Sur le plateau du populaire talk-show Visiblement vendredi, Sylvain « le Magnifique » reçoit une offre surprenante de l’animateur Patrick Mathieu. Pendant ce temps, son rival Barloute l’Étonnant fulmine et rêve d’un moyen de retrouver sa célébrité.
Au restaurant, Sylvain discute de son avenir avec son agent Marc. Léa débute un nouvel emploi d’agent immeuble et Sylvain reçoit un appel inattendu.
Sylvain donne un coup de main à Léa. Il tente de se rapprocher d’elle et lui lance une invitation alléchante. Pendant ce temps, un homme mystérieux débarque en ville…
Au party de Patrick Mathieu, Sylvain et Marc sont accueillis par Barloute et son agent Bernard. Léa leur présente son nouvel amoureux, Jug « la tornade de Contrecoeur » Thibodeau, champion de BMX.
Le party bat son plein. Sylvain tente de reconquérir Léa et offre une prestation mémorable aux invités de Patrick Mathieu. Barloute en profite pour tenter un comeback.
Sylvain déjeune avec Marc et remet sur le tapis son projet de tournée. En compagnie de Bernard, ils vont assister à la compétition de Jug au stade Olympique. Barloute reçoit la visite d’un admirateur.
Sylvain fait la une des médias après un tour spectaculaire. Léa et Bernard veillent sur Jug. Barloute est sur le point de partir en voyage vers une destination exotique.
Bernard, complètement défait, implore l’aide de Sylvain. Celui-ci décide de mettre de l’ordre dans sa vie et retourne voir Léa. Surpris de voir Sylvain seul avec Bernard, Marc se met à leur poursuite.