avec Maxime. L’heure est aux bonnes nouvelles pour les Mistraliens, grâce à l'intervention de Zoé. À la résidence, Nisma tente tant bien que mal de mener une action caritative.
L'enquête de Patrick progresse, tandis que la confiance aveugle de Luna pourrait bien lui jouer des tours. L'heure est à la confrontation entre Ophélie et sa mère. À la résidence, Nisma peut compter sur le soutien inattendu de Jennifer pour sa collecte.
Le piège se referme sur Patrick, alors qu’il trouve enfin une alliée. Samuel recroise Jennifer sous le regard curieux des Mistraliens. La conclusion d’une enquête permet à Ariane et Zoé de tourner la page.
Dans l’appartement d’en face, Luna est à son tour prise dans l’engrenage. Aya n’hésite pas à tenir tête à Vanessa. À la résidence, une nouvelle arrivante impose son style auprès de Steve.
L’enquête de Boher progresse, tandis qu’un plan se met en place du côté de Cécilia et Maxime. À la résidence, Apolline ne fait pas encore l’unanimité. Au cabinet médical, Riva s’inquiète d’avoir commis une erreur de diagnostic.
Plus en danger que jamais, Patrick doit faire face aux doutes de Boher, tandis que l’heure est à la prise de conscience pour Riva. Barbara trouve un soutien inattendu au Mistral pour soulager son quotidien.
Une nouvelle manigance oblige Boher à passer à l'action, alors que Blanche commence à s'inquiéter pour Luna. Ophélie veut démarrer un nouveau projet, au grand dam de sa mère. À la résidence, tout le monde tente tant bien que mal d’apprivoiser Apolline.
Plus jalouse que jamais, Cécilia passe à la vitesse supérieure. Une réussite créative pourrait bien pousser Ophélie à dépasser ses peurs. Ailleurs au Mistral, c’est la Journée internationale des droits des femmes.
Le danger se resserre autour de Luna, pendant qu’Ophélie force sa mère à confronter Aya. À la résidence, Apolline découvre qu’elle est fauchée et se met chercher une solution.
Les policiers se rapprochent de plus en plus et suivent une piste qui semble solide. Apolline déchante à la découverte de son premier job étudiant. Pendant ce temps, à la résidence, Aya mène l’enquête sur le crush d’Ophélie.
Une enquête est ouverte suite à la découverte faite par les policiers la veille. De retour à Marseille, Ariane est bouleversée par ce qu’elle découvre dans les affaires de Zoé. Au cabinet, un nouvel arrivé ne laisse pas indifférent.
Les policiers détectent une faille en menant les premiers interrogatoires resserrant un peu plus l’étau sur le couple suspect. Au cabinet médical, Thomas trouve un soutien inattendu tandis qu’Apolline semble avoir trouvé une solution à ses problèmes financiers.
De retour au commissariat, Patrick réalise une importante découverte. Au Mistral, le jeu amoureux d’Ophélie a des conséquences inattendues. C’est l’anniversaire de Zoé, mais rien ne va plus entre elle et Ariane depuis leur retour de vacances…
L’étau se resserre sur le couple de complices alors que le danger sur Luna s’intensifie. Au cabinet médical, Thomas en apprend davantage sur lui-même grâce à Mehdi. Pendant ce temps, Nisma et Steve mènent l’enquête après leur découverte dans le sac d’Apolline…
Maxime surprend les policiers, mais son plan risque d’être compromis par un détail qu’il n’avait pas anticipé. Pendant ce temps, Ariane ravit Zoé avec une proposition émouvante. À la résidence, Steve et Nisma font part de leurs suspicions sur Apolline à Morgane…
La découverte de la veille instille le doute dans l’esprit de Luna. Découragée, Ariane bénéficie du soutien de Thomas ainsi que des conseils d’Ulysse. Aya accepte de faire plaisir à Ophélie et accepte un dernier rendez-vous avec Mattéo…
Un danger imminent guette Luna. Aya se retrouve dans l’embarras vis-à-vis d’Ophélie à cause d’un événement inattendu. Au cabinet, Riva surprend une conversation qui le fait douter sur sa relation…
Patrick n’a pas le temps de savourer son geste héroïque qu’une nouvelle crise vient secouer le quartier. Pendant ce temps, la relation d’Ariane et Zoé est mise à l’épreuve. En proie au doute, Thomas décide enfin de confronter Gabriel…
Les policiers sont sur le pied de guerre pour tenter de retrouver les kidnappeurs. Mirta doit se montrer astucieuse pour revoir sa fille tandis qu’au bar, Aya se prépare pour son examen.
L’enquête piétine tandis qu’Ophélie et Vanessa apprennent la triste nouvelle. Zoé s’inquiète de la faiblesse du dossier d’adoption d’Ariane. De son côté, Jules ne supporte plus d’être constamment invité par Morgane et cherche une solution.
La police en apprend davantage sur la mystérieuse Sybille et ses motivations. À la résidence, Nisma a enfin l’occasion de se justifier face à Apolline. Ariane tente de convaincre Eric de rentrer dans son stratagème.
La tension monte au commissariat suite à une fâcheuse découverte faite par Sybille. Jules, en manque de confiance, demande à Steve de l’assister dans son baby-sitting. À la résidence, Nisma et Apolline se découvrent une vraie complicité.
Patrick confronte Babeth tandis qu’Ophélie met Vanessa sous pression pour agir. En parallèle, Eric, Ariane et Zoé s’entraînent pour ressembler à une famille modèle. Fort de son expérience de la veille, Jules enchaîne avec une deuxième journée de baby-sitting.
Une trouvaille faite par les policiers relance l’enquête et mène à une interpellation. À la résidence, Mirta est victime d’un poisson d’Avril et s’allie à Steve pour riposter. De son côté, Eric cherche à se racheter pour ne pas impacter les projets d’Ariane et Zoé.
Alors que l’état de Sybille s’améliore, Léa réalise ce qu’a fait Babeth et se prépare à en affronter les conséquences. Au cabinet, la consultation du psychothérapeute par Thomas pique la curiosité de Riva. De son côté, Jules fait une découverte alarmante au sujet de la crèche de Yaël, mais il se retrouve en fâcheuse posture.
