A la cafétéria de l'université Charles Baudelaire où il suit des études en sociologie, Julien ne cesse de regarder la belle Sandra, assise quelques tables plus loin et qui, passionnée par un roman de Victor Hugo, ne s'aperçoit pas de sa présence. Poussé par son meilleur ami et camarade Fred, Julien se décide finalement à l'aborder. Ne sachant quoi inventer pour la séduire, il lui raconte qu'il a commencé de concevoir le seul et unique site web sur Victor Hugo du monde et que l'aide de Sandra pourrait lui être d'une grande utilité afin de trouver de nouvelles idées pour son site, mais la jeune fille, qui semble plutôt réservée et romantique, décline l'offre. De son côté, Barbara tente de trouver l'homme qu'elle a aperçu il y a plusieurs jours à la bibliothèque et pour lequel elle a un faible et qui ne cesse de se montrer introuvable. Quant à Géraldine, sa meilleure copine, elle est décidée à séduire Renaud, un charmant étudiant sur lequel elle a jeté son dévolu. Mais, pour cela, il faut tout d'abord qu'elle rompe avec Benoît, son petit ami, une tâche qui s'avère assez difficile puisque le jeune homme est extrêmement sensible.
Au cours de la soirée qu'ils ont passé la veille dans une pizzeria, les membres du groupe ont appris à se connaître. Sandra, qui ne semblait jusque là pas intéressée par le beau et charmant Julien qui a usé pendant toute la soirée de charme pour tenter de la séduire, semble désormais amoureuse de lui. Quant à Barbara, elle a décidé de séduire Jeremy, car elle le trouve beaucoup plus amusant que Julien, mais Jeremy, sous le charme de Sandra, est décidé à devancer Julien pour la séduire. Il raconte alors aux filles choquées que le jeune homme refuse de reconnaître son enfant. De son côté, Géraldine éprouve des sentiments à l'égard de Fred qui l'intrigue par son détachement, mais elle est agacée de voir qu'il ne lui prête pas la moindre attention.
Géraldine rentre chez elle au petit matin après avoir passé la nuit avec Fred. Dans un premier temps choquées, les deux filles se laissent finalement aller aux confidences et envisagent alors de suivre les conseils de leur amie. Elles ont donc hâte de revoir les garçons. De leurs côtés, après avoir regagné leur studio et avoir tenté d'en apprendre plus sur la folle nuit de Fred, Julien et Jeremy arrivent à l'université où ils sont bien accueillis par Sandra et Barbara. Seule Géraldine, en habituée des relations amoureuses, réserve un accueil froid à Fred afin de "l'accrocher" davantage...
Fred est assez étonné d'apprendre que Julien et Sandra n'ont toujours pas fait l'amour, car, lui de son côté, vit une relation très "chaude" avec Géraldine. Ils se sont même trouvés un nid d'amour dans lequel ils aiment passer leur temps, mais Julien préfère le romantisme et veut attendre d'être sûr de ses sentiments. Viré par sa logeuse, Jeremy vient s'installer chez les garçons. Même s'il sort avec Barbara, il reste très attiré par Sandra. Après une discussion avec les filles et Julien, il a une idée : créer un groupe de musique avec ses cinq copains...
Dans le hall de fac, Julien et Jeremy attendent patiemment Fred, qui est en retard alors qu'ils doivent rejoindre les filles à leur cours de danse. Ils sont alors abordés par Daphné qui semble faire des avances à Julien, mais ce dernier la repousse. Fred arrive enfin, vêtu d'un gros manteau. Il explique à ses amis que lui et Géraldine ont passé la nuit dans une chambre froide, mais il n'a pas le temps d'en dire davantage. Alors que le groupe se retrouve à la salle de sport, Jeremy décide de tenter sa chance auprès de Daphné et de sa copine Marie-Jo. Il leur propose alors de rejoindre ses amis à leur cours, mais cette initiative déplaît fortement aux filles qui sont décidées à se débarrasser de leurs rivales.
Amoureux transi de Géraldine, Benoît ne se résout pas à vivre loin d'elle. A la condition qu'il fasse toutes les tâches ménagères de la maison, la jeune femme accepte qu'il vienne tous les jours chez elle. Cela déplaît fortement à Sandra qui se brouille avec son amie. Celle-ci décide alors de déménager. Pendant ce temps, Jeremy reste chez lui afin d'écrire des chansons autour du thème de l'esclavage moderne, qu'il trouve absolument honteux, mais tous semblent penser qu'il devrait plutôt écrire sur l'amour.
Jeremy a accepté trop vite d'héberger son cousin Davy. En effet, Julien et Fred, déjà exaspérés par l'omniprésence de leur copain, refusent qu'un deuxième hôte prenne la place dans leur petit deux-pièces. Davy est alors invité chez les filles, ce qui énerve les garçons qui sont prêts à tout pour prendre sa place dans le studio. Si Julien ne parvient pas à en parler avec Sandra, Fred espère avoir plus de chance avec Géraldine, mais celle-ci semble contre la vie en couple...
