Lapin, pervers narcissique en fin de droits, raconte son retour à Lapinville et sa décision de faire un podcast pour se venger de ses anciens camarades d’école. Il est bientôt rejoint par Chloé Bloomington, star de cinéma qu’une énorme shitstorm oblige à revenir dans sa ville natale pour jouer dans une fiction quotidienne à la con.
Lapin apprivoise son enregistreur numérique et nous donne à voir son quotidien : ses pensées morbides, ses interactions avec les gens, ses envies de meurtre...
Sans le sou, Lapin décide de retourner dans sa ville natale, Lapinville, par la route. Le trajet s’annonce très long et effectivement il l'est.
Arrivé à Lapinville, Lapin déambule dans des rues qui foutent le cafard.
Lapin se rend chez ses parents où il est accueilli par sa mère ; on découvre leur relation extrêmement saine et fonctionnelle. Faute de mieux, il s’installe dans le garage.
Lapin se motive et se rend à la mairie de Lapinville dans l’espoir de récupérer son allocation. Il fait la connaissance de Spiruline, une assistante sociale souriante et bien dans ses baskets.
Lapin accepte de se rendre au groupe de parole pour pervers narcissiques en traînant les pieds. Il découvre que l’animateur n'est autre qu'une vieille connaissance.
Spiruline donne à Lapin une idée qui va changer sa vie, et pas que la sienne : et s’il participait au concours de projet de podcasts de Lapinville ? Après tout lui aussi il a des choses à dire, etc.
Pas inspiré, Lapin rumine devant la télé, attendant un signe du destin pour se remettre au travail en vue du concours de projet de podcasts. Par ailleurs il froisse le linge propre sans faire exprès.
Lapinville est en effervescence : tout le monde veut participer au concours de projet de podcast. Dans les rues et les commerces, les habitants échangent à propos de leurs sujets respectifs. Lapin les écoute, sans trouver l’inspiration.
Voyant Lapin complètement déprimé, Christiane lui dresse une liste de trucs à faire dans le voisinage. Ne pouvant pas l’ignorer indéfiniment, il finit par accepter de sortir de chez lui.
En rendant des services à droite à gauche, Lapin croise d'anciens camarades d'école qu’il aurait préféré oublier. Va-t-il réussir à écourter les conversations, ou devra-t-il les subir en serrant les dents ?
Lapin continue à rendre des services au voisinage et à croiser des connaissances. En apprenant ce que certains sont devenus, il réalise à quel point sa vie est moins bien que celle des autres. Mais pourquoi ?
En pleine rêverie, Lapin met un pied devant l’autre sans réaliser qu’il a marché jusqu’à son ancienne école primaire. Tout à coup, en voyant les mioches s’agiter, une illumination lui vient : il a trouvé son sujet de podcast.
Lapin renaît de ses cendres et se remémore des événements traumatisants. En état de grâce il ourdit un plan machiavélique pour allier soif de gloire et désir de vengeance.
De retour à la mairie de Lapinville, Lapin a apporté un objet spécial à la demande de Spiruline. Il lui expose son projet de vengeance dans les moindres détails.
C’est l’heure des résultats : tout Lapinville est réuni pour découvrir les lauréats du concours de projet de podcast. Lapin est fébrile. Le jury aura-t-il perçu son génie ?
Le lauréat du concours de projet de podcast, dont l'identité est secrète pour les gens qui n'ont pas écouté l'épisode 17, prend la parole pour exposer ses intentions plus en détail
À l'occasion d'une garden-party pour fêter les résultats du concours, Lapin ne prend pas part à l’euphorie générale. Un appel du Ministère de la Culture annonce une nouvelle ère pour Lapinville.
Lapin ne lâche pas la patate en ce qui concerne son projet de podcast. Il va redoubler d'efforts et d'ingéniosité pour se venger de ses bourreaux de primaire, un à un.
Pour financer son podcast, Lapin prend contact avec la mafia de Lapinville : c’est toujours plus respectable que le financement participatif. Il rencontre des personnes bienveillantes et à l'écoute, intéressées par son univers.
