Face à ses notes catastrophiques et suite à un avertissement de la direction, Nadie, une novice au hockey, accepte de joindre l'équipe de son école comme gardienne de but en échange de tutorat de la capitaine, loin d'être convaincue.
Angoissée par sa première expérience au hockey, Nadie compte lâcher l'équipe mais son père vient à sa rescousse avec l'aide d'Antoine.
Après une défaite écrasante, le directeur d'école remet le potentiel de Nadie en question tandis qu'Alizée développe une amitié imprévue avec Margot.
Alizée va trop loin avec ses frustrations ce qui cause des tensions dans l'équipe et qui risque affecter les prochaines joutes tandis qu'Antoine tend son oreille aux défis de Nadie
Après un blanchissage, les filles célèbrent leur victoire au party de Benji où les passions s'entremêlent et Margot et Nadie se retrouvent tous les deux avec un coeur blessé.
Alizée ressent beaucoup de pression pour régler les tensions dans son équipe mais surtout entre elle et Margot. Une bonne nouvelle reçue au carnaval d'hiver fait questionner les sentiments d'Antoine pour Nadie.
L'équipe Lavallée retrouve espoir lorsque Alizée surmonte son égo pour s'excuser auprès de ses coéquipières et une idole olympienne se présente à la pratique. Nadie tente de comprendre les signaux ambigus d'Antoine qui l'invite à son match avec Vanessa.
C'est la quart de finale et Nadie voit le résultat de sa persévérance. Excitée de partager une bonne nouvelle avec Margot, Alizée se laisse emporter avec une affection spontanée.
C'est la rentrée à l'école secondaire Lavallée et la gang est excitée de commencer la saison d'hockey sauf qu'elles apprennent une mauvaise nouvelle! MJ inspire une solution. L'équipe de filles regagne finalement de l'espoir mais, à quel prix?
Vanessa ne s'arrête à rien pour compléter son c.v. universitaire, ce qui cause la gang à se douter de ses intentions. Nadie accepte