Suivant les conseils de Jeremy, Barbara n'a parlé à personne de leur liaison. Persuadé qu'elle est célibataire, Davy, sous le charme de la jeune femme, s'emploie à la séduire, ce qui n'est pour déplaire à la belle étudiante, qui se demande si elle est toujours amoureuse de Jeremy. De leurs côtés, Fred et Géraldine regrettent leur dispute de la veille, mais Jeremy annonce à chacun que l'autre a découché...
C'est l'anniversaire de Sandra qui fête ses dix-neuf ans, aujourd'hui-même. Pour l'occasion, les filles décident de lui préparer une fête surprise, mais, en s'apercevant que leur amie est soudainement devenue mélancolique après avoir reçu un bouquet de son ex petit ami Nicolas, elles tentent de l'empêcher d'accepter d'aller dîner au restaurant avec lui. De son côté, Julien essaie de trouver l'argent nécessaire pour l'achat d'une bague. Avec l'aide de Jeremy et Fred, il vend une foule d'objets personnels, puis parvient enfin à acheter le bijou. Jeremy décide également de financer son cadeau en chantant devant la cafète, mais cela ne fonctionne pas comme prévu.
Géraldine a fait un étrange rêve dans lequel elle était la petite amie de Julien. Elle craint alors d'être une menace pour Sandra. En effet, de nombreux éléments lui font penser qu'il s'agit d'une prémonition et qu'elle va trahir son amie. Barbara essaie pourtant de la convaincre qu'elle se trompe puisque a priori, elle n'éprouve rien pour Julien. De son côté, Jeremy a rêvé du chiffre 31 et pense que cela a une signification, mais il est déçu de constater que la chance de sa vie lui est passée sous le nez quand Davy l'informe qu'il a été repéré par un metteur en scène des films 31, qui lui a proposé un rôle principal dans son prochain film.
Géraldine n'a toujours pas envisagé une rupture avec Fred. Face aux interrogations de ses amies, elle répond simplement qu'elle a enfin trouvé l'homme de sa vie. Cependant, lorsqu'elle rencontre Sébastien, un séduisant étudiant québécois, elle n'est plus tout à fait sûre de ses dires. Pendant ce temps, Jeremy a décidé, sur les conseils de Barbara, de porter une grande écharpe pour avoir l'air plus poète. Malheureusement, le précieux objet reste coincé entre les deux portes de l'ascenseur, bloquant ainsi par la même occasion Julien et Fred dans l'ascenseur alors qu'ils transportaient Marie-Laure, qui s'est blessée, au premier étage pour qu'elle puisse assister à son cours.
Julien ne cesse de repousser inlassablement les avances de Daphné. Voyant qu'elle n'arrivera jamais à ses fins, elle demande à son amant Cédric à faire croire aux membres du groupe que, pendant un été, Sandra a eu une aventure avec lui pendant une soi-disant époque où elle aurait collectionné les petits amis. Alors que la jeune étudiante croit devenir folle en apprenant que les filles ont vu des photos d'elle accompagnée de Cédric, Géraldine et Barbara tombent elles aussi dans le panneau.
C'est vendredi 13, jour de malchance pour Fred. En effet, ce dernier reçoit la visite inopinée de Faustine, sa voisine, qui se place nue dans son lit, alors qu'il attendait la venue de Géraldine. Il doit alors la cacher aux yeux de celle-ci, mais cette tâche s'avère plus que difficile. Jeremy n'a pas non plus de chance. Depuis son réveil, il ne lui arrive que des catastrophes. Barbara, qui veut perdre enfin sa virginité, tente de le "chauffer"...
Barbara est heureuse d'avoir enfin perdu sa virginité. Quant à Jeremy, il ne tarit pas d'éloges sur elle. Mais leur histoire d'amour risque de prendre fin puisque Barbara a découvert Faustine, encore en quête de sucre, chez les garçons et est persuadée que Jeremy l'a trahie. Elle veut alors se venger en séduisant Sébastien...
C'est enfin la finale de football France-brésil, événement sportif que tous attendaient. Tous, sauf Jeremy, trop occupé à préparer un superbe dîner aux chandelles pour lui et Barbara. Mais passionnée par le foot, la jeune femme envisage, tout comme Fred et Géraldine, de rester à la maison pour regarder le match à la télévision. Quant à Julien, il a décidé d'emmener Sandra au stade de France. Mais Sébastien, ami avec Fabien Barthez, décide d'offrir des places aux autres membres du groupe, une proposition qui déplaît fortement à Jeremy qui déteste ce sport.
