Chloé, une talentueuse joueuse de hockey de 14 ans, reçoit une grande nouvelle : elle participera au camp de sélection d'une nouvelle équipe AAA… masculine. Xavier, un ami d’enfance de Chloé, participe aussi au camp. Il redoute la présence de William, un joueur rival qu'il ne peut pas sentir. Emy, la meilleure amie de Chloé, entreprend de se hisser dans la hiérarchie sociale de l’école en devenant amie avec la populaire Clara.
Chloé rencontre sa nouvelle équipe pour la première fois et comprend vite que ses coéquipiers ne sont pas tous enchantés par sa présence. Xavier essaie de s'imposer auprès de son amoureuse et de ses amis, tous plus âgés que lui, mais ce n’est pas gagné d’avance. Emy essaie de tirer un trait sur sa mauvaise expérience avec Clara.
Chloé est toujours dans la course pour être sélectionnée, mais elle se questionne sur son avenir dans l’équipe. Un brin jaloux, Xavier essaie de savoir ce qui se trame entre Gaëlle et Laurent, le flamboyant ami de son amoureuse. Emy, qui a une fois de plus attendu Chloé en vain, accepte une invitation de Clara.
À la suite d’un incident sur la glace, Chloé est au repos forcé. Elle tente de déjouer l'autorité paternelle pour aller à une pratique, mais son plan est plutôt douteux. Max s’inquiète pour Chloé tout en prenant sur ses épaules les responsabilités de la maison, en plus du hockey et de l'école. Plus facile à dire qu'à faire!
Les récents événements ont ébranlé Martin, le père de Chloé. Il parle même de retirer sa fille de l'équipe! Xavier essaie de trouver une solution afin que Chloé reste parmi eux. Il est tellement occupé qu'il délègue l'organisation de son anniversaire de deux mois avec Gaëlle à son ami Émile, qui prend la chose très au sérieux.
Nerveuse et peu efficace lors d'une pratique, Chloé doit admettre qu'elle a peur d'être blessée à nouveau. Julie entreprend de régler ça au plus vite. Max est catastrophé : un de ses patins est brisé. Trouvera-t-il une nouvelle paire de patins abordables avant le prochain match? Clara, de son côté, tente de forcer une réconciliation entre Chloé et Emy.
Les joueurs apprennent enfin qui fera l’équipe des Lynx! Xavier organise une fête et invite tout le monde chez lui, sauf William. Ce dernier se pointe tout de même chez Xavier, ce qui jette de l’huile sur le feu. Chloé s’impose en leader et convainc Xavier de respirer par le nez. À la fin de la soirée, William rentre chez lui, et on découvre alors le côté sombre de son père.
Max a besoin d’argent: il cherche un boulot et tient absolument à ce que ça reste secret. De son côté, Emy commence à en avoir assez que Chloé ne vive que pour le hockey. Julie lui fera toutefois voir un autre côté de la médaille. À l’aréna, Xavier et Chloé se retrouvent seuls et partagent du temps de glace… et des confidences.
Max commence à travailler au casse-croûte Chez Tom et tente de concilier école, vie sociale et hockey. Chloé tente de l’aider, mais il se défile. Xavier, lui, est absorbé par ses problèmes de couple: l'indépendance de Gaëlle le pique au vif, et il se met en tête de lui prouver qu’il peut très bien vivre sans elle... Ira-t-il trop loin?
C’est l’heure de voter pour le joueur ou la joueuse qui deviendra capitaine de l'équipe! Xavier veut convaincre l'équipe qu'il est le capitaine tout désigné, mais il n'a pas envie de se battre contre Chloé. Les pratiques manquées de Max commencent à éveiller des soupçons au sein de l’équipe. En découvrant qu'il travaille Chez Tom, Chloé et Xavier lui promettent de ne rien dire à personne.
Xavier veut ramasser de l’argent pour aider Max et organise un lave-auto avec l’équipe. Maintenant que Xavier est célibataire, Emy et Clara poussent Chloé vers lui. Cette dernière n'aime pas la pression que ses amies lui mettent, mais elle réalise qu'elle n'est pas indifférente à Xavier. Même chose pour Émile, qui échange de plus en plus de textos avec Laurent.
Tiraillé entre le travail et le hockey, Max songe à quitter les Lynx. Prêt à tout pour garder le meilleur défenseur de l'équipe, William décide d'aider Max. Pendant ce temps, Chloé reçoit une invitation de Xavier, qui lui propose de venir regarder un film chez lui. Emy n'en revient pas : c'est clairement une « date »! Quelles sont les intentions réelles de Xavier?
Les Lynx remportent leur premier match à l'arraché. L'équipe est heureuse et soulagée! Chloé sollicite l’aide du capitaine pour venir à bout des mauvaises blagues de Raphaël, qui s’acharne sur elle. Elle décide de le prendre à son propre piège... Émile, de son côté, est surpris et maladroit quand Laurent vient le voir à l’école. Réussira-t-il à se racheter?