Léa mène l’enquête pour comprendre ce qui s’est passé et réalise quelque chose d’important. Déterminée à se faire entendre, Zoé fait une scène sur la place. Jules se met en quête de preuves dans l’affaire de la crèche, mais cela ne se passe pas comme prévu…
L’enquête de Léa progresse et met en lumière plusieurs zones d’ombres que les policiers vont chercher à élucider. La situation de Zoé semble enfin se débloquer, mais aux dépens d’Eric. Thomas stresse à l’idée d’organiser une journée en amoureux avec Gabriel jusqu’à ce qu’une découverte le rende furieux.
Les policiers suspectent qu’un meurtre maquillé en accident est à l’origine de la mort de Louise et fouillent dans son passé. Au commissariat, Jules vient voir Morgane muni de preuves et porte plainte contre la crèche. Las des disputes de Riva et Thomas, Kilian implore Mirta de lui trouver une chambre à la résidence.
L’enquête prend un nouveau tournant lorsque les policiers établissent que la mort de Louise n’est pas accidentelle, mais fait partie d’une affaire plus importante. Aya met les choses au clair avec Mattéo et laisse ce dernier furieux. Au Mistral, l’article de Jules a des conséquences bien plus grandes qu’il n’imaginait…
En interrogeant des proches de Louise, les policiers font une avancée notable et établissent un lien avec le monde du sport. Au Mistral, la pression monte autour de Barbara alors qu’elle est à court de solutions pour la garde de Yaël. De son côté, Aya a une idée pour permettre à Ophélie et Mattéo de se rencontrer…
En planque devant une salle de sport, les policiers repèrent un individu suspect et cherchent à l’identifier pour en savoir plus. Ophélie organise une fête chez elle et y fait inviter Mattéo tandis qu’Aya en profite pour confronter Killian sur ses sentiments. Inquiète pour son fils, Barbara le fait ausculter par le docteur Riva…
La commissaire Liao et le lieutenant Gayet sont désignés pour infiltrer la salle de sport et commencent leurs préparatifs. Apolline, qui souhaite intégrer le cabinet Kepler comme stagiaire, cherche un moyen d’impressionner Ulysse. Au lendemain de sa fête, Ophélie est encore sous le charme de Mattéo et a peut-être une chance avec lui…
En infiltration à la salle de sport, Meiline et Samuel doivent faire face aux suspicions de la gérante. L’enquête de Jules sur la crèche prend une nouvelle dimension grâce à un coup de boost d’Apolline. Inspirée par l’histoire d’Ophélie et de Mattéo, Aya se sent pousser des ailes et tente une approche avec Kilian…
La couverture de Samuel est sérieusement menacée par la présence d’une tête familière à la salle de sport. Apolline prend les devants sur l’affaire de la crèche et tente de mener le combat sur le terrain légal. Suite au comportement d’Ophélie, Mattéo est confus et leur relation naissante en est fragilisée…
Une imprudence de Samuel met à mal l’infiltration, mais les efforts de Meïline semblent permettre à l’enquête de continuer d’avancer. Au Mistral, Kilian semble enfin décidé à avancer et invite Aya à sortir. Grâce à l’affaire des crèches, Apolline pense avoir une chance d’intégrer le cabinet Kepler…
Les policiers sont sous pression et doivent rapidement trouver des éléments concrets. Apolline est démasquée par Barbara et leur alliance est mise à l’épreuve. L’ambiance est électrique entre Aya et Killian, qui ont passé la nuit à discuter et semblent de plus en plus intimes...
Après les arrestations, les policiers cherchent établir la culpabilité des trafiquants dans les affaires des meurtres. À la résidence, Aya tente de sauver la relation d’Ophélie et Mattéo, mais rien ne se passe comme prévu. Jules fait lire son article à Barbara et apprend une nouvelle qui lui inspire des rêves ambitieux.
Aya et Killian ne sont pas au bout de leurs surprises alors qu’ils essaient de maintenir une distance entre eux. Grâce à l’infiltration et à leurs efforts, les policiers résolvent enfin le mystère autour de la mort de Louise Raveneau et soudent leur équipe. Riva fait une découverte inattendue au cabinet et se pose des questions sur Jennifer.
En position délicate, Killian provoque malgré lui des tensions au Mistral. Eric vient voir Luna et Blanche avec une proposition inattendue. Chez les Kepler, Ophélie invite les jeunes à réviser chez elle, mais tout ne se passe pas comme prévu.
Thomas et Killian se retrouvent dos au mur alors que la tension monte au bar. Peu convaincue par la proposition d’Eric, Blanche fait néanmoins une mystérieuse découverte. Au cabinet, Samuel trouve Jennifer dans une posture embarrassante…
Le bar est en danger et la situation des frères Marci se complique davantage. Chez les Nebout, Patrick et Morgane sont en désaccord sur leur vision de la police, pour le plus grand amusement de Babeth et Yolande. Enfin convaincues par la proposition d’Eric, Blanche et Luna décident de lancer les démarches.
Aya et Killian se rapprochent suite aux événements de la veille, mais cela risque d’avoir des conséquences dramatiques. Au commissariat, Patrick prend Morgane au mot et la met face à ses responsabilités. Samuel croise Jennifer et tente de se racheter…
Jules craint le pire, après une découverte bouleversante à la résidence. Luna et Blanche identifient leur concurrente pour le projet et celle-ci s’avère intraitable. En parallèle, la situation devient électrique entre Jennifer et Samuel…
Au Mistral, le moral est au plus bas, en même temps que la police démarre les interrogatoires. Déterminée à aller jusqu’au bout de son enquête, Morgane n’hésite pas à faire les choses à sa manière. De son côté, Léa doit apporter une mauvaise nouvelle à Blanche et Luna.
Ariane mène l’enquête et découvre plusieurs incohérences et éléments inquiétants. Blanche essaie de convaincre Vanessa, mais elle semble troublée par quelque chose. Au cabinet médical, Jennifer se confie à Léa sur sa vie amoureuse.
Un nouvel élément fait douter Barbara sur Killian. Steve est enthousiaste à l’idée d’aider Morgane et la rejoint dans son enquête. Blanche pense avoir compris son trouble avec Vanessa et se retrouve rongée par la culpabilité.
