Ada assiste à son atelier de gestion de la colère, pendant que Carolanne l'attend, anxieuse. Depuis quelques semaines, elle ne parle presque plus. Les deux filles vont rejoindre Fabiola, qui leur parle du garçon qu'elle fréquente. Ada confronte Carolanne sur son soudain mutisme. Ada et Fabiola ne comprennent pas ce qui s'est passé réellement pour qu'elle cesse soudainement de parler. Pourquoi refuse-t-elle de s'exprimer?
Carolanne reçoit un appel de sa mère, à qui elle n'a pas parlé depuis un bon moment, et ne sait pas comment réagir. Ada est encore une fois en retard à son atelier de gestion de la colère et Fabiola doit s'occuper de la fille de sa soeur, qui ne donne pas de nouvelles. En fin de soirée, les amies se retrouvent dans une chapelle abandonnée et, alors qu'elles chantent ensemble, Carolanne a une idée qui surprend tout le monde.
De vieux souvenirs familiaux viennent hanter Carolanne alors qu'elle-même est aux prises avec une décision difficile à prendre. Pretzel révèle à Ada une information importante sur sa mère… Elle commence à être fatiguée de devoir la prendre en charge. Les filles vont au bar, et Ada essaie de draguer le nouveau barman. Fabiola doit quitter en trombe pour aller gérer une situation de crise chez elle et demande l'aide d'Ada qui vient à la rescousse.
Au parc, les filles ont une dispute, et Carolanne quitte, heurtée. Ada cherche à s'affranchir de sa mère et visite un appartement pour se distancier alors que Fabiola est encore utilisée par son copain. Chez elle, Carolanne reçoit une visite inquiétante et Ada lui porte secours. De retour à son appartement, Ada découvre une lettre qu'elle ne peut pas ignorer…
Les filles reviennent sur leur dispute, mais la situation dégénère. Soudainement, les choses semblent ne tenir qu'à un fil. À son nouvel appartement, Ada a la visite de son propriétaire qui est un peu intrusif. Alors que Fabiola tente de gérer une situation fâcheuse, Ada lui demande de venir la rejoindre à la buanderie, où elle est avec une Carolanne toute déboussolée. Les amies se réconcilient et planifient une sortie hors du commun pour se changer les idées.
Pour faire plaisir à Carolanne, les filles se paient une journée de rêve. Fabiola s'excuse à Carolanne des réactions exagérées qu'elle a eues et Carolanne semble aller mieux; elle s'exprime davantage. Pourtant, encore une fois, elle se saoule, ne laissant pas le choix à Ada de la faire rencontrer quelqu'un qui saura l'aider. De retour chez elle, Ada est accueillie par son propriétaire qui n'a apparament pas l'intention de la laisser tranquille…
Fabiola pose un geste qui ne lui ressemble pas et qui met son emploi en jeu. Pour sauver la mise, elle a une idée qui pourrait la sortir du pétrin. Carolanne s'exprime de plus en plus et se vide le coeur par écrit, mais Ada la confronte sur ses propos. Au bar, Ada essaie de se faire remarquer par son barman, mais est prise de court par le copain de Fabiola. Une chicane éclate et, en se sauvant, Ada est secouée par une terrible découverte.
Un froid persiste entre Ada et Fabiola, qui reste de glace. À son restaurant, Fabiola retrouve son copain et lui donne rendez-vous plus tard, sans se douter qu'elle sera grandement déçue. Carolanne semble arriver à se sortir de son marasme et à évacuer le trop-plein des dernières semaines. Ada fait tout pour éviter son propriétaire, qui la talonne : elle va au bar, où elle passe la soirée avec son beau barman. Est-ce que le vent tournera enfin pour elle?
Carolanne prend son courage à deux mains et rend visite à ses parents, mais les choses ne tournent pas comme prévu. Ada réussit à récupérer la confiance de Fabiola et tout semble finalement se placer pour elle. Avec l'aide de son intervenante, elle parvient à s'exprimer clairement et à se respecter, tout comme Fabiola met enfin ses limites. Les amies se rejoignent au bar, où Ada et Fabiola sont secouées par un événement troublant.
Ada doit apprivoiser la solitude et l'isolement, mais ce n'est pas chose facile. La jeune femme est mise à rude épreuve et touche le fond. Elle fait pourtant une rencontre étonnante qui l'aidera à remonter tranquillement la pente. Est-ce que ce sera suffisant pour mener Ada sur le chemin de la rédemption?
Carolanne est devant un mur qu'elle ne sait pas comment surmonter. Malgré l'aide qu'on lui offre, elle préfère prendre un pas de recul et laisser les choses aller. Au travail, pourtant, tout va pour le mieux. Enfin, un endroit où Carolanne se sent bien. Lorsqu'elle revient à la maison, elle est émue par une surprise inattendue.
Dans un cul-de-sac émotionnel, Ada n'a d'autres choix que de se tourner vers Amélie, mais leurs retrouvailles commencent sur les chapeaux de roues… Évidemment! Elle décide d'aller confronter Nassim en personne, mais se bute à un rejet et va trouver du réconfort auprès de ses amies. Leur besoin viscéral de s'entraider sera-t-il plus fort que les dangers qui les guettent?
Ada a un nouveau chez-soi et sa coloc lui donne du fil à retordre. Au travail, Fabiola a une discussion qui lui fait voir les choses différemment. Au travail, Carolanne ne sait comment réagir devant un client qui la déstabilise. Les filles se rejoignent au bar et profitent d'un moment de complicité.
L'harmonie au sein du trio s'installe comme dans le bon vieux temps et les filles en profitent pour unir leurs voix le temps d'une chanson. Carolanne panique en entrant chez elle? : elle a peut-être trop forcé la dose de son nouveau plan. Ada essaie de renouer avec sa mère, mais la discussion se transforme vite en reproches. Fabiola se prépare pour une soirée où son coeur va peut-être flancher.
De nouveaux défis attendent Ada, qui a maintenant un emploi. Par hasard, elle y retrouve une ancienne amie qu'elle présente à Carolanne et Fabiola. La jalousie palpable des deux amies d'Ada envers cette nouvelle venue se dissipe lors d'un duel chanté amusant. Tout semble enfin couler pour Fabiola, qui a des papillons dans le ventre. Son bonheur sera pourtant de courte durée…
Un événement majeur isole Fabiola et la plonge dans une profonde léthargie. Elle aura besoin de beaucoup de support pour passer au travers. Après une autre altercation, Carolanne prend son courage à deux mains et tente d'enfin se libérer. Aura-t-elle la force d'aller au bout de sa démarche? De son côté, Ada a une prise de conscience importante.
Ada fait une sortie qui la remplit de joie. Le résultat de cette escapade prend tout le monde par surprise. Fabiola reçoit une question inattendue de la part de sa nouvelle flamme, mais c'est Bébé qui a la meilleure réponse. Bercées par leur doux bonheur, Ada et Fabiola ne se doutent pas que pour Carolanne, rien ne va plus.