Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, propriétaire du joli 4 étoiles de la ville, sa fille ainée Louise a repris l'hôtel. Cela attise les tensions avec ses frère et sœur Tarek et Audrey, alors que la fratrie est déjà déchirée par un lourd secret de famille. Le retour en ville de Théa, la fille d’Audrey, va totalement rebattre les cartes. Mais la véritable menace arrive plus tôt que prévu : le domaine devient la cible des attaques d’un étrange corbeau. Théa fait son grand retour dans le Sud, pleine de secrets et d’ambition pour l’avenir. L’heure est au branle-bas de combat pour Gabriel et le personnel de l’hôtel Bartoli, alors que Louise s’apprête à passer le plus beau jour de sa vie. Mais rien ne devrait se passer comme prévu…
Les membres de la famille Bartoli ne savent plus sur qui compter, alors que la situation est critique. À l'hôtel, un premier suspect est identifié tandis que Roméo doit faire face à un départ déchirant.
Le vrai visage de Clément ne fait plus l’ombre d’un doute. Réunissant Gabriel, Audrey et Louise sous un faux prétexte, il joue alors sa dernière carte pour détruire la famille Bartoli et révèle à Gabriel l’ultime secret qui ronge Louise depuis toutes ces années... Louise, folle de rage, tente de s’en prendre physiquement à Clément. Mais la bagarre dégénère, sous les yeux d’Émilia, impuissante, rejointe par Théa, venue prêter main forte à sa mère, et Aurèle. Entre coups, blessures et affrontements, quelle sera l’issue de cette violente confrontation qui s’avèrera fatale pour l’un des personnages ?