Sarah est de retour à la clinique de santé sexuelle Lafontaine, où elle travaille comme infirmière-sexologue. Elle a pris un mois de congé pour se remettre de la mort d’une patiente dont elle se sent responsable. Elle retrouve sa patronne, Dominique; Lou, réceptionniste non binaire qui ne s’identifie ni comme un homme ni comme une femme; Yasmine, sa collègue infirmière de 26 ans; et Salim, le concierge. Sarah se sent aussi incapable de quitter Maude, sa conjointe dont elle n’est plus amoureuse.
Nathalie, une cliente qu’elle a beaucoup aidée, présente à Sarah une amie de 38 ans qui n’a jamais connu d’orgasme. Le Dr Gagné, le gynécologue réputé qui pratique à la clinique, arrive à l’improviste en échangeant des remarques désobligeantes avec Lou. Au salon funéraire où la grand-mère de Maude est exposée, Sarah avoue à son père qu’elle songe à quitter celle-ci, avec qui il a une excellente relation.
Sarah se confronte une fois de plus au psychologue Richard Larrivée. Dans le but d’améliorer l’atmosphère de travail, Dominique propose un jeu où chacun devra révéler un secret intime. Sarah retrouve Roxane, la prostituée, en sortant de la clinique. Elle en profite pour lui demander si elle prend vraiment des cours de cuisine en compagnie de Richard Larrivée.
Constatant à quel point Madame Sirois manque d’estime de soi, Sarah insiste pour qu’elle s’affirme davantage. Elle encourage aussi Lou à révéler sa vraie nature à sa blonde Mélanie. Sarah doit faire preuve d’imagination lorsqu’elle reçoit en consultation cinq jeunes qui vivent en situation de polyamour. Sarah et Maude ont invité Kim, la collègue de Maude, qui veut recevoir des conseils de Sarah pour aborder plus naturellement la sexualité en classe.
Bouleversé par un drame qu’il veut cacher à ses parents, Lou se réfugie chez Sarah. Dominique présente Zoé, la nouvelle stagiaire, à l’équipe. Salim arrive à la clinique avec son fils de huit ans, Nael, dont les questions sur son métier embarrassent un peu Sarah. Menacée d’éviction, Roxane se rend à la clinique et n'est pas d'humeur à être contrariée. Sarah revoit Madame Sirois qui lui fait part des changements dans sa vie. Le souper de fête des pères de Maurice prend une tournure inattendue.
Sentant le besoin d’être rassurée par rapport à son père, Sarah s’invite au resto où Richard déjeune avec sa blonde pour lui demander conseil. Le potluck annuel initié par Dominique prend une tournure inattendue. Lorsque Yasmine arrive avec une blessure au visage, Sarah et Lou se demandent si elle n’est pas engagée dans une relation toxique. Zoé se démarque encore par une gaffe. Christine et Alexis sont très amoureux mais peinent à ajuster leurs désirs. Sarah trouvera-t-elle une solution pour eux?
Lou fait remarquer que la clientèle est plus nombreuse et encore plus bizarre les jours de pleine lune. Sa prédiction met peu de temps à se réaliser. Le secret de Sarah et Zoé a tôt fait d’être éventé. Maude demande à Sarah de venir à l’école pour l’aider à raisonner les gars de sa classe qui ont inventé un jeu dégradant pour les filles. Tout en dictant ses conditions, Madame Sirois se réconcilie avec son amie Nathalie, qui lui propose un nouveau truc pour atteindre l’orgasme. Toujours obsédé par Natasha, le Dr Gagné reprend confiance en lui en réglant un problème impromptu à la clinique.
Roxane demande l’avis de Sarah sur la vidéo qu’elle a tournée pour faire sa promotion sur Internet. Discrètement, le Dr Gagné se tourne vers Sarah pour savoir comment se libérer de sa fixation sur Natasha. Mélanie vient s’expliquer avec Lou Sarah reçoit une invitation si étonnante qu’elle ressent le besoin d’en parler à Richard pendant le cours de cuisine de Tristan, mais il n’a vraiment pas la tête à ça.
