Maykel a du mal à se remettre de sa rupture brutale avec Johannes et sombre dans une dépression. Suivant les conseils de son amie (et ex-petite amie) Margaret, il prend rendez-vous chez un psy.
Maykel, désormais sous antidépresseurs, retrouve un autre ami perdu de vue depuis le lycée : Greg. Et ce dernier ne semble pas insensible aux charmes d’Esther.
Esther décide qu’il est temps pour Maykel de se changer les idées et sort les grands moyens en lui créant un profil sur Facebook. Mais ça ne tourne pas du tout comme elle l’avait imaginé.
Maykel et Esther semblent de plus en plus proches chaque semaine, et Greg ne sait plus comment s’y prendre pour la séduire. Il se rend alors chez Margaret pour y chercher conseil.
Margaret se rend compte que son plan est un échec lorsque Maykel vient lui confier qu’il pense être amoureux d’Esther. Mais Marjorie, jamais à court d’idée, a une solution.
Marjorie comprend qu’il est temps de désamorcer la situation entre Greg et Maykel. Elle se rend chez Margaret pour avoir une discussion en tête à tête avec elle.
Alors que Maykel est en sevrage des anti-dépresseurs, Julien, un ami qu’il a connu sur internet, fait irruption chez lui avec des propos bien confus : il lui propose de changer son destin.
Alors qu’Esther profite de sa journée pour revoir son cousin, Greg prend la décision de quitter la ville en ne prévenant que Margaret. De son côté, Maykel doit résister à la tentation de reprendre contact avec Johannes.
Maykel est désormais au pied du mur et doit faire un choix entre un ex, une amie, et une petite amie. Il ne pourra en retenir qu’un, et devra dire Goodbye aux deux autres… Forever.
Cinq mois se sont écoulés depuis le retour de Johannes. Mais bien que ce dernier habite désormais à Strasbourg, lui et Maykel ne se sont toujours pas officiellement remis ensemble.
Après une semaine d’accalmie, un nouvel événement vient perturber Johannes : Maykel a pris un assistant. Et la jalousie de Johannes ne tarde pas à se manifester.
Johannes et Maykel enfin réunis, ils passent une journée entière au lit. C’est évidemment ce jour-là qu’Isobel a besoin de leur annoncer une importante nouvelle.
Les garçons ayant perdu leur élément féminin, ils sont livrés à eux-mêmes. Et lorsque Maykel se rend compte que Johannes n’ose pas l’embrasser en public, c’est Arne qui joue le psy.
A peine installé dans leur nouvel appartement, Johannes reçoit du courrier. Mais le plus étrange est que cette lettre est expédiée par lui-même… depuis le passé.
En plein ébat, Johannes, fatigué par une longue journée, décide de mettre un terme à l’acte en simulant l’orgasme. Maykel s’en aperçoit et s’imagine tout de suite le pire.
Désormais installée avec les garçons, Justine s’essaye aux sites de rencontre pour tenter de trouver un homme intéressant. De leur côté, Johannes et Maykel comparent leur virilité.
Arne commet une erreur face à Johannes en évoquant sa relation avec Maykel il y a quelques mois. Le fragile équilibre du couple est alors mis en péril et une décision rapide doit être prise.
Johannes a accepté la demande en mariage de Maykel. Après s’être demandé qui sera le premier à apprendre la nouvelle, c’est finalement Arne qui se met sur leur chemin.
Alors que le gouvernement français légalise les mariages gays, Johannes et Maykel décident de confier l’organisation de leur mariage à Célia et Conrad. Mais Arne leur réserve une surprise.
Dans la folie du mariage, Johannes et Maykel ont soudain une nouvelle idée. Et ils demandent à Isobel de revenir à Strasbourg pour lui proposer quelque chose…
Il est temps pour les futurs époux de se choisir des témoins. Alors que Maykel choisi naturellement Isobel, Johannes préfère faire appel à une ancienne connaissance.
Choix du prénom du futur enfant, contrats de mariage, le stress ne fait que grimper entre les futurs époux. Ils décident alors de passer une soirée chacun de leur côté.
Arne choisi le traiteur pour le mariage de Johannes et Maykel. Quelle n’est pas la surprise d’Isobel en voyant qu’il s’agit d’Athénaïs, l’une de ses amies, qui en obtient la charge.
Johannes et Maykel sont dans la dernière ligne droite avant le mariage. Alors que Maykel part avec Arne acheter des vêtements, Johannes reçoit une visite inattendue.
Isobel est en état de choc suite à une fausse couche et ne sort plus de son lit. Johannes, Maykel et Arne décident alors de tout tenter pour la réconforter.
Alors qu'un témoin est en retard, Isobel doit effectuer un changement de dernière minute pour le mariage. Car dans quelques heures à peine, Johannes et Maykel seront liés pour l'éternité.