Barbara a l’impression de trahir Thomas alors que celui-ci est de plus en plus désespéré et isolé. Dépitée, Jennifer a honte de son message, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. De son côté, Morgane est récompensée pour ses efforts.
L’étau se resserre autour de Killian, malgré les efforts de ses proches pour le soutenir. Ulysse confronte sa mère sur son acharnement et la met face à ses responsabilités. Entre Jennifer et Samuel, c’est toujours aussi électrique…
Thomas est choqué d’apprendre qu’il est seul à encore croire réellement en l’innocence de Killian. De son côté Samuel est persuadé que Jennifer lui a menti, et mène sa petite enquête…
Ariane et Boher découvrent des éléments incriminants mais n’arrivent pas à se mettre d’accord sur leur interprétation. Blanche refuse d’abandonner et confronte Vanessa. A la résidence, Nisma embarque Steve dans une journée bénévolat.
Face à la police, Aya et Killian se retrouvent en mauvaise posture. Au pavillon des fleurs, la situation évolue entre Vanessa et Blanche. A la résidence, Nisma embarque Steve dans ses combats associatifs.
Alors que Kilian semble résigné, Thomas convainc Djawad de l’aider dans ses investigations. Samuel est encore troublé par le tatouage de Jennifer. De son côté, Steve aide Nisma à gérer son temps et ses révisions.
Alors que Boher et Ariane sont toujours en désaccord sur l’enquête, Thomas et Djawad font de surprenantes découvertes. A la résidence, les révisions ne se passent pas comme prévu pour Nisma, mais la rapprochent de Steve…
L’inquiétude monte autour de Riva alors que les policiers reprennent l’enquête sous un autre angle. Sous pression, Jennifer se confie à Léa.
Jules se retrouve en fâcheuse posture face à la police. Au pavillon des fleurs, la nouvelle découverte de Blanche remet les compteurs à zéro. Avant leur rendez-vous, Nisma et Steve se font coacher par leurs amis.
Thomas et Djawad sont confrontés à Boher. Ils réussissent à planter la graine du doute chez le policier. Vanessa mandate un expert pour contrecarrer les projets de Blanche, mais la partie ne fait que commencer. Jennifer confie un lourd secret à Samuel…
Kilian est de plus en plus incohérent et ses proches peinent à le comprendre. A la résidence, le rendez-vous de Steve et Nisma est sur toutes les lèvres. De son côté, Blanche cherche à tourner une page du passé.
Kilian vit un retournement de situation lorsque de nouveaux éléments parviennent aux policiers. Au Mistral, c’est au tour de Blanche d’apporter son aide à Léa.
La situation sous haute tension à la résidence met les Mistraliens et la police en branle. Chez les Nebout - Boher, Léa et Yolande se démènent pour soulager Lucie.
En parallèle des policiers, Thomas et Djawad se démènent pour éviter le pire. Chez les Boher, la situation est électrique entre Lucie et son père tandis qu'au pavillon, Luna et Blanche commencent l'action de leur association, en venant en aide à une jeune femme.
Suite à une découverte inattendue, Samuel et Boher sont appelés sur le chantier de l'ancien quartier du Mistral. De son côté, Kilian repart faire un tour au commissariat. Au pavillon, Eric est challengé par Luna et Blanche.
Dans le quartier du Mistral, Barbara n'est plus en odeur de sainteté et Killian prend ses responsabilités. À l'association, Éric prend le relais des filles avec Maya.
Alors que Boher prend les choses en main, Riva décide de pourchasser son rêve. Encouragée par Djawad, Aya prend une grande décision.
Le compte à rebours est lancé pour les policiers tandis que les Mistraliens s'organisent pour soutenir Barbara dans sa terrible épreuve.
Samuel prend conscience de la violence des effondrements. Riva continue à s'entêter, mais pas pour les raisons auxquelles pense Thomas. Au collège, Lucie est sous pression.
Blanche est interrogée par les policiers tandis qu'Apolline débute son stage au cabinet avec Ulysse. Riva refuse d'écouter Thomas et poursuit son entêtement.
Blanche fait de nouvelles révélations aux enquêteurs, pendant qu'au cabinet médical, Léa et Riva sont en profond désaccord. Entre Apolline et Ulysse, l'histoire démarre sur les chapeaux de roues !
Ariane est confrontée au passé de Zoé. C'est l'effervescence au Mistral avec un invité surprise à la fête des voisins, ainsi qu'un mystérieux paquet de cigarettes.
Barbara reçoit un cadeau inattendu. Pendant ce temps au cabinet, Riva risque de briser le rêve d'une jeune fille. De son côté, Steve est à la recherche de conseils pour se préparer à une échéance importante.
Les policiers redoublent d'efforts, alors que quelqu'un semble se mettre en travers de leur enquête. Mirta est confrontée à une vision du travail différente de la sienne. Apolline cherche à prendre les devants au cabinet Kepler, mais à quel prix ?
Grâce à Barbara, les policiers trouvent un élément clé reliant les récents événements. En parallèle, Riva tente de convaincre Léa, Blanche et Luna de s'associer à son grand projet. Au cabinet Kepler, la situation est tendue entre Apolline et Ulysse.
De nouveaux éléments viennent conforter la théorie des policiers. De leur côté, Riva et Noura se mettent en action pour parvenir à leurs fins. Aidés par Aya, Ophélie et Mattéo fêtent leurs deux mois.
L'enquête prend une tournure bouleversante pour Barbara. De son côté, Apolline mène aussi une enquête sur le mystérieux comportement d'Ulysse.
Boher est tiraillé lorsqu'un événement imprévu vient lier l'enquête à sa vie personnelle. Steve fait ses grands débuts lorsqu'il est surpris par Jules dans une situation plutôt inhabituelle. Nisma s'interroge sur les réelles intentions d'Apolline.
Boher tombe des nues lorsqu'il découvre la réalité de Lucie. Dos au mur, Apolline tente le tout pour le tout. En parallèle, Jules met le cabinet médical en ébullition.