Géraldine a décidé de tester l'amour de Fred en devenant insupportable et en refusant même la bague qu'il lui a acheté et qu'il comptait lui offrir. Pendant qu'il pense sérieusement à se venger, Jeremy annonce à Barbara qu'il vaut mieux qu'ils se séparent quelques temps. Furieuse, elle décide d'avoir une aventure avec Sébastien.
Géraldine découvre, avec horreur, qu'elle a pris un kilo et demi. Elle décide alors de suivre un régime draconien où elle doit faire énormément de sport et ne jamais aller au restaurant. Poussées par son enthousiasme, Sandra et Barbara décident de l'imiter. Comme elles ne cessent de refuser leurs invitations, les garçons commencent à croire à un délaissement. Quant à Jeremy, il veut absolument faire le poids idéal et, pour maigrir, prend un remède américain soi-disant efficace conseillé par son médecin.
Géraldine a encore découché. Pensant qu'elle a passé la nuit avec Fred, Barbara et Sandra sont étonnées de rencontrer ce dernier accompagné de Julien, le matin-même à la cafétéria. Pendant qu'elles usent de mensonges pour protéger leur amie, Géraldine et Jeremy arrivent ensemble au hall de fac où ils décident de monter un alibi imparable pour protéger le secret de leur nuit de rêve, mais Jeremy est inquiet à l'idée de mentir, et Géraldine songe sérieusement à tout avouer pour le soulager.
Après l'avoir longtemps harcelé, Géraldine est parvenue à convaincre Fred de l'accompagner faire les soldes. Voulant éviter les moqueries des garçons, le jeune homme est parti tôt à la cafétéria où Géraldine doit le rejoindre, mais elle n'est pas exemple de ponctualité. En plus de son retard de plusieurs heures, elle est conduite par Sébastien. Marie Jo lui ayant mis dans la tête que Géraldine le trompait avec ce dernier, Fred décide de se venger. De son côté, Jeremy est persuadé que si Fred est parti tôt et à jeun, c'est pour faire des analyses médicales car il aurait une grave maladie dont il ne pourra réchapper...
La nuit, Barbara est réveillée par des pleurs. Persuadée qu'il s'agit d'un fantôme ou de quelque autre monstre, elle réveille ses amies. Sandra découvre alors sur le rebord de la fenêtre du salon un petit chaton que les filles décident d'adopter et nomment Roméo. Mais, elles ont oublié un détail : Jeremy, en proie à des rhumes en ce moment, est très allergique aux poils de chat.
Malgré les moqueries des garçons, Jeremy est persuadé de posséder toutes les qualités requises pour être l'homme idéal, étant donné que la taille n'est pas à la première place des qualités, comme il l'a lu sur Internet. Pour leur prouver qu'ils ont tort de rire, il se présente à un casting où l'on recherche la personne statistiquement parfaite, mais, à cause de sa petite taille, il est refusé. Pendant ce temps, Géraldine est décidée à tester sa chance auprès de Sébastien qu'elle invite à déjeuner, mais Sandra et Julien veulent l'empêcher de commettre une erreur.
Barbara a remporté un casting cherchant à déterminer la personne statistiquement parfaite. Jaloux de ne pas avoir été choisi à sa place, Jeremy décide de l'accompagner tout de même au studio où elle doit signer le contrat qui lui permettra de tourner des spots publicitaires à travers le monde, avec pour première escale Tokyo. De son côté, Fred se montre très jaloux de Rémy Fourcade, le mannequin que Géraldine a rencontré et qui lui a signé un autographe sur l'omoplate. Quant à Julien et Sandra, ils tentent de trouver un peu de calme chez les filles.
Ne voulant pas vivre de l'argent de Barbara, Jeremy refuse à la dernière minute de l'accompagner à travers le monde. Déçue et triste, la jeune étudiante rompt et demande à Sébastien de l'accompagner. Pendant ce temps, Jeremy, malheureux, décide de se tuer en se jetant dans le canal, mais Fred parvient à le sauver.
Tout est arrangé : Jeremy ne devrait plus tarder à rejoindre Barbara, à Honolulu. En attendant, il décide de profiter de son absence pour tester son pouvoir de séduction. Il parvient alors à séduire Barbara, une fille qu'il vient à peine de rencontrer et qui lui demande de garder son sac. Qu'elle n'est pas la surprise de Jeremy quand il s'aperçoit que le sac en question contient de la drogue. De leurs côtés, Sandra et Sébastien se confient l'un à l'autre tandis que Géraldine console ses ex...
