Gorgious est intrigué par la télévision. Il l'allume et tombe sur un documentaire de la Seconde Guerre Mondiale. Il est fasciné et aimerait devenir soldat. C'est alors qu'une bande de scout vient s'installer dans la maison, que Gorgious prend pour des militaires. Il tente de s'y intégrer malgré le bizutage qu'ils lui font subir.
Gorgious semble trop occupé pour manger. Ses amis mènent alors leur petite enquête et découvrent que Gorgious se voue une passion pour la peinture. Ses amis n'y comprennent rien, alors Gorgious prête ses tableaux à un critique très célèbre pour savoir ce qu'il en pense. Mais au lieu de donner son avis, ce dernier préfère s'approprier les mérites de Gorgious.
Un groupe de rock'n'roll nommé les Pink Rhino est célèbre dans le monde entier. Partout, les Pink Rhino sont traqués par leurs fans. Ils décident donc d'aller s'exiler dans la maison où se trouvent les zinzins de l'espace. Etno décide alors de défier le chanteur du groupe pour les chasser. Des allusions au monde du Rock sont faites dans cet épisode : Etno se transforme en ce qui ressemble beaucoup à Iggy Pop tandis que le groupe habitant dans la maison est un mix entre les Twisted Sister et Kiss.
Etno fabrique une machine à remonter le temps pour ne plus que lui et ses amis soient dérangés par des locataires. Aussitôt les aliens se retrouvent dans le passé, là où "les locataires ne vont pas se bousculer" selon Etno. Malheureusement, deux naufragés saxon emménagent dans la maison en attendant l'arrivée des secours.
Après une énième visite de locataire, les aliens se rendent compte que la maison est trop "accueillante". Ils décident de refaire la déco et leur maison se retrouve complètement déglinguée. Hélas, un fermier arrive avec toute sa ferme et décide de s'installer avec son second qui n'est autre qu'un cochon. Au bout de quelques jours, entre l'odeur insupportable, le réveil au petit matin avec le coq, les aliens décident de s'en débarrasser. Bud, Gorgious et Etno (déguisés avec le SMTV) tentent de le convaincre de déménager mais le fermier croit qu'ils veulent voler sa ferme et donc envoie son cochon leur donner une correction. Etno se rend compte que le cochon règne en véritable dictateur et que la ferme veut se rebeller. Le SMTV leur permet de monter une révolution contre le fermier qui s'en sort d'extrême justesse en accusant son cochon.
Le fantôme du Hollandais volant rôde dans la maison et semble chercher quelque chose. Etno ne croit pas que les fantômes existent. Mais ce n'est pas le cas pour Gorgious qui a peur, Candy qui, vêtu d'une jupe rose avec escarpins et bonnet assortis, fait tout pour entrer en contact avec « un beau fantôme de marin », Stéréo qui joue les « ghost busters », et Bud qui semble particulièrement bien informé.
Les aliens ont trouvés une maison à louer où se réfugier en attendant qu'ils réparent leur vaisseau. Malheureusement, des policiers sonnent à la porte. Alors que tout semblait perdu, Etno présenta sa dernière invention : le SMTV, qui permet de se transformer en n'importe quoi. Ils utilisèrent donc le SMTV pour se transformer en humains et berner les policiers.
Alors que Candy cire son parquet, Bud passe en cachant une mystérieuse boîte. Candy est intrigué lorsque Bud lui propose de faire le ménage, il commence à le fouiller mais ce dernier le berne et fonce vers sa chambre. Il se heurte à Gorgious qui regarde la télé et celui-ci est surpris que Bud n'ai « pas trop envie de regarder la télé ». Finalement Etno, Gorgious et Candy décident de percer son secret. Ils découvrent avec stupeur que la mystérieuse boîte ne contenait qu’un cochon d’inde qui selon Candy « n’est qu'un truc à faire des saletés partout », pour Gorgious « Un repas », et pour Etno un parfait « Cobaye ». Bud lui, l'a nommé « Jean-jacques » et ne veut pas que son cobaye ne serve à personne. Le « gentil Jean-Jacques » se révèle doué de paroles et essaye de s’échapper. Mais il se fait capturer par Etno qui veut l’utiliser afin de tester sa fusée. Jean-Jacques voit enfin l'occasion de mettre son « plan diabolique » en marche. Il bricole la fusée mais il se fait remarquer par les aliens, il nous apprend que son Q.I a fortement augmenté et est spécialisé dans les fusées. Voyant un moyen de rentrer chez eux, Bud, Candy et Gorgious délaissent Etno jusqu’au moment où des agents de l'ONU leur informe que Jean-Jacques peut construire une bombe atomique à partir d'un simple aspirateur et que Candy lui a donné le sien. Le cochon d'inde parvient à lancer sa bombe mais elle n'explose pas car Etno a volé un boulon précédemment. À la fin, Etno replace le boulon et fait exploser la terre.
Etno découvre avec surprise que le nouveau présentateur vedette de la télé n'est autre que son vieil ami de lycée, Fabrice, et donc un alien. Ce dernier a conservé sa soucoupe et la cède aux zinzins que à une seule condition : devenir les vedettes de Lost Story (une parodie de Loft Story où les candidats sont des aliens) en conséquence, le vainqueur remportera la soucoupe. La veille de l'émission, les zinzins échafaudent un plan afin que le vainqueur revienne chercher les perdants : Candy, Gorgious et Bud décident de s’allier pour donner à Etno une mauvaise opinion. Etno est renvoyé, suivi par Candy pris en train de comploter contre Bud, Gorgious après avoir mangé le gâteau est le suivant, ce qui veut dire que Bud est le vainqueur. Mais hélas, les zinzins s’aperçoivent avec horreur que la soucoupe est hors-service. Fabrice se fait massacrer mais des aliens viennent le rechercher.