Alors qu’elle reçoit un message qui la désarçonne et qu’elle accueille un client qui a perdu la puissance sexuelle qui faisait sa fierté, Sarah se retrouve confrontée à des éléments de son passé qui sont loin d’être réglés pour elle. Dominique veut souligner la journée mondiale contre l’hépatite avec une idée qui ne fait pas l’unanimité. Richard réserve une grosse surprise à Sarah.
Sarah est déçue de son site de rencontres. À la clinique, chacun y va de ses conseils pour modifier son profil. Elle revoit Nathalie qui lui présente son nouvel amoureux, Gary un végane qui ne veut rien savoir du cuir, alors qu’elle en est fétichiste. Maurice ne sait plus que faire pour rétablir des ponts avec Sarah. Il demande à Marianne de l’aider.
Indisposée par la forte libido de sa mère, Jeannine, Pascale l’accompagne pour une consultation avec Sarah. Tout le monde remarque que Dominique est dans une mauvaise passe. Celle-ci demande à Sarah de s’occuper d’un jeune homme qui réagit très mal au diagnostic d’herpès qu’elle vient de lui annoncer.
Sarah confie à Lou qu’elle pense être amoureuse d’une amie de sa mère. Yasmine lit à ses collègues la réponse qu’elle a écrit à l’inconnu qui lui a envoyé une lettre érotique. Le Dr Gagné s’occupe d’un homme aux prises avec une crise de priapisme. Lou fraternise avec sa fille trans qui accompagne son père.
Sarah, qui s’est barré le dos, consulte un ostéopathe qui lui demande si elle vit des tensions par les temps qui courent. Lola, une prostituée amie de Roxane, consulte Sarah en compagnie de Rémi, un client un peu spécial. Lou, est reçu.e en entrevue dans un hôtel chic où iel postule pour un poste de concierge.
Sarah, qui n’a jamais joué aux quilles, rivalise avec Maurice qui pratique ce sport depuis des années. Lou demande à Sarah de lui laisser le salon pour rencontrer une employeuse potentielle. Richard consulte Sarah pour un problème. Elle en profite pour s’épancher sur son propre vécu. Pendant que Dominique s’absente pour suivre une formation, la clinique est victime d’une cyberattaque.
Elisabeth, une femme d’affaires hyperactive qui mène une brillante carrière consulte Sarah pour des problèmes sexuels. Dominique demande à Lou de donner une formation à Jason l’homme qu’elle a engagé pour le remplacer à la réception. Alors que Lou reçoit ses nouveaux collègues de travail à la maison, Sarah a de la visite qu’elle n’attendait pas.
Toujours dans le doute quant à la véritable identité de son père biologique, Sarah finit par donner un coup de fil à Marianne. Alice vient voir Lou à l’appartement mais il est absent.e. Sarah s’occupe d’elle et lui offre une oreille plus qu’attentive. Elle rejoint Richard qui lui réserve une surprise. Dominique et Sarah préparent une fête pour le départ de Lou; Maurice leur donne un coup de main. Comme toujours, l’action ne manque jamais à la clinique les jours de pleine lune.
Sarah remplace la sexologue attitrée de l’émission de radio On n’est pas des caves, animée par Steffie en compagnie de l’humoriste JF et de sa faire-valoir Sophia. Sa prestation fait jaser à la clinique. À son retour, elle a beaucoup de pain sur la planche avec Antoine, un homme dans la trentaine qui a une phobie maladive de tout ce qui évoque de près ou de loin la sexualité.
Sarah reçoit une vidéo surprenante de la part de Josée et Marc, un couple de patients qu’elle traite. Ils lui demandent leur aide. Elle vient à leur secours. Les employés de la clinique reçoivent une mystérieuse invitation signée par Yasmine. Lou confie à Alice ce qu’il ressent pour elle. Les circonstances amènent Sarah et sa mère à avoir une franche explication.
Sarah accompagne Maude à un rendez-vous à la clinique de fertilité, mais un certain malaise à propos de cette démarche s’installe entre les deux. Sarah est troublée de continuer à ressentir du désir pour Farah, qui l’a consultée sans son mari. Elle aide Maxime et Xavier, un couple gai, à communiquer ce qu’ils désirent véritablement.