Barbara étant absente, Sandra accepte d'héberger Manon, la cousine de Géraldine, mais la jeune femme ne cesse de séduire tous les garçons qu'elle croise dans la rue, et même Fred et Julien, ce qui agace beaucoup les filles. Géraldine tente alors de la calmer en lui présentant Sébastien mais Manon a décidé de s'amuser aux dépends du pauvre Jeremy qui pense lui plaire. Finalement, Géraldine l'oblige à arrêter ses jeux de séduction. Pendant ce temps, Fred est furieux contre Jeremy qui a renversé un seau de peinture jaune sur sa tête, teignant ainsi ses cheveux en jaune.
Déçue par la nuit qu'elle a passé avec Benoît qui n'a pas cessé de la comparer à Géraldine, Manon a décidé de se rapprocher une nouvelle fois de Jeremy. Pendant ce temps, Sandra et Géraldine, aidées par les ex de celle-ci, tentent de retrouver Roméo, leur chaton, qui a disparu dans la nature. De leurs côtés, Fred et Julien font la connaissance de la petite chatte que Daphné a trouvé près de la boulangerie et qu'elle a recueillie.
Persuadées que Fred et Julien les ont trompées avec Rébecca et Daphné, Géraldine et Sandra refusent de les voir et d'entendre leurs explications. Ne sachant plus quoi faire, les deux garçons se confient à Manon qui décide de les aider. Pendant ce temps, Géraldine et Sandra tentent de les rendre jaloux en sortant avec Richard et Sébastien, avant de finalement leur laisser le bénéfice du doute. Mais, Jeremy, qui croit encore une fois tout arranger, informe les filles qu'effectivement, Fred et Julien ont eu une aventure avec Rébecca et Daphné, mais que celles-ci ont rompu aujourd'hui-même...
Afin que Barbara puisse le voir de Tokyo, Jeremy a décidé d'installer une webcam dans sa chambre, mais, face aux protestations de ses amis, il l'a finalement placée au-dessus de son lit. Alors qu'il montre une danse africaine à Barbara, il est dérangé par Faustine et ses amies qui s'installent dans son lit afin que leurs amis étrangers puissent les voir. De son côté, Géraldine tente de trouver le mystérieux admirateur secret qui lui envoie des fleurs deux fois par jour.
Barbara est enfin revenue de Tokyo. Heureuse de retrouver ses deux amies, elle a décidé de faire la surprise de son retour à Jeremy. C'est la raison pour laquelle elle n'a rien dit à celui-ci et a demandé aux filles de se taire à ce sujet. Malheureusement, Jeremy a reçu un mail de Kenji, un japonais, qui lui explique que Barbara et lui sont amoureux et envisagent de se marier prochainement...
Jeremy ne sait comment apprendre à Barbara qu'il est désormais amoureux de Daphné, mais celle-ci menace de mettre un terme à leur liaison s'il n'avoue pas tout rapidement. De son côté, Barbara se demande où a bien pu passer Jeremy. Les garçons inventent alors un mensonge : il est parti s'occuper de sa tante malade à Limoges et on lui a volé son portable...
Fred et Julien sont prêts à tout pour se réconcilier avec Géraldine et Sandra, qui, furieuses que l'on ne les ait pas averties de la nouvelle liaison de Daphné et Jeremy, refusent de les voir et de leur adresser la parole. Elles veulent, en effet, se montrer solidaires de Barbara. Celle-ci est très peinée de sa rupture avec Jeremy qui file désormais le parfait amour avec Daphné.
Barbara semble s'être remise de sa rupture avec Jeremy et veut même séduire d'autres garçons. Géraldine décide de lui donner un coup de main pour qu'elle drague le beau Sébastien. Jeremy s'est aperçu qu'il aimait toujours Barbara. Il décide alors de la séduire à nouveau.
Agacé par une soi-disant idylle naissante entre Sébastien et Barbara, Jeremy décide de tout faire pour retourner auprès de sa bien-aimée. Il a même changé de look, mais Barbara se moque de lui. De son côté, elle ne comprend pas le comportement de Sébastien qui se montre distant. Sandra vit mal le fait que ce dernier ait embrassé Barbara.
Face à ses échecs amoureux, Jeremy se persuade que ce n'est pas lui le responsable de sa rupture avec Barbara, mais Sébastien, qui fou amoureux d'elle, aurait lancé un sort sur lui afin de pouvoir la séduire. Mais, ce qu'il ignore, c'est que le beau canadien est sous le charme de Sandra. Pendant ce temps, Géraldine refuse d'adresser la parole à Sandra qui l'a accusée de trop se mêler de la vie de Barbara et de la pousser à faire des bêtises.
Barbara et Jeremy se sont enfin réconciliés, ce qui ravit beaucoup leurs amis. Géraldine, elle, est heureuse : son ex, Peter, qu'elle a rencontré lors d'un stage de langue en Angleterre, va venir en séjour à Paris et lui rendra visite le jour-même. Pendant que les filles accueillent le beau et riche anglais, Fred et Julien obligent Jeremy à avouer à Daphné qu'il est de nouveau avec Barbara, mais, ne sachant comment lui révéler la vérité sans la faire trop souffrir, le jeune homme tente de la faire rire avant de tout lui raconter.
