Fanny n'a plus envie de faire des clients. Elle l'annonce à Damien qui prend bien la nouvelle mais, pour compenser, il devra faire travailler Joannie davantage. Fanny s'inquiète pour Ariane dont la consommation ne cesse d'augmenter et qui a commencé à travailler pour Carlo. Damien décide d'emmener Fanny à Toronto mais il est préoccupé par Joannie qui menace de le dénoncer. Acculée au pied du mur, espérant soustraire Ariane aux griffes de Carlo, Fanny recommence à travailler. Mais Damien lui réserve un autre sort.
À Toronto, Damien abandonne Fanny aux mains du dangereux Vlad. Une nouvelle au sujet d'Ariane provoque un électrochoc dans son entourage. Fanny tente une manoeuvre désespérée pour échapper à son nouveau pimp. Des accusations sont portées contre Damien mais le dossier de Valdez est fragile. Sans le témoignage de Fanny, Damien risque d'être acquitté. Damien et ses amis sont prêts à beaucoup pour dissuader Fanny de témoigner. Arriveront-ils à leurs fins?
Fanny est préoccupée par une série de disparitions de jeunes itinérants au centre-ville. Elle fait la connaissance de Daisie, une jeune prostituée autochtone, et de son pimp Karim. Yohan, un jeune fugueur, débarque à Montréal et a besoin d'aide. Sylvie, la mère d'Ariane, annonce la création d'une fondation à la mémoire de sa fille: Jessica et Fred assistent à la cérémonie d'ouverture et s'étonnent de l'absence de Fanny. Dans le parc du centre-ville où elle se tient, Fanny doit faire face à un ex au tempérament violent.
Fanny se retrouve mêlée à une enquête sur la disparition de jeunes itinérants. Son implication l'emmène à recourir à toutes sortes de stratagèmes afin d'éviter les soupçons, notamment chez son père et son amoureux. La découverte d'un autre corps ainsi que la disparition de Nathan, un autre jeune, viennent relancer l'inquiétude de tous. Le lourd passé de Fanny refait surface en la personne de Carlo, toujours aussi menaçant. Mais elle s'apprête quand même à se jeter dans la gueule du loup.
Fanny, désireuse de faire avancer son enquête, se rend incognito à un party où elle risque de rencontrer Carlo. Elle découvre l'intérêt de Jérôme, un avocat bien en vue, pour les jeunes hommes qu'il invite à des soirées spéciales. Damien a terminé sa sentence. Joannie l'attend à sa sortie de prison, avec leur fille. Fanny, qui a été avisée de la libération de Damien, est troublée. Yohan se fait offrir un travail dans un restaurant et fait la connaissance de Maria, une serveuse trans. Le retour de Carlo inquiète fortement Natacha.
Fanny doit se rendre à la soirée spéciale de Jérôme, mais préfère continuer d´enquêter sur Carlo. Elle croise Natacha, qui lui révèle des informations troublantes concernant la mort d´Ariane. La nouvelle chanson de Damien est lancée à la radio, ce qui rend fou Laurent et bouleverse Fanny. Karim, frustré par le manque de reconnaissance de Carlo, devient de plus en plus violent. Christophe tente de reconstruire le passé de Fanny et ce qu´il apprend le jette à terre.
Après avoir failli à sa mission, Fanny doit assumer les conséquences et abandonner l'enquête. Christophe lui apprend qu'il sait tout de son passé et lui demande des comptes. Karim se fait arrêter par la police et interroger sur les disparitions récentes, ce qui inquiète Carlo. Celui-ci tente de faire taire Natacha et Michelle, la prostituée témoin de la mort d'Ariane. Yohan poursuit ses démarches pour devenir une fille, et l'avoue à sa mère qui a fini par le retrouver.
Attendue à la sortie du Climat, Alex se réveille enchaînée dans un endroit qu'elle ne connait pas. Daisie et Fanny s'inquiètent de sa disparition, cette dernière essaie de récupérer des informations auprès de Natacha et Damien. Jim va raconter ce qu'il sait à la police et implique Jérôme Montagne. Christophe essaie de recoller les morceaux avec Fanny. Apprenant que c'est Karim qui a envoyé Alex à la soirée privée, Daisie se venge en le dénonçant à la police. Augustin invite Fanny chez lui.
Les circonstances du meurtre de Carlo sont dévoilées. Fanny est toujours à la recherche d'Alex. Elle tente de la retrouver chez Augustin, mais celui-ci la menace. Elle lui échappe de justesse grâce à l'intervention de Benoît. La police retrouve la veste de Damien tachée du sang de Carlo, et l'arrête. Mais Fanny se doute qu'il n'est pas coupable… Natacha est libérée et retrouve Jim. Laurent, le père de Fanny, lui fait réaliser la vraie nature de Josianne.