Édith, jeune femme de 25 ans, se voit confier, à la surprise générale, la direction du West Indies Studios, le plus gros studio de musique des Antilles…
Les difficultés s'accumulent pour Édith, qui organise d'urgence une réunion avec les artistes de zouk en plein conflit avec les artistes de musique urbaine…
Tandis que le Duc de Fond Laugier, qui dirige le studio concurrent, multiplie les attaques contre Édith, l'on découvre la véritable raison du retour surprise en Guadeloupe d'un personnage inquiétant, Pierre-Édouard...
Édith, menacée par un ancien contrat, pousse sa mère Madeleine à lui révéler une partie du passé tumultueux du studio. Pendant ce temps, Sloan, artiste floué de West Indies Studios, et Tony, son manager, intensifient leur pression pour être payés.
Joyce, l'amie d'Édith, accueille Max à la radio pour son hit "J’ai pas de meuf," qui cartonne, tandis que Jessica et Admiral T, mécontents, pressent Patrick pour obtenir leurs royalties.
Les alliances pour destituer Édith de la direction du studio se multiplient. La fête d'anniversaire des 40 ans de Christine, sa sœur, apparaît comme une bouffée d'oxygène.
Le Duc de Fond Laugier et son épouse, Tina, recrutent un à un les artistes de West Indies Studios pour asphyxier Édith.
Acculée et au bord du gouffre, Édith décide de faire appel à un artiste international pour sortir un titre capable d'améliorer la santé financière du studio.
Une jeune femme hérite d'un studio d'enregistrement, jadis prestigieux et aujourd'hui au bord de la faillite. Elle va tout faire pour sauver l'entreprise familiale.
Les artistes de musique traditionnelle, de zouk et de musique urbaine, toujours en conflit, décident tout de même de se rassembler pour enregistrer un titre commun…