A la cafète, Géraldine est abordée par Lucas, un photographe, qui, impressionné par sa beauté, lui propose de poser pour une importante campagne publicitaire. Pensant qu'il s'agit d'une nouvelle tactique de drague, la jeune femme se montre assez réticente, mais, après s'être renseignée à son sujet, elle finit par accepter l'offre et décide d'en faire la surprise à Fred. Pendant ce temps, les garçons apprennent sur Internet qu'un jeune homme se faisant passer pour un photographe agresse des jeunes filles. Inquiets, ils en informent Barbara et Sandra qui pensent alors que leur amie court un grave danger. De son côté, Jérémy tente de convaincre les étudiants de se rallier à son parti politique, les jérémistes.
En vendant les précieux disques de collection de Fred, Jeremy a pu s'offrir une superbe moto d'occasion. De son côté, Géraldine, qui s'ennuie une fois de plus dans son couple, a décidé de tout faire pour que Fred la trompe. Elle propose à Marie-Laure de venir boire un café avec le groupe et arrive en retard dans les bras de Sébastien.
AVEC SANDRA BRETONÈS (Sandra), JULIEN ZUCCOLIN (Julien), GÉRALDINE LAPALUS (Géraldine), FRANK GENEY (Fred), BARBARA CABRITA (Barbara) ET JEREMAÏE (Jeremy) , MARINE SARTORETTI (Marie-Laure), ELSA CAILLOT (la prof de danse), MICKAËL COLLART (un étudiant) Géraldine est inconsolable depuis sa rupture avec Fred la veille. Elle ne sait comment regagner son cœur. Les filles décident de la faire penser à autre chose en l'emmenant à leur cours de danse. Alors que Géraldine commence à retrouver le sourire, elle s'enflamme lorsque Marie-Laure vient inviter les filles à une fondue organisée chez les garçons. Pendant ce temps, Julien tente de ramener Fred à la raison.
Comme elle le fait tous les trois mois, Géraldine a décidé d'aller consulter sa voyante et amie, Sophie. Celle-ci lui prédit alors l'arrivée imminente d'un autre homme dans sa vie. Craignant une rupture avec Fred, elle a de plus en plus peur qu'ils se séparent lorsqu'elle s'aperçoit qu'il devient insupportable. De son côté, Jeremy est persuadé de gagner le premier prix d'une tombola organisée par des commerçants : une superbe voiture rouge. Pour vérifier s'il va réellement gagner, il décide de consulter lui aussi Sophie.
ssitôt que la jeune femme est enceinte. Il disparaît alors. Persuadée que c'est un lâche et qu'il est parti pour ne pas avoir à s'occuper de son enfant, Barbara décide de se remettre de cette séparation dans les bras d'Alex.
Jeremy a vendu sa moto afin de pouvoir louer du très cher matériel de cinéma car il a, cette fois, décidé de créer un court-métrage, qu'il a l'autorisation de tourner dans la salle de sport de la fac. Il organise alors un grand casting afin de trouver les trois jeunes femmes qui joueront à ses côtés. Les rumeurs les plus folles se propagent dans l'établissement. Rêvant de gloire et pensant qu'elles vont travailler avec de grandes célébrités et non pas avec les garçons, Géraldine et Barbara décident elles aussi de se présenter au rendez-vous, mais elles ignorent que Jeremy choisit les filles par rapport à la façon dont elles embrassent. De son côté, Sébastien annonce à Sandra son départ pour le Canada. Il a décidé de rentrer chez lui afin d'oublier Sandra dont il est amoureux.
Julien reçoit la visite de Karen, son ex petite amie qui lui annonce que son séjour au Canada ne lui a pas permis de l'oublier. Après plusieurs heures de discussion, le jeune homme finit par l'embrasser. De son côté, à la cafétéria, Sébastien retrouve les filles à qui il a décidé de présenter sa nouvelle amie qui s'avère être Karen.
Après avoir embrassé Karen, Julien est parti réfléchir sur ses relations amoureuses à la Baule, chez sa tante. Profitant de cette absence, Sandra a décidé de se rapprocher de Sébastien, mais Karen, amoureuse de ce dernier, tente elle aussi de le séduire. Quant à Géraldine, elle pense que le jeune homme est sous son charme.
À Barbara, Sandra se plaint du comportement volage de Sébastien à son égard car le jeune homme a en effet dîné au restaurant avec Karen à qui il a avoué aimer une autre fille. Mais, les deux amies préfèrent cacher à Géraldine l'amour que porte Sébastien sur Sandra. La jeune femme s'imagine alors que le beau canadien est amoureux d'elle et envisage de le séduire par tous les moyens.
