Pierre souligne une étape importante pour Daphnée en organisant un rallye d'activités père-fille, mais une rencontre fortuite lui fait découvrir sa nouvelle vocation.
Daphnée assiste son père, qui connaît ses premiers déboires dans son nouveau métier, avant de se rendre à l’université, où une professeure charismatique captive son attention.
Pierre est terrassé par de mystérieux maux de ventre. Daphnée accepte de passer la soirée avec Odile pour des raisons purement scolaires.
Daphnée mène une filature pour permettre à son père de renouer avec son passé, tandis que Pierre se croit au sommet de son art lors d’une séance photo.
Un plan de vengeance s'organise contre l'odieux François. Daphnée arrive difficilement à oublier Anne, malgré toute la bonne volonté d’Odile.
Un souper chez Catherine tourne au vinaigre lorsque de vieilles blessures refont surface. Daphnée essaie de se souvenir de sa fin de soirée de la veille.
La convalescence de Daphnée permet au duo père-fille de se réconcilier et d'élaborer un autre plan d'espionnage douteux.
Un contrat merdique force Pierre à prendre conscience de sa vraie valeur. Puis, les fidèles boucliers acceptent finalement de s'ouvrir aux autres.