Décidé à se venger de sa première victime, Lapin se rend au club de MMA de Lapinville. Il constate que la discipline demande des aptitudes assez techniques. Serait-ce le moment pour un nouveau coup de pouce du destin ?
Lapin recrute un tueur à gages pour se venger à sa place. Problème : c’est finalement une tueuse.
Pas découragé, Lapin s'attaque à sa deuxième victime en tentant une approche psychologique subtile à l'aide d'un faux nom et d'un slip Dragon Ball chiné sur Vinted.
Déconcerté par la réaction de sa victime, Lapin se retrouve à parler de soins minceur et d'implants capillaires. Comment retrouver le sentier de la vengeance ?
En proie au doute suite à l'échec de ses vengeances précédentes, Lapin a une petite baisse de moral. Heureusement il trouve une oreille attentive auprès de qui se livrer et faire le point. en péril ?
Face à un Lapin abattu, Spiruline est prise d'un élan d'altruisme et lui fait une proposition surprenante pour l'aider à sortir de sa réserve et s'ouvrir enfin.
Lapin retrouve Spiruline dans un bar sympa et passe une soirée sympa. Il y a de la bière locale sympa, mais trop chère, et des gens sympa dans les toilettes mais qui lui pissent sur les chaussures. Pourquoi ?
Spiruline continue de prendre son rôle d’assistante sociale (un peu trop) à cœur. Elle traine Lapin dans tout Lapinville pour lui faire faire des activités. Si bien que Lapin en vient à se poser des questions…
Au bowling, Lapin et Spiruline font une rencontre imprévue. Et si cet événement permettait enfin à Lapin, malgré sa répulsion initiale, d'ouvrir son cœur ?
S'étant laissé convaincre de rester au bowling, Lapin découvre un nouvel éclairage sur des événements survenus au CM1. Et si c’était cette injustice qui avait brisé sa vie ?
Depuis sa victoire au concours, Christian s'investit avec passion dans la préparation de son podcast quotidien. Mais Lapin a d’autres chats à fouetter.
Devant la télé, Lapin se tape une anamnèse pas piquée des hannetons. Après des années d’errance il met enfin le doigt sur la racine du mal.
our obtenir des informations sur sa némésis du CM1, Lapin prend rendez-vous avec Stéphane. Après une séance douloureuse il fait une rencontre inattendue.
Dos au mur face à ses créanciers, Lapin s’en sort avec une promesse en l’air. Reste à mettre au point un plan pour approcher sa future victime.
Lapin et Chloé se revoient pour la première fois depuis le CM1. Déguisé en jardinier, il est bien décidé à gagner sa confiance pour mieux pouvoir ruiner sa vie par la suite.
Le piège de Lapin se referme sur Chloé. Animé par sa soif de vengeance, il provoque un moment de radio hors du commun qui entre immédiatement dans l’Histoire.
Les médias s’affolent : Chloé Bloomington, petite fiancée des Français, mange des poneys. Lapin savoure son succès sous la forme de la shitsorm du siècle.
Lapin recueille les retours de la mafia de Lapinville sur son podcast. Il sent bien que quelque chose ne va pas. Essaierait-on de le censurer ?
Alors que la vie semblait enfin lui sourire, Lapin se prend un brusque revers du destin en plein dans la gueule.
Chloé revient sur cette période de sa vie où sa carrière était sur le point de prendre un nouvel essor. C’était peut-être trop beau pour être vrai ?
Chloé revient à Lapinville. Juste pour quelques heures et après elle s’en va, même si tout le monde l’aime ici – de toute façon ailleurs aussi tout le monde l’aime – mais si tout le monde l’aime, pourquoi est-elle si triste ?
Chloé se sent, non pas comme un jokari en fait, mais comme une balle de jokari. En plus personne ne l’écoute et personne ne la comprend et son hôtel, bien qu’appartenant à son père, est quelconque, très quelconque.