Au commissariat, rien ne va plus pour Boher. Éric cherche à s'impliquer davantage au pavillon des fleurs tandis qu'au cabinet Kepler, Ulysse fait face à des révélations surprenantes.
Un triste lien unit Boher à Vanessa Kepler. Suspicieux, Riva mène des recherches sur Jennifer. La nouvelle vie de Steve met à mal sa journée romantique avec Nisma.
Boher et Patrick doivent sauver une vie. Au cabinet, les réactions sont mitigées face au travail de Jules. Blanche et Luna tempèrent l'enthousiasme d'Éric.
Éric intervient au pavillon des Fleurs. De leur côté, les policiers font des découvertes importantes. Au Mistral, un événement fait frôler le drame.
Une nouvelle course contre la montre s'engage pour les policiers, qui intensifient leurs efforts. Au cabinet, Pascal, un nouvel infirmier, est au cœur de toutes les conversations. Nisma se confie à Morgane...
Les Mistraliens se préparent pour une journée de commémorations. Pendant ce temps, Jennifer est déboussolée par une série d'étranges événements.
L'état de Jennifer commence à susciter l'inquiétude de ses proches. Au commissariat, Patrick tombe des nues après avoir fait preuve d'un excès de confiance. Pendant ce temps, Steve semble vivre sa meilleure vie.
Inquiète, Babeth se confie à Riva et Thomas. Au commissariat, Morgane se questionne sur sa légitimité. De son côté, Nisma demande à Steve de faire preuve de prudence.
Les Mistraliens se rassemblent autour du marathon organisé par Luna et Blanche. Jennifer et Samuel sont pris dans un tourbillon de problèmes et de mensonges.
C'est la panique au sein du cabinet médical. Chez les Boher, Léa prend les devants pour le bien de Lucie, tandis que Nisma découvre un Steve transformé.
La situation au cabinet est intenable pour Jennifer. Au pavillon, Blanche organise une session de paroles. Chez les Nebout, Patrick est en proie au doute.
À la suite d'une intervention de la police, l'atmosphère est tendue dans l'appartement de Samuel. À la résidence, les actions de Steve intriguent.
Jennifer est au bout du rouleau et se voit interrogée par la police. Chez les Nebout, un nouveau Patrick fait son apparition. Ophélie fait preuve de violence.
Jennifer se retrouve plus isolée que jamais. À la résidence, Luna et Nisma expriment leur colère. Ophélie et Vanessa partagent un moment ensemble.
Pascal fait dévier l'enquête, mais Samuel est plus déterminé que jamais. Zoé est employée au Mistral pour pour l'été. Patrick, lui, est toujours submergé par son mal-être.
Jennifer fait une terrible découverte. Suite à une partie de beach-volley, des tensions se font ressentir entre Jules, Morgane et Zoé. Steve, lui, est au cœur d'une machination.
Perturbé par de nouveaux éléments, Samuel décide de parler à Pascal. Pendant ce temps, Mirta met Patrick et Steve en difficulté. Zoé provoque de vives tensions autour d'elle.
Un danger plane sur Samuel, tandis qu'au Mistral, Kilian et Thomas sont en désaccord sur la gestion de leur bar. Les compétences de Steve impressionnent Patrick.
Le commissariat met tout en œuvre pour retrouver Samuel. À la résidence, Mirta et Yolande sont en état d'alerte, tandis que Zoé ment à Kilian pour passer du temps avec Jules et Morgane...
Les enquêteurs progressent et se rapprochent de la vérité en faisant de nouvelles découvertes. Babeth doit faire face à une énième obsession de Patrick.
Ariane et Samuel font de nouvelles découvertes sur le passé de Jennifer. Au Mistral, Morgane se confie sur son stress au travail.
Rien ne va plus pour Jennifer, qui se retrouve dans une situation critique. Au bar, la nouvelle activité de Kilian et Thomas les mènent de surprise en surprise.
Samuel refuse d'abandonner Jennifer et redouble d'efforts. De son côté, Zoé prend les devants avec son crush. Babeth, elle, décide d'accompagner Patrick dans sa nouvelle lubie.
Un indice inespéré met Samuel sur la bonne voie. Panique à la résidence : Yolande doit se confronter seule à un audit d'Édith Cardot tandis que Mirta est à l'hôpital.
Tension au Pavillon : Blanche cache quelque chose à Luna et Éric. Après les événements, Jennifer a du mal à tourner la page. Patrick est jaloux des exploits de Babeth.
Une incroyable découverte au Mistral lance les policiers sur une nouvelle enquête. À la résidence, Mirta doit passer l'audit au plus mauvais moment.
Les policiers sont sur une nouvelle piste dans leur enquête. Ariane est prête à tout pour empêcher Zoé de conclure avec son crush. Rien ne va plus entre Babeth et Léa.
Toutes les pistes convergent vers Blanche. La hiérarchie impose à Morgane de mentir à Zoé. Babeth et Léa ne parviennent toujours pas à s'entendre.
Blanche protège toujours son secret. Malgré un emploi du temps millimétré, Léa ne parvient toujours pas à assurer. Une situation incongrue permet à Vanessa une belle rencontre.
Le mystère autour de Blanche s'éclaircit. De son côté, Vanessa refuse de s'engager. C'est la panique au Mistral quand Thomas et Barbara acceptent une mission d'envergure.
Blanche découvre les effets de la notoriété. Morgane, quant à elle, est confrontée à la jalousie de Jules. Dans la perspective de la fête d'été de la mairie, Léa tente de rattraper ses bêtises...
La fête d'été de la mairie ne se déroule pas comme prévu. La présence de Garrec, célèbre sculpteur, et Rossi, un imprésario sportif, sème le trouble.
La fête de la mairie a viré au drame : un Mistralien se trouve entre la vie et la mort. Pendant ce temps-là, chacun règle ses comptes. Les policiers sont à la recherche d'un potentiel suspect.
Les policiers continuent de chercher qui aurait pu en vouloir à la victime. Au Mistral, le climat est électrique entre Aya et Kilian. Vanessa, quant à elle, revient sur sa décision et accepte de voir Mehdi...
Dans l'enquête, les suspects sont de plus en plus nombreux. De son côté, Blanche est contrainte de donner une interview sur son livre à un ancien élève.