Julien est enfin de retour à Paris. Persuadé qu'il est responsable de sa séparation avec Sandra, Jeremy décide de lui parler de la liaison de la jeune fille et Sébastien, mais Julien lui explique que Sandra lui a tout raconté au téléphone, la veille. Décidé à se remettre de cette douloureuse séparation, il tombe à nouveau dans les bras de Karen. De son côté, Sandra ne sait plus si elle est encore amoureuse de Julien ou si elle préfère Sébastien, mais Jeremy a décidé de tout faire pour qu'elle retourne dans les bras de Julien...
Géraldine est partie deux jours rendre visite à sa sœur afin de rencontrer son neveu Gédéon, né il y a quelques semaines. Jeremy craint alors que Fred ne profite de cette absence pour la tromper avec Karen qui est amoureuse de lui et avec qui il passe tout son temps, mais les deux jeunes gens ont seulement décidé de peindre un portrait de Julien et Sandra. Ceux-ci sont par ailleurs revenus de leur escapade amoureuse dans un relais châteaux et, plus amoureux encore qu'auparavant, ils ont décidé de vivre ensemble dès qu'ils auront l'argent nécessaire. De son côté, Manon, qui a dormi avec Barbara profitant de l'absence des deux autres filles, rencontre Alex dont elle tombe amoureuse.
C'est Halloween, et, comme chaque année, l'université organise un grand bal costumé. Trouvant cette fête trop banale, Barbara refuse de s'y rendre, mais en voyant les costumes originaux de Sandra et Julien qui ont décidé de se déguiser en citrouilles, elle accepte finalement d'y aller. Persuadé qu'elle ne viendra pas à la fête, Jeremy a décidé d'éloigner Alex afin de pouvoir séduire tranquillement Manon avec un produit que lui a fourni Junior et qui est censé attirer les "femelles". De son côté, Fred se rapproche de plus en plus de Karen qui lui a fourni un déguisement de squelette.
Plusieurs semaines auparavant, Barbara a envoyé un enregistrement de la chanson de Sandra à une maison de disques, et, aujourd'hui, la jeune chanteuse est reçue pour une entrevue où un contrat sera sûrement signé. D'abord furieuse de ne pas avoir été prévenue avant, Sandra refuse dans un premier temps de se rendre au rendez-vous, mais, poussée par l'enthousiasme de Géraldine et Barbara, elle décide d'aller tout de même au studio d'enregistrement où elle rencontre le producteur Thomas Favio et son ingénieur du son, John. De son côté, Jeremy a trouvé une nouvelle vocation : le métier d'ingénieur du son. Il s'est d'ailleurs présenté à un rendez-vous et a été engagé, mais comme homme à tout faire. Ne voulant pas qu'on se moque une nouvelle fois de lui, il fait croire aux garçons qu'il est assistant ingénieur du son. Quant à Fred et Julien, ils ont encore une fois par la faute de Jeremy affaire à la justice. En effet, Jeremy a cassé le bouton de la chaîne hi-fi de la fac et ce sont les deux garçons que l'on accuse. Ils sont alors obligés de payer une amende de mille francs, et la réparation de la chaîne. Ils doivent également seize mille francs à Alex pour un logiciel que Jeremy lui a demandé...
Le jour de gloire est arrivé pour Sandra. Pourtant, elle ne semble plus tellement décidée à vouloir enregistrer son disque. Mais, poussée une nouvelle fois pas l'enthousiasme de ses deux amies, elle se rend au studio d'enregistrement et y fait la rencontre de Peter Denver, un célèbre producteur qui a décidé de produire son disque, mais n'a qu'une seule idée en tête : avoir une aventure avec l'une des filles. Géraldine semble d'ailleurs être une proie facile puisqu'elle n'a d'yeux que pour lui. De leurs côtés, Fred et Julien préparent un dîner en l'honneur de Sandra quand ils reçoivent la visite de Davy...
Les garçons ont préparé un dîner en l'honneur de Sandra. De retour à Paris et en quête d'argent depuis que sa petite amie l'a mis à la porte, Davy est convié au repas. Mais, au cours de la soirée, Géraldine vient gâcher le dîner en annonçant à Fred leur rupture. Elle lui dit qu'elle a rencontré un autre garçon dont elle est amoureuse et avec qui elle veut passer la nuit avant de rejoindre Peter, son nouvel amant. Fred tente alors de cacher sa tristesse et profite de la visite de Davy. Quant à Jeremy, il ne participe pas au repas car il a été invité par Cynthia à qui il a promis la sortie de son disque.
Fred est parti quelques jours à Londres afin d'oublier Géraldine dont il est fou amoureux. Celle-ci regrette d'avoir rompu et espère qu'à son retour, ils se réconcilieront. En attendant, elle demande à Sandra à faire croire à Peter qu'elle est partie dans un autre pays pour une durée indéterminée et qu'elle a oublié son portable. Mais Peter se doute qu'il s'agit d'un mensonge et se rend à la fac afin de retrouver Géraldine. De leurs côtés, Davy et Daphné, qui viennent à peine de se rencontrer, tombent follement amoureux l'un de l'autre.
Déçu d'avoir été licencié par Peter, Jeremy a décidé d'enregistrer lui-même le disque de Sandra. Grâce à Alex à qui il offrira cinquante pour cent des recettes, il parvient à dégoter un home studio. Pendant ce temps, Peter rend visite aux filles et parvient à obtenir le pardon de Géraldine pour avoir tenté de la violer, la veille. Il propose alors à Sandra de signer un nouveau contrat pour l'enregistrement de son disque, mais la jeune femme refuse.
Barbara est de retour à Paris. Heureuse de retrouver ses deux amies, elle est déçue d'apprendre que Géraldine ne s'est pas encore réconciliée avec Fred. De son côté, ce dernier est lui aussi revenu de Londres avec sa nouvelle fiancée Dolly que rencontrent Jeremy, Julien, Daphné, Davy et Sandra. Ceux-ci ne savent pas comment avouer à Géraldine qu'elle n'a plus aucune chance avec Fred, mais les membres du groupe ont d'autres problèmes : en se rendant au studio de Thomas Favio, Géraldine et Barbara ont appris que Peter a volé la chanson de Sandra, l'a déposée et a engagé une nouvelle chanteuse, Stella...
Géraldine et Sandra sont inquiètes en voyant que Barbara est tombée follement amoureuse de John, surtout qu'elle savent que cet amour est réciproque. Géraldine décide alors de séduire John afin d'éviter à Barbara de commettre la même erreur qu'elle. De son côté, décidé à ce que Fred retourne avec Géraldine, Julien fait des avances à Dolly afin de la convaincre de retourner à Londres.
Après avoir vu Géraldine dans les bras de John, Fred a passé la nuit dehors. Grâce à Daphné et Davy, Julien et Jeremy parviennent à le retrouver. Le jeune homme leur fait alors part de son intention de rejoindre Dolly en Angleterre, et rien ne parviendra à le faire changer d'avis, même si Julien tente de le retenir l'informant que Géraldine, malheureuse, a pleuré toute la nuit. Les filles reçoivent la visite inopinée de Peter qui vient leur rendre les bandes et s'excuser. Alors qu'il s'apprête à demander pardon à Géraldine, celle-ci, victime d'un malaise, s'effondre...
Décidée à oublier Fred, Géraldine jette son dévolu sur Guillaume, un étudiant timide qu'elle convainc de rompre avec sa petite amie, mais lorsque Peter voit le jeune homme, il devient fou et le frappe brutalement, un geste qui plaît beaucoup à Géraldine, toujours sous le charme du beau producteur. Quant à Jeremy et John, ils enregistrent le disque de Sandra avec la musique au piano de Julien et à la guitare de Davy.
Fred est de retour à Paris, mais il a malheureusement perdu la mémoire : il ne se rappelle aucun de ses amis, mais se souvient que la veille, pendant un dîner dans les poubelles de la gare, il a rencontré une petite souris qu'il a nommé Géraldine et avec laquelle il a passé la nuit. De son côté, Géraldine, qui veut absolument oublier Fred, a décidé de se rapprocher une nouvelle fois de Peter, mais Sandra et Barbara sont prêtes à tout pour l'empêcher de commettre une nouvelle erreur.
Après une nuit passée chez Peter, Géraldine rentre chez elle et rassure ses amies : elle n'a fait que discuter avec le producteur. Informée par Sandra et Barbara que Fred est devenu amnésique, elle espère lui raviver la mémoire en l'embrassant, mais c'est peine perdue, le jeune homme est fou amoureux de Barbara et ne cesse d'ailleurs de tenter de la séduire. De son côté, persuadé que Peter et John vont vraiment enregistrer son disque, Jeremy leur fait écouter une sélection de ses meilleures chansons.
Après avoir retrouvé la mémoire, Fred se rend chez les filles en passant par la fenêtre du salon et avoue son amour à Barbara en lui offrant un bouquet de fleurs. Géraldine, qui ne peut en supporter davantage, quitte le studio et se rend à la bibliothèque où elle organise un grand casting afin de trouver l'homme qui remplacera Fred dans son cœur, mais, n'y parvenant pas, elle décide de partir dans un monastère tibétain. De son côté, Julien informe Jeremy du baiser échangé entre Fred et Barbara. Furieux, le jeune homme provoque une bagarre avec un étudiant et perd alors la mémoire, après un coup sur la tête. En voyant Fred, il tombe immédiatement sous son charme.
Après s'être réconcilié avec Géraldine, Fred est retourné vivre dans son petit studio, ce qui ravit les garçons. Heureuse, Géraldine ne cesse désormais plus de parler de son petit ami dont elle est toujours follement amoureuse, mais une fille arrive afin de la frapper et de l'insulter, car, la veille, la jeune étudiante aurait embrassé son fiancé qui ne parlerait plus que d'elle. De son côté, Jeremy a décidé de créer son premier spectacle musical avec pour thème "Les trois Mousquetaires". Tandis qu'il répète les chansons qu'il a écrite avec Julien, Fred et Davy, Peter invite les filles à la première d'une comédie musicale d'un de ses amis...
Barbara semble étrange depuis quelques jours. Sandra et Géraldine décident de mener leur enquête et arrivent rapidement à la conclusion qu'elle a un amant. Il ne leur reste plus qu'une chose à faire : trouver une autre petite amie à Jeremy. Ce plan ne va peut-être pas être aussi difficile que ça puisque, grâce à Mathieu, le rédacteur en chef du journal de la fac, le jeune homme a pu organiser, dans la salle de sport, un grand casting afin de trouver un mannequin qui aura son image sur la couverture du prochain journal de la fac.
Après avoir regardé plusieurs fois le film "Harry Potter à l'école des sorciers", Jeremy est parvenu à dégoter un livre de sorciers et est persuadé de posséder des dons de magiciens, bien que Fred et Julien tentent de lui prouver le contraire. Les filles décident alors de lui préparer une petite farce afin de lui montrer que la magie n'existe pas.
Après avoir récité une formule magique dans le grimoire de Jeremy, les membres du groupe ont atterri dans le monde de la sorcellerie où tous leurs souhaits s'exaucent. Alors que tous se réjouissent de leurs nouveaux dons, ils déchantent bien vite en s'apercevant que l'amour ne peut exister dans ce monde où "il suffit de désirer pour avoir". Il leur est donc impossible de s'embrasser, ni même de se toucher. Les six jeunes étudiants sont alors décidés à rentrer dans leur univers, mais ils ignorent de quelle façon il faut s'y prendre...
Jeremy est l'heureux gagnant de l'émission "Jour de chance", diffusée par TV++. On lui offre alors la possibilité de réaliser trois de ses vœux les plus chers. Mais, assaillis par l'équipe de télévision et par leurs nouveaux et nombreux fans, les membres du groupe ne parviennent pas à trouver un endroit tranquille où réfléchir...
Sandra est inquiète : elle a fait un rêve dans lequel elle embrassait un séduisant garçon qu'elle n'a jamais vu de sa vie, et le rencontre le matin-même à la cafétéria. Afin d'éclaircir cette étrange histoire, Géraldine décide d'aborder le jeune homme. De son côté, Julien ne supporte plus l'omniprésence de Jeremy qui a installé son ordinateur dans la salle de bain, et a décidé d'acheter, avec l'argent des garçons, un très cher logiciel afin de créer son premier film de réalité virtuelle et d'ouvrir sa propre boîte de productions.
En feuilletant son magazine Lola, Barbara découvre un article sur le célèbre maharadjah péruvien, Rani. Elle tombe immédiatement sous le charme du beau jeune homme qui possède plus de trois cents rolls et ne pense qu'à le rencontrer. De son côté, Jeremy, parti à la recherche de croissants biologiques, est renversé sur son scooter par Rani. Ce dernier décide de lui racheter le dernier scooter en échange du sien et de lui payer les soins pour sa blessure, mais Jeremy, toujours aussi têtu, refuse bien évidemment de passer des radios et est furieux en s'apercevant que la couleur de la selle ne lui plaît pas. Quant aux filles, elles sont ravies de rencontrer leur nouvelle idole et décident par tous les moyens de le séduire. Mais, une surprise les attend...
Après un merveilleux rêve dans lequel elle se réveillait aux côtés de Jeremy, Barbara ne cesse de penser à vivre avec lui, mais elle retombe vite de son petit nuage lorsque Sandra lui rappelle qu'elles ne le peuvent pas, en manque d'argent. Mais Géraldine donne alors son idée : emménager tous les six dans un même appartement. Enchantées, les filles décident de faire des recherches dans les journaux, tout en réservant la surprise aux garçons. De leurs côtés, Fred et Julien, qui ont eu la même idée que les filles, parviennent à se débarrasser de Jeremy et feuillettent ainsi les petites annonces, tranquillement. Quant à Jeremy, il se rend à la salle de sport car ses deux amis l'ont persuadé que Laurence, la nouvelle professeure de sport, est tombée amoureuse de lui, mais c'est bien entendu un mensonge, et lorsque son élève commence à la séduire, Laurence pense qu'il est devenu fou et le conduit à l'infirmerie.