Avec consternation, Chloé inaugure le rond-point à son effigie dans la zone d'activités. C'est un jour important pour elle, mais personne ne semble s'en souvenir.
Chloé se sent oppressée par les demandes de selfie et les coups de téléphone incessants. Pour la première fois, elle tient tête à son père en refusant d'aller au shooting annuel.
Chloé s'envole mais son avion est victime d'avaries provoquées par les réseaux sociaux. Un enregistrement compromettant à son sujet a fuité et sa côte de popularité dégringole.
Traquée par ces fouille-merde du Courrier Lapinvillois, Chloé reçoit un coup de fil pas évident. Il semblerait que le monde entier soit en train de la laisser tomber.
Pour regagner le cœur des Français, Chloé décide d’être ce qu’elle a toujours été : une belle personne. Elle va donc enregistrer un single avec des enfants, parce qu’elle adore enregistrer des singles.
Toujours dans sa quête de se racheter une image, Chloé pose pour un calendrier au profit des poneys en fin de vie. Son agente lui fait remarquer qu’elle a vraiment touché le fond et ferait bien de jeter un œil à ses options.
Alors que Chloé ne sait plus à quel saint se vouer, le destin frappe à sa porte. Face à l’enfer qu’elle vient de traverser, il ne lui reste pas d’autre choix que d’accepter que sa carrière prenne un nouveau tournant.
Premier jour de tournage pour Chloé ; elle rencontre son nouvel assistant personnel. Quelque chose l’interpelle cependant : Elle est quasi-sûre de l’avoir déjà vu quelque part, mais où ?
Chloé rencontre son partenaire de jeu et, incidemment, sa belle-mère et remplaçante en tant qu’égérie des pâtés Legroin. Décidément, la vie lui met encore une tape derrière la tête.
La célèbre podcasteuse Camille Bourdin reprend les rênes de la fiction quotidienne de Christian, "Simple comme bonjour". Chloé est rassurée : cette professionnelle de haut niveau saura reconnaître son talent.
Christian, showrunner, nous emmène dans les coulisses de sa série. Il nous apprend le jargon de la fiction sonore et nous fait découvrir les métiers passionnants d’un tas de gens à qui il montre sa carte de visite munie d'un flashcode.
La tension entre Chloé et Alfredo, son partenaire de jeu, arrive à son comble. Un fâcheux incident se produit dans la loge de la vedette, qui pourrait bien se retourner contre elle.
Mystérieuse disparition sur le plateau de Simple comme bonjour. Chloé attire les soupçons alors qu'elle-même a bien du mal à soupçonner quoi que ce soit.
Georgia Blette, du Courrier Lapinvillois, enquête sur les raisons profondes du retour de Chloé à Lapinville et sur les circonstances mystérieuses de la disparition d'Alonso.
Pour démontrer qu'à la radio tout s'entend et que c'est une chose grave, Camille emmène tout le monde à l'école et pose un ultimatum à la production de Simple comme bonjour.
À l'invitation de Georges Chloé retourne au manoir familial, revoit des scènes de son enfance avec de la réverb et de la musique, et passe une soirée bizarre.
Georges invite l'équipe de SCB sur son yacht pour faire une annonce. Christian fait à son tour une annonce, puis c'est à nouveau Georges qui refait une annonce.
Georges démontre qu'il ne blaguait pas quand il parlait de s'impliquer dans la production ; Camille et Chloé accusent le coup avec plus ou moins de facilité.
Christian tente de convaincre Chloé de revenir sur le plateau de SCB. Heureusement, c'est quelqu'un qui sait écouter. Mais cela suffira-t-il ?
Découvrant qu'elle est marraine d'une association, Chloé saisit la balle au bond et met son petit blouson d'aviateur pour une opération com de haute volée.
Chloé, désespérée dans sa quête d'approbation de la part des Français, débriefe au pub irlandais avec le Robot Français Moyen et fait quelques découvertes.
SCB déménage dans de nouveaux locaux pourvus d'un distributeur de Twix et Chloé fait la connaissance de Sami, un ingénieur du son qu'elle croise tous les jours depuis des semaines.
Chloé passe une matinée enchantée, a des discussions passionnantes avec l'homme de la rue et fait des chichouchas pour toute l'équipe.
Ostracisée sur le plateau de Simple comme bonjour, traversant le désert telle Cersei dans la saison 5 de GoT, Chloé s'en accomode ; heureusement tout le monde ne la déteste pas.
Chloé se fait du bien en se rapprochant de Sami et en fêtant avec lui son anniversaire dans un décor insolite où elle arrive néanmoins à commander une salade.
Le matin de l'enregistrement en public, une nouvelle calamité vient frapper Simple comme bonjour et Chloé est encore une fois tenue responsable.
Spiruline vient donner un coup de main pour faire la lumière sur cette affaire ; Chloé reçoit un coup de fil énigmatique qui ne lui était pas destiné.
En attendant que la situation se débloque – et sans rien faire de particulier pour y contribuer – Lapin et Chloé partagent un étonnant moment d'intimité.
À cinq minutes de l'enregistrement en public de SCB, Chloé découvre que le texte a encore changé et pique une crise. Lapin la gère tant bien que mal.
Lapinville se réunit dans la salle polyvalente Georges Legroin pour assister au dévoilement de Simple comme bonjour, une fiction quotidienne en podcast.
Lapin revient en arrière pour nous raconter sa journée, placée sous le signe de la vengeance. Quelques scènes touchantes avec Pif.
Alors qu'elle découvrait au pied levé le nouveau texte de Simple comme bonjour, Chloé tombe sur une réplique qui ne lui plaît pas. Inspirée, elle improvise.
L'enregistrement du pilote ne se passe pas comme prévu – et ce pour personne, même pour ceux qui ne voulaient déjà pas que ça se passe comme prévu.
Après une soirée inoubliable dans la salle polyvalente, le podcast est mis en ligne. Mais les Français vont-ils réagir comme l'ont fait les Lapinvillois ?
Chloé savoure son succès et on est content pour elle. Finalement on l'aime bien après tout ce qu'on a traversé avec elle non ? Elle a ses défauts mais au moins elle est cash et puis elle a de beaux cheveux.
Chloé savoure sa victoire et le renversement de sa situation (comme Cersei à la fin de la saison 6) et fait ses adieux à quelques-uns de ses nouveaux amis.
Avant de quitter Lapinville, Chloé passe voir son père. Va-t-elle réussir à obtenir de lui la vérité ? Ou n'obtiendra-t-elle que des citations vaseuses de Victor Hugo ?
Lors d'une enquête rocambolesque, Spiruline et le Brigadier Untel font une découverte surprenante dans la salle des archives de la Mairie.
Se remémorant un choix difficile de piñata, Spiruline revient sur sa relation privilégiée avec Dominique Poêlon au sein de la Mairie de Lapinville.
Lapin vient chercher Spiruline, paniqué : Sami, l'ingénieur du son de Simple comme bonjour, a disparu. C'est l'occasion d'une ballade en trottinette.
Enquêtant sur la disparition de Sami, Spiruline fait plusieurs découvertes intrigantes dans le local technique de la salle polyvalente.
À la recherche de Sami, Spiruline s'égare dans le parc de la médiathèque que la grève des jardiniers a rendu à l'état sauvage.
En se rendant à sa place au date Tinder de Dominique, Spiruline fait la rencontre d'une mystérieuse chanteuse d'alerte.
Spiruline revient sur son enfance à l'orphelinat de Lapinville dans l'ombre bienveillante de Dominique Poêlon.
Avec l'aide de P'tit Ramzy, le responsable du service informatique, Spiruline cherche des informations sur le Projet Vol-au-Vent dans les archives de la Mairie.
Avant d'aller faire leur tournée mensuelle dans l'arrière-pays, Spiruline et P'tit Ramzy font un crochet par chez Dominique pour caler sa table de massage.
Spiruline et P'tit Ramzy partent sur les routes du Lapinvillais avec la 125 de la Mairie pour apporter Internet dans les zones reculées. Malheureusement il va leur arriver des bricoles.
En quête d'un abri pour la nuit, Spiruline et P'tit Ramzy trouvent refuge dans un mystérieux village qui n'apparaît sur aucune carte.
Spiruline et Ramzy font la connaissance de la mère Grémillon et de ses deux fils, des jumeaux au comportement étrange.
Spiruline et Ramzy passent une nuit mouvementée dans la grange des Grémillon et perdent une bonne occasion d'en savoir plus sur le Projet Vol-au-Vent.
Pendant que Ramzy gère la réparation de la 125, Spiruline en apprend davantage sur les étranges phénomènes qui se produisent dans la région.
Alors que Spiruline et P'tit Ramzy reviennent de leur tournée dans l'arrière-pays lapinvillais, Ramzy croit savoir qui pourrait les aider à retrouver des traces du projet Vol-Au-Vent.
Ramzy emmène Spiruline à l'EHPAD des Micocouliers pour interroger Yvette, ancienne comptable de la Mairie et mémoire administrative de la ville.
Spiruline et P'tit Ramzy interrogent Yvette, l'ancienne comptable de la mairie, pourvue d'une mémoire phénoménale. Sauront-ils enfin ce qu'est le projet Vol-au-Vent ?
Spiruline jongle avec ses allergies au pollen et Dominique qui cherche à mettre fin à son stage ; on rencontre Sharona, la nouvelle hôtesse d'accueil de la mairie, et on apprend un proverbe inuit.
Spiruline se retrousse les manches et mène l'enquête encore plus que d'habitude pour comprendre ce qui est arrivé aux familles arrosées par la mairie en 1994.
Spiruline a une idée derrière la tête, mais pour la faire fonctionner il faut qu'elle arrive à convaincre Lapin de lui rendre un service. Par ailleurs, c'est l'épisode 100, c'est pas rien quand même !
Spiruline réunit les anciens élèves du CM1 dans la reproduction à l'échelle 3:1 de leur ancienne école primaire, convaincue que des révélations vont s'ensuivre.
Les anciens élèves poursuivent leur exploration de l'école 3:1 et Spiruline exploite un indice mystérieux que lui a donné Dominique Poêlon le sans faire exprès.
Spiruline sort de ses gonds, laissant Lapin et Chloé se débrouiller tout seuls avec leur relation qui ne ressemble à rien. À la faveur de la nuit et du décor de l'école 3:1, ils refont connaissance un peu mieux.
Les anciens élèves poursuivent encore leur exploration de l'école 3:1 qui est très grande et qu'on ne peut pas explorer en 1 ou 2 épisodes ; des souvenirs leurs reviennent et leur font réaliser combien ils ont changé, ou pas.
Cherchant à se remémorer des détails sur la salle secrète, les anciens du CM1 font le point sur leur rapport au pâté, leurs petites bizarreries individuelles et leurs lourds secrets.
L'effort de mémoire continue dans la réplique à l'échelle 3:1 de l'école Louis-Ferdinand Céline, et bientôt la voix d'un mystérieux docteur se rappelle au souvenir des anciens élèves...
Alors que les anciens de Louis-Fer se constituent en association Loi de 1901 à but non lucratif, Spiruline traverse la ville en scooter en espérant une épiphanie.
Deux mots suffisent pour que toutes les saloperies du passé se déversent sans crier gare sur Spiruline et les Lapinvillois.
Spiruline se réveille en mauvaise posture, et déjà c'est l'heure des règlements de compte avec une personne qui lui est chère.
Torturée par ses ravisseurs, Spiruline se met soudain à dire la vérité, mais dans la mesure où elle ne ment jamais ça ne la change pas trop par rapport à d'habitude.
À la faveur de nouveaux rebondissements, on en apprend plus sur ce que foutait pendant tout ce temps P'tit Ramzy sous ses faux airs de réviser tranquillement ses maths.
À la faveur de nouveaux rebondissements, on en apprend plus sur ce que foutait pendant tout ce temps Lapin. Il retrouve le bol qu'il avait fait avec Spiruline à l'atelier poterie.
Le brigadier Untel revient sur la manière dont, avec l'aide de Spiruline, il a coordonné la traque de Dominique Poêlon à travers la ville.
Spiruline vient faire ses adieux à la mairie de Lapinville et traîne dans les bureaux où des objets lui rappellent des souvenirs douloureux. Trigger warning : elle est triste.
Spiruline boit un café avec Lapin et apprend une nouvelle qui la laisse pantoise ; Chloé choisit sa tenue pour le bal des pompiers ; Georges donne une conférence de presse et annonce à la France une nouvelle qui la laisse pantoise.
Dans la chambre de l'hôtel Mercure qu'il n'a pas quittée depuis l'épisode 78, Max végète, mollement décidé à reconquérir l'amour de sa vie.
L'errance mélancolique de Max, de promenade en MacDo, le mène sur les hauteurs de Lapinville où il rencontre des jeunes des quartiers.
Revoyant un ballon pour la première fois depuis son dernier match, Max se retape la crise existentielle qui lui a coûté sa place au Real Madrid et ses chances de décrocher le Ballon d'Or.
Max revoit Chloé mais peine à la convaincre qu'il est désormais assez mûr pour devenir père ; une vieille connaissance débarque avec une nouvelle inattendue.
Alors que le destin lui met des bâtons dans les roues, Max trouve une astuce ingénieuse pour mener à bien son nouveau projet de paternité.
Spiruline revient sur le début mouvementé de sa mandature à la mairie de Lapinville, alors qu'elle tente de préserver son intégrité dans une situation d'extrême tension.
Spiruline débarque chez Max pour lui faire une proposition qui n'est pas tout à fait celle à quoi il s'attendait ; ensemble, ils partent en reconnaissance sur le terrain où s'entraînait autrefois l'équipe municipale.
Max passe du temps avec des jeunes pour leur transmettre sa vision de la vie. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un d'autre qui faisait déjà ça avec les mêmes jeunes.
Dans cette série de reportages-choc, la journaliste Georgia Blette revient sur le parcours de six des "Anciens de Louis-Fer", l'association des victimes de l'affaire du pâté contaminé.
Max prend officiellement les rênes du FC Lapinville et mesure le chemin à parcourir pour en faire une équipe respectable. Heureusement il connaît deux ou trois petites choses au football.
En quête d'un sponsor pour le FC Lapinville, Max se tourne tout naturellement vers son ex-beau père goûte le pigeon aux airelles et fait la connaissance d'Afroula.
Georges s'offre une photo-op sur le terrain avec Max et, à défaut de sponsoring en bonne et due forme, offre des maillots à l'équipe.
Le FC Lapinville dispute son premier match contre une petite équipe locale et réussit quand même à marquer deux buts.
Dans cette série de reportages-choc, la journaliste Georgia Blette revient sur le parcours de six des "Anciens de Louis-Fer", l'association des victimes de l'affaire du pâté contaminé.
Le FC Lapinville s'entraîne, dispute de nouveaux matchs et prend peu à peu de l'assurance; Max recrute de nouveaux joueurs.
Parallèlement à son activité d’entraineur, Max poursuit son désir de paternité et tente de mettre enceintes des filles recrutées sur Instagram - sans perdre de vue que tout ça doit lui servir à reconquérir Chloé.
Voulant savoir par qui Chloé est en train de le remplacer, Max se tourne vers Lapin, toujours aux prises avec la mafia de Lapinville à qui il doit de l'argent depuis début avril.
Max et Lapin mènent l'enquête pour découvrir l'identité du mystérieux nouvel amant de Chloé ; ils emploient pour cela de bonnes vieilles méthodes d'espionnage à l'ancienne.
Dans cette série de reportages-choc, la journaliste Georgia Blette revient sur le parcours de six des "Anciens de Louis-Fer", l'association des victimes de l'affaire du pâté contaminé.
Le FC Lapinville se voit contraint de partager le terrain avec l'AS Lapinville, ce qui ne se passe pas dans la fluidité qu'aurait espéré Spiruline.
Ayant perdu son sang-froid pendant un entraînement, Max doit se soumettre à une injonction thérapeutique.
Le FC Lapinville n'ayant toujours pas onze joueurs, Max fait appel à Lapin pour l'aider à en recruter de nouveaux. C'est peut-être le début d'une belle amitié. Ou peut-être pas.
Pour aider ses poulains à se dépasser et à donner le meilleur d'eux-mêmes, Max leur apprend à injurier et agresser leurs adversaires.
Ne parvenant pas à convaincre Max de faire machine arrière pour enrayer le cycle de la violence, Spiruline se voit contrainte de prendre une décision radicale pour faire revenir l'ordre à Lapinville.
L'arrêté municipal anti-foot de Spiruline porte ses fruits, mais pas que les bons : des pratiques clandestines se développent à Lapinville, entraînant leur lot de nouvelles violences...
Max et Etienne décident de s'unir momentanément pour faire lever l'interdiction du football ; ils vont faire appel à la seule personne qui pourrait avoir de l'influence sur les décisions de Spiruline...
Dans cette série de reportages-choc, la journaliste Georgia Blette revient sur le parcours de six des "Anciens de Louis-Fer", l'association des victimes de l'affaire du pâté contaminé.
Spiruline tient bon pour maintenir l'application de son décret anti-foot, mais ses adversaires ont une botte secrète...
C'est le jour J : la foule se presse aux grilles du stade Georges Legroin. Mais Max va prendre une décision impulsive qui va changer le cours du match avant même que celui-ci ait commencé.
Dans son errance, Max retrouve un vieil ami qui l'aide à prendre du recul sur sa situation, lui fait des révélations inattendues et lui inspire une nouvelle stratégie pour reconquérir Chloé.
Installés dans la tribune d'honneur, Georges, Chloé, Afroula et le Robot Français Moyen regardent les équipes se préparer en attendant le coup d'envoi...
Dans cette série de reportages-choc, la journaliste Georgia Blette revient sur le parcours de six des "Anciens de Louis-Fer", l'association des victimes de l'affaire du pâté contaminé.
Le derby fratricide opposant le FC Lapinville à l'AS Lapinville a enfin lieu, commenté par Nicolas et le Brigadier Untel (archive France Bleu Lapinvillais). Max reviendra-t-il sur le terrain ?
Le match se poursuit, riche en rebondissements au sens propre, figuré et méta-figuré, avec des scènes d'extrême violence dans une saine émulation sportive.
Comme lors de son dernier match avec le Bayern, Max se retrouve face à son destin. Saura-t-il faire mieux que la dernière fois ? A-t-il progressé ?
Grâce au Robot Français Moyen, le match connaît une conclusion inattendue qui ouvre de nouvelles perspectives pour Lapinville et pour le football en général.
Promu entraîneur d'une nouvelle équipe, Max voit la vie lui sourire à nouveau, et ce dans toutes les rubriques de l'horoscope. Va-t-il réussir à tout gâcher une fois de plus ?
Confirmant sa tendance à ne pas se faire que des amis, Max doit quitter Lapinville. Mais il n'est pas prêt à partir seul...
Dominique Poêlon, incarcérée à la maison d'arrêt des Mimosas, recourt à divers stratagèmes pour s'évader. Réussira-t-elle ?
Dominique Poêlon, incarcérée à la maison d'arrêt des Mimosas, recourt à divers stratagèmes pour s'évader. Réussira-t-elle ?
Dominique Poêlon, incarcérée à la maison d'arrêt des Mimosas, recourt à divers stratagèmes pour s'évader. Réussira-t-elle ?