Dans leur enquête, Ariane et Patrick poursuivent la piste de la jalousie. Épaulée par son amie Luna, Blanche doit faire face aux critiques.
L'enquête de police évolue vers une nouvelle piste. De leur côté, les Mistraliens se mobilisent pour faire parvenir des messages d'amour à Thomas.
Ariane et Patrick suivent la trace du nouveau suspect dans leur enquête. De son côté, Thomas ne sort pas indemne de son accident.
Les policiers ont des doutes sur la cible du tireur. Steve quant à lui essaie tant bien que mal de soutenir Nisma. Vanessa ne peut s'empêcher de jouer la mère poule avec sa fille.
Les photos prises pendant la soirée mènent les enquêteurs sur une nouvelle piste. Malgré les conseils des uns et des autres, Nisma continue d'être en proie au doute.
Boher est en mauvaise posture face aux nouveaux éléments de l'enquête. De leur côté, Aya et Kilian, face à un dilemme, ne parviennent pas à se comprendre.
Tandis que l'état de Thomas s'améliore, les policiers poursuivent la piste d'un nouveau suspect. À la résidence, Mirta est un soutien pour Nisma, toujours dans la tourmente.
Grâce aux révélations de Thomas, les policiers comprennent qu'ils font fausse route. De retour chez lui, Thomas ne parvient pas à pardonner à Riva.
Dans l'enquête, un nouvel élément vient discréditer une preuve importante. Thomas continue d'en vouloir à Riva. Au pavillon des fleurs, Barbara et Jennifer font connaissance.
Au commissariat, les avis divergent sur l'identité du tireur. Au pavillon des fleurs, Jennifer et Barbara continuent leur lune de miel amicale.
Dans l'enquête des policiers, l'étau se resserre autour du coupable. Au pavillon des fleurs, Blanche et Luna tentent de venir en aide à une femme en danger.
Une reconstitution du soir de la fête permet à Patrick et Ariane de révéler le coupable. Pour remonter le moral de Mirta, Yolande lui propose une expérience inédite.
Barbara invite Luna, Blanche et Jennifer à une virée dans le restaurant d'une amie cheffe. Kilian, quant à lui, continue de s'enliser dans son blocage.
L'auteur de la tentative de meurtre révèle ses motivations. Au Mistral, Kilian ne parvient pas à prendre en charge une mission que lui a confiée Thomas.
Les quatre amies ont été suivies sans le savoir pendant leur virée. De son côté, Patrick commence à réaliser les déconvenues de sa nouvelle promotion.
La virée des quatre amies tourne au drame : elles partagent désormais un terrible secret. Thomas, quant à lui, est persuadé que Riva a replongé.
Luna, Blanche, Jennifer et Barbara sont inquiètes de découvrir que les policiers ouvrent une enquête. Au commissariat, Patrick a toujours du mal à trouver sa place.
Toujours à la recherche du mystérieux disparu, les policiers suivent la piste d'une première suspecte. À la résidence, quelqu'un d'inattendu vient en aide à Kilian.
La police avance sur une nouvelle piste dans l'enquête. Mais une taupe informe Luna, Blanche et Barbara qu'il s'agit non pas d'une, mais de deux disparitions.
Les quatre filles n'ont pas d'autre choix que d'intervenir dans l'enquête, en toute discrétion. De son côté, Kilian est allé trop loin dans son mensonge.
Dans l'enquête, un nouvel élément met les amies en joie, mais le danger n'est jamais loin. Au cabinet médical, la tension monte entre ceux que tout oppose.
Luna a un plan qui devrait éloigner les policiers pour de bon. De leur côté, les deux amants sont contraints pour leur santé à une petite virée loin du quartier du Mistral.
Alors qu'elles se pensaient hors de danger, un corbeau fait chanter les quatre amies. Par erreur, Jules et Morgane tombent sur un inquiétant colis.
Samuel refuse de lâcher l'enquête et suit une piste dangereuse. De son côté, Mirta reste frileuse face aux avances de son prétendant.
Entre Samuel et le corbeau, les quatre amies se retrouvent prises en étau. Inquiet pour Apolline, Steve va trouver Ulysse pour lui parler.
Les policiers comprennent qu'ils sont menés en bateau dans leur enquête. De son côté, Zoé ne voit pas d'un bon oeil la nouvelle liaison d'Ariane.
Dans le groupe des quatre amies, l’une d’entre elle menace de craquer car la pression est trop forte. Toujours incapable de résister à la tentation, Ariane et son amant se retrouvent dans une situation compromettante. Mirta continue de se rapprocher de son prétendant.
Dans leur enquête, les policiers se rapprochent dangereusement de la vérité. Jules est embarrassé d'assister à la relation naissante de son grand-père.
Les policiers n'ont jamais été aussi près de découvrir l'implication des quatre amies. En pleine opération, Boher tombe sur une Lucie transformée.
Tandis que le corbeau continue de disposer ses pions, Samuel ne sait plus comment se positionner dans l'enquête. Avec Lucie, Boher est perdu et ne parvient pas à gérer. De son côté, Ulysse honore la promesse qu'il a faite à Apolline...
Samuel est toujours tiraillé tandis que Boher compte bien poursuivre l'enquête. Le jour J, malgré l'aide d'Ulysse, Apolline replonge.
Luna, Blanche, Barbara et Jennifer se croient hors de danger. Yolande, quant à elle, craint que la nouvelle relation de son amie les éloigne.
Les policiers mettent la main sur une preuve qui les rapproche dangereusement des quatre filles. Zoé et sa mère célèbrent une bonne nouvelle.
Luna invente un mensonge, mais un témoin imprévu complique tout. Aya regrette son attitude envers Kilian et tente activement de se rapprocher de lui.
L'avocate engagée par Luna soupçonne une faille dans le nouveau témoignage. Chez les Hersant, se déroule une situation rocambolesque.
Trois amies s'unissent pour aider Luna en difficulté. Le retard de Zoé inquiète sa mère. Babeth, déterminée, ment à Patrick pour soutenir une amie en secret.
Au commissariat, l'enquête est au point mort, avec des aveux pour seule preuve. Lors d'une sortie à la plage, Jules continue de se comporter de plus en plus étrangement.
Jules inquiète par son comportement dangereux. Aya réfléchit à son avenir. Luna, pleine d'espoir, reçoit une mauvaise nouvelle qui bouleverse ses plans.
Le cas de Jules continue d'intriguer ses proches ainsi que Léa et Riva. Apolline, quant à elle, est coincée dans une spirale infernale qui finit par lui coûter cher.
Des révélations troublantes secouent la résidence. Une hypothèse est écartée, mais le danger persiste. Blanche, Jennifer et Barbara soutiennent leur amie.
Morgane s'obstine dans sa lutte. Un nouvel agent perturbe la résidence. Apolline, en difficulté, trouve du soutien auprès de deux alliés inattendus.
Alors qu'Aya est en plein doute, une offre inattendue vient renforcer son incertitude. Zoé est prête à se mettre en danger, malgré les recommandations d'Ariane.
Léa et Riva font une découverte mais restent bloqués. Zoé enquête sur les mystères de la résidence. Après réflexion, Aya prend une décision.
Après la révélation de Riva, tout le monde se met à inspecter. À la résidence, Nisma, déstabilisée, se blesse. De son côté, Aya est obligée d'expliquer les raisons de sa décision.
L'enquête stagne. La tension monte entre Samuel et Jennifer. Un défi attend le jeune policier. À la résidence, le nouvel arrivant se montre peu coopératif.
La quête de l'élément mystérieux s'intensifie et le nombre de victimes augmente. Ariane tente de raisonner Zoé, mais celle-ci reste obstinée.
Les enquêteurs entament une course contre la montre. Samuel se découvre une affinité inattendue, alors que Steve multiplie les maladresses à la résidence.
Le principal suspect est interrogé. De leur côté, Riva et Léa continuent d'enquêter. À la résidence, Zoé sème la zizanie mais Yolande intervient.
La disparition du nouvel agent de maintenance suscite beaucoup d'inquiétudes. Un des résidents continue d'attirer l'attention avec un comportement étrange.
À la résidence, Yolande émet des doutes sur la demande de Steve. Jennifer, quant à elle, prend une initiative qui risque de fortement déplaire à Samuel.
La jeune Zoé est tiraillée entre sa nouvelle vie et l'appel de la forêt. De son côté, Mirta décide d'assumer ses responsabilités, qu'importent les sacrifices.
Yolande est la complice d'un plan romantique. Samuel se plaît à jouer à un nouveau jeu avec Jennifer, mais cette dernière semble moins convaincue.
Toutes les pistes sont bonnes à suivre lorsqu'une disparition inquiétante est signalée. Yolande prend un malin plaisir à raconter de vieilles légendes.
Malgré toutes les précautions prises par son entourage, une Mistralienne est mise en danger. De son côté, le nouveau résident commence à jouer double jeu.
Les policiers ne sont pas les seuls à la recherche de l'homme sans bracelet. Très remonté, Steve va finalement faire une rencontre intéressante.
L'exécution d'un plan prévu de longue date prend une tournure inattendue. Riva, quant à lui, tente de remonter le moral de Thomas, qui pâtit de la concurrence.
C'est le jour J à la résidence : la fête de Steve est un succès et donne lieu à des rapprochements inattendus. Non loin de là, le plan prend vie.
ÌÀ la résidence, se déroule un chassé-croisé mortel. Au même moment, les policiers sont mobilisés par une disparition inquiétante. La fête continue malgré tout.
L'enquête des policiers prend un tout autre tournant. De son côté, Blanche fait une nouvelle proposition à Ophélie. Alors que Gabriel continue de clamer son innocence, Thomas ne peut pas s'empêcher de douter de lui...
L'enquête suit son cours et les personnes présentes lors des faits sont interrogées. Encore sous le choc de certaines confessions, Ophélie est forcée de revoir ses plans. De son côté, Nisma est perturbée et ne cesse de se contredire...
Les policiers recherchent des complices. Riva, quant à lui, comprend que la procédure classique ne l'aidera pas à résoudre son problème. Nisma se confie à son amie.
Yolande prévoit une dernière surprise pour clôturer l'événement de Steve. Patrick se confie à Babeth. Ophélie peut compter sur Aya pour trouver une solution.
Au sein de l'enquête, les faisceaux se rejoignent vers une seule et même personne. Vanessa, quant à elle, désapprouve complètement la nouvelle décision de sa fille. Alors qu'elle commence à aller mieux, Luna doit faire face à un nouvel obstacle.
Steve fait une terrible découverte, Ophélie termine des préparatifs malgré les réticences de sa mère, et Riva, aidé par Thomas, affronte un nouvel obstacle dans son enquête.
Ulysse inquiète sa soeur et Apolline par son comportement inhabituel, alors que Nisma, de son côté, a bien l'intention de régler ses comptes.
Chez les Kepler, la nouvelle venue provoque des tensions. Luna risque tout pour rendre service. Riva et Thomas affrontent un imprévu qui bouleverse leurs projets.
Ulysse affronte des révélations aux conséquences désastreuses. Jules aide Steve à surmonter son désespoir. Nisma cherche à dévoiler un secret caché.
Au quartier du Mistral, les avis divergent sur la responsabilité d'Ulysse dans un événement grave. Luna doit absolument trouver un moyen de se racheter.
Thomas et Riva avancent dans leur enquête. Dans le cadre d'un atelier encadré par Blanche et Éric au Pavillon des fleurs, ils font une nouvelle rencontre.
Dans l'enquête de Thomas et Riva, le médecin est rattrapé par son passé. De son côté, Luna est confrontée à des événements de plus en plus étranges.
Éric va bénéficier d'une aide vitale inattendue. Au commissariat, certains ne voient pas d'un très bon œil les premiers retours du nouveau commissaire.
Les Mistraliens sont perdus et ne savent plus qui croire. Pour Riva, la situation ne s'améliore pas. Il décide donc d'employer une nouvelle méthode.
Les soupçons s'intensifient autour d'Ulysse au Mistral. Zoé révise son bac tandis qu'Ariane sensibilise le personnel à l'accueil des victimes de violence.
Boher est sceptique face au nouveau tournant que prend l'enquête. De leur côté, Jennifer, Barbara et Blanche commencent à s'inquiéter pour Luna.
Ulysse est victime d'un piège machiavélique. Babeth et Jennifer tentent une opération périlleuse. Thomas est encouragé à se lancer dans un nouveau défi.
Les policiers suivent une piste peu fiable. Blanche et Éric s'inquiètent de la disparition de leur ami, pendant que Riva récolte ses premiers succès.
Au cabinet Kepler, Apolline fait les frais des problèmes d'Ulysse. De son côté, Alice Bataille ne voit pas d'un bon œil ce qu'elle vient d'apprendre.
Vanessa Kepler est impliquée dans un dangereux contre-la-montre. Au quartier du Mistral, d'anciens habitants sont de retour pour les fêtes de Noël.
Le secret de Vanessa est mis en danger. Thomas et Riva sont tout à la joie de la perspective d'un Noël en famille. Le calvaire continue pour Luna.
Les manigances de Vanessa se retournent contre elle. Thomas et Riva voient leurs projets s'effondrer, pendant que Zoé prend des cours avec un nouveau professeur.
Chacun de leur côté, Thomas et Riva réalisent qu'Emma et Baptiste ont visiblement beaucoup à cacher. En quête de vérité, Ophélie ne lâche rien. Lorsqu'elle arrive au Pavillon des fleurs, Blanche est obligée de mettre Éric en garde...
Au pied du mur, Emma est forcée d'avouer. Face à une proposition alléchante, Babeth se confie à Patrick. Luna, quant à elle, continue de subir la prison.
La famille Marci est complètement chamboulée par une arrivée inattendue. En prison, Luna cherche du soutien. Le nouveau rôle qu'endosse Samuel au commissariat renforce les inquiétudes de Jennifer...
Une disparition inquiète les Marci, le pavillon des fleurs et surtout, la police. Malgré toutes les tentatives de sa mère, Ophélie prend une décision importante. En plein doute, Nisma continue de mener l'enquête...
Chez les Marci, la situation s'enlise. Prise au piège, Luna doit trouver une solution pour s'en sortir. À la résidence, Nisma fait une étrange découverte.
Au Mistral, des tensions surviennent derrière le bar. Ophélie, quant à elle, est mise en garde vis-à-vis d'une proposition qui lui est faite.
Dans la famille Marci, les tensions s'enveniment. Malgré tous ses efforts pour s'en sortir, Luna est toujours en danger. À la résidence, une étrange citation du calendrier de l'Avent amène Steve à se lancer...
La nouvelle tournure des événements ne convient pas du tout à Thomas. De son côté, Patrick essaie de venir en aide à une amie en difficulté.
Après la tempête, chacun a du mal à retrouver sa place dans la famille Marci. C'est un jour particulier pour Ophélie, qui pourrait bien lui porter chance.
À la suite d'une discussion, Thomas décide de réinvestir dans ce qui compte réellement. Un événement dramatique donne une nouvelle idée à Patrick.
Baptiste reçoit une aide précieuse dans la mise en place d'un nouveau projet. Jennifer fait preuve d'imagination pour remonter le moral de Samuel.
Thomas et Riva ont des avis très divergents sur un sujet important. De son côté, Patrick met en place un plan périlleux avec l'aide d'une complice.
Chez les Marci, la rentrée est chargée, tout comme pour Léa, qui continue à garder son secret pour elle. À la résidence, Steve fait part de ses bonnes résolutions à Morgane et Apolline...
Riva est entraîné dans une spirale infernale dont il peine à sortir. Au commissariat, Morgane exprime des frustrations dans son rôle de référente.
Vadim a rendez-vous avec un mystérieux inconnu. Au Pavillon des fleurs, l'annonce que viennent de recevoir Blanche et Éric rend ce dernier incontrôlable.
Au Mistral, Morgane doit déterminer la provenance de l'animal retrouvé. Choquée, Apolline n'arrive toujours pas à croire ce qu'elle vient d'apprendre.
Grâce à de nouveaux éléments, Morgane et Ariane avancent dans leur enquête. Éric doit faire part d'une bonne nouvelle à Blanche qui douche ses espoirs.
Morgane met en avant ses compétences pour rester sur l'enquête. Une remarque de Kilian pousse Thomas à aller au bout de sa décision tandis qu'une proposition d'Éric interroge.
Ariane et Morgane interrogent un nouveau suspect. Apolline, prise dans son mensonge, cherche une échappatoire. Kilian refuse la proposition d'Aya au Mistral.
Morgane peine lors de ses premiers pas sur le terrain. Kilian n'arrive pas à exprimer ses sentiments, tandis que Boher combat son anxiété.
L'obstination de Morgane devient de plus en plus dangereuse. Thomas prend des initiatives décisives, pendant qu'Apolline met au point un plan complexe.
Au mépris de sa hiérarchie, Morgane semble bien décidée à faire cavalier seule. Léa et Boher découvrent à quel point leur secret est en danger. Embarquée dans l'expédition de Kilian, Aya a comme une impression de déjà-vu.
Au commissariat, de nombreux non-dits induisent les policiers en erreur. Certaines révélations commencent à faire craindre à Thomas une bataille au résultat incertain. Alors qu'elle continue de mentir, Apolline est mise en grand danger.
Le comportement de Morgane suscite de nombreuses inquiétudes. À la résidence, une arrivée inattendue pourrait bien changer le cours des choses pour Apolline. Amoureux, Kilian fait une proposition engageante à Aya.
Patrick et Ariane commencent à imaginer le pire pour Morgane. Après plusieurs semaines sans se voir, Mirta et Robert se retrouvent, enfin. Gabriel, quant à lui, a certaines exigences qu'il entend bien faire respecter.
Acculé en raison de la tournure d'une enquête, Patrick est forcé d'accepter un plan qui lui déplaît. Les mensonges de Boher deviennent suspects, mais il n'a pas d'autre choix pour ne pas trahir celle qu'il aime. À la résidence, Mirta envoie un message intime au mauvais destinataire.
Le plan des policiers est extrêmement périlleux. De son côté, Patrick est troublé par le comportement préoccupant de Boher. Au Mistral, un événement traumatisant vient surprendre Kilian et Aya.
Patrick et Ariane ont des doutes sur la probité d'un policier. Kilian regrette son comportement face à une situation éprouvante et Mirta craint de perdre son emploi.
Un événement inattendu donne à Morgane l'occasion de tenter un coup de poker. De son côté, Léa préfère affronter seule une situation délicate. Apolline, elle, doit accepter certaines conditions si elle veut préserver son secret.
Afin de mener à bien son enquête, Patrick doit incarner un personnage haut en couleur. La préparation de la présentation des vœux de la mairie s'avère très compliquée pour Léa. Thomas, quant à lui, n'est plus certain de pouvoir aller au bout de son objectif.
Face à une mission risquée, l'officier Kilian confie ses doutes à Thomas. Le retour de Mirta bouleverse l'ambiance et provoque des tensions à la résidence.
L'enquête d'Ariane et Morgane fait face à des complications imprévues. À la résidence, Apolline se heurte à la défiance d'Ophélie. Thomas peine à réviser.
Une possible trahison divise le commissariat. Morgane n'est pas d'accord malgré des indices troublants, pendant que pour Patrick le temps presse.
Boher observe une scène suspecte en attendant Léa. Au commissariat, les méthodes d'interrogatoire d'Idriss sèment le doute sur sa sincérité.
Dans son enquête, Boher a besoin de certaines preuves pour convaincre la juge Colbert. Une mystérieuse surprise attend Thomas dans son appartement.
Traumatisée par son agression, Aya peine à se remettre. La juge Colbert approuve le travail de l'équipe de Patrick même si elle émet des réserves.
La nouvelle complice de Boher lui reproche son mensonge. Kilian confie à son frère que ses cauchemars sont revenus et il ne voit qu'une solution.
Dans l'enquête, certains agissements du commandant risquent de lui porter préjudice. Le projet de Kilian pour la Saint-Valentin ne semble pas du goût de tous.
À l'occasion de la Saint-Valentin, Jennifer et Luna ont décidé d'aider leur amie Barbara à relancer sa vie amoureuse. Bahram fait une grande annonce à Éric.
À la résidence, Mirta est très surprise quand elle découvre l'identité du nouveau régisseur. Thomas est coupé dans son élan par la surprenante demande d'Éric.
Dans son enquête, Boher pense avoir un coup d'avance, mais il pourrait rapidement se faire doubler. Éric et Bahram doivent veiller à rester crédibles.
Plusieurs événements obligent Patrick à rappeler à Boher le sens des priorités. C'est le grand jour pour Kilian, que sa chérie est venue encourager.
Malgré les mises en garde, Boher continue d’outrepasser les règles dans l’enquête. Dans la tourmente, Kilian n’arrive toujours à comprendre son comportement de la veille. Zoé et Ariane, quant à elles, réalisent qu’elles auraient bien besoin d’un break.
L’information que rapporte Léa aux policiers les entraîne dans un dangereux contre-la-montre. La jeune cuisinière ne sait plus comment réagir face à la terrible nouvelle de la veille. Au cabinet, Riva est obligé d’assumer son attitude distante.
Le commandant continue de se faire ronger par son enquête, aux dépens de sa famille. Au Mistral, l’annonce d’un départ crée le choc. Jules, quant à lui, se montre suspicieux vis-à-vis d’un nouvel arrivant dans le quartier.
Les preuves contre le principal suspect de l’enquête s’accumulent. À la résidence, Steve crée la surprise en ouvrant son ordinateur. Ariane et Zoé proposent à deux amis de venir passer quelques jours de repos avec elles.
Le commandant est acculé de toutes parts et commence à craindre pour sa sécurité et celle des siens. Les suspicions de Jules persistent et Morgane redoute plus que jamais de voir son secret révélé. Alors que le jour du départ a sonné, nos Mistraliens sont réunis pour un dernier au revoir.
Le danger grandissant, les policiers se mobilisent pour relier rapidement les affaires entre elles. Un nouvel arrivant au bar du Mistral vient remonter le moral des troupes. De leur côté, Ariane, Zoé et leurs deux amis profitent au maximum des dernières heures de dépaysement.
De nouveaux éléments permettent aux policiers d’avancer dans l’enquête. À l’occasion de la création de son nouveau menu thaïlandais, Barbara fait la rencontre d’un mystérieux goûteur. Au cabinet médical, la tornade Madeleine sait se faire apprécier.
Un élément imprévu vient perturber l’enquête, mais nos policiers continuent de remonter la piste du meurtrier. Au quartier du Mistral, tout rappelle à Aya l’être aimé. À l’occasion d’une visite de Jennifer au Pavillon des fleurs, Éric vante les bienfaits de leur petite évasion.
Un mystérieux courrier laisse supposer que quelqu’un continue de se jouer des policiers. Au Mistral, Barbara est victime de sa maladresse. Alors que Riva tente de retenir Jennifer, la jeune femme refuse. Elle a un rendez-vous qu’on ne fait pas attendre.
Une personne engagée dans l’enquête est portée disparue et un dangereux contre-la-montre est enclenché. Coincées devant la porte du cabinet médical, Jennifer et Barbara peuvent compter sur une aide précieuse. Un cadeau attend Jennifer, mais elle n’est pas sûre de pouvoir l’accepter.
Toutes les équipes sont mobilisées sur le terrain pour retrouver l'antre du tueur. Malgré une funeste découverte, les policiers refusent de perdre espoir.
La conclusion de l'enquête laisse à certains un goût amer. Au Mistral, Madeleine se la joue Cupidon avant sa visite au cabinet pour un protocole expérimental.
Jennifer apprend une triste nouvelle à laquelle elle a du mal à se résoudre. Au cabinet médical, Mirta va consulter Riva pour d'étranges symptômes.
Jennifer enquête avec son amie et complice Barbara. Une dure nouvelle ébranle le couple Léa-Boher. Vadim, lui, dévoile une facette inattendue de sa personnalité.
Dans leur enquête, les filles commettent des erreurs qui pourraient leur coûter cher. Au cabinet médical, Mirta est surprise par le diagnostic.