Chloé est nommée assistante-capitaine par Xavier, mais cette annonce ne la rend pas aussi heureuse que prévu... De son côté, Max a la mission de créer le meilleur contenu possible pour les comptes des réseaux sociaux des Lynx. Il veut que Chloé soit la vedette de ses publications. Pourtant, c'est Raphaël qui a tout pour devenir viral... en tout cas, selon Raphaël!
La composition des trios est annoncée : le premier trio est composé de Xavier, William et... Chloé! Le prochain match est contre les Coyotes, une équipe de durs à cuire. Stressée, Chloé redouble d’ardeur à l’entraînement. Émile veut vraiment revoir Laurent et part à sa recherche au parc en espérant le croiser « par hasard ».
Les Lynx disputent un match difficile contre les Coyotes. Émile est aussi intimidé que Chloé et a peur de ne pas être à la hauteur. Contre toute attente, les Lynx gagnent! L'équipe célèbre et Emy et Clara sont ravies de pouvoir parler aux gars. En voyant Alexandre, Emy réalise que c’est son voisin… et qu'il est très beau. Malheureusement, Clara s’intéresse elle aussi au gardien.
Les Lynx s’améliorent et attirent l'attention des recruteurs d'un tournoi international. Côté cœur, les choses n'évoluent pas aussi rapidement : Gaëlle et Xavier sont toujours en froid et Émile et Laurent n'ont toujours pas réussi à transposer leur relation virtuelle dans le monde réel. Toutefois, dans les deux cas, c'est sur le point de changer...
Alexandre apprend que le recruteur d'une université américaine veut venir le voir jouer au tournoi. Le gardien met les bouchées doubles à l’entraînement, mais il en fait un peu trop et le pire se produit… Inquiet des piètres résultats scolaires de sa fille, Martin force Chloé à étudier. Heureusement, Emy est là pour lui offrir un tutorat plutôt original.
Chloé et Raphaël organisent une activité de « team-building » pour remonter le moral des troupes. Émile est sous pression : il est maintenant le seul gardien de l'équipe. Il fait une crise de panique juste avant son rendez-vous avec Laurent. À sa grande surprise, Laurent est très compréhensif. De son côté, William tente de trouver le courage de tenir tête à son père.
Depuis la blessure d'Alexandre, rien ne va plus! Clara veut se rapprocher de lui et envoie Emy comme messagère... mais cette dernière réalise alors qu'elle a beaucoup de points en commun avec le gardien! Chloé jongle avec un horaire chargé et Xavier lui propose en plus de faire des entraînements secrets avec Émile pour qu’il regagne confiance en lui.
L’heure est grave : les Lynx doivent absolument gagner leur match contre les Blizzards si l’équipe veut se qualifier pour le tournoi. Julie fait tout ce qu’elle peut pour préparer Chloé, mais ses efforts ne font qu’ajouter à l’immense pression que sa fille ressent déjà. Très superstitieux, Raphaël tente désespérément de recréer des circonstances gagnantes pour le match.
C'est ce soir que les Lynx sauront s'ils se qualifient pour le tournoi. Pour l'occasion, Xavier invite l'équipe chez lui. Afin de finir son travail de français plus vite et de participer à la soirée, Chloé s’inspire du travail d’Emy. Une fois chez Xavier, Emy se retrouve coincée entre l'arbre et l'écorce. Son intérêt envers Alexandre semble réciproque… Avouera-t-elle la vérité à Clara?
C'est le grand départ vers le tournoi, qui ne sera pas de tout repos! Alors qu'il est assis à côté de Chloé dans l’autobus, Xavier se surprend à la voir sous un nouveau jour… Max remarque leur complicité, ce qui est loin de le réjouir. Émile, lui, doit casser sa mitaine de gardien de but pour le tournoi... et pour arrêter d'angoisser.
Le premier match du tournoi – contre les Stars de New York et leur vedette, Noah Carpenter – est un désastre. Les Lynx perdent 8 à 1. Xavier est déstabilisé par l’immense talent de Noah. En soirée, Chloé passe un doux moment avec Xavier. Une fois seule dans sa chambre, Chloé entend frapper à sa porte. Lorsqu’elle l’ouvre, sa surprise est totale.
Les Lynx connaissent un bon début de tournoi, mais plusieurs joueurs sont distraits par les tribulations de leurs vies respectives. Xavier entreprend de créer une bulle et perquisitionne tous les téléphones cellulaires. L'initiative tombe au mauvais moment pour Chloé, qui tente de recoller les pots cassés après s'être fait prendre à tricher dans un travail scolaire.
Écartée de la grande finale après avoir perdu contre les Stars, l’équipe des Lynx est déterminée à sauver son honneur en décrochant la médaille de bronze. Chloé et Xavier se sont rapprochés pendant le tournoi : s’avoueront-ils enfin leurs sentiments? Émile, lui, se demande si le temps est enfin venu de s’afficher avec Laurent devant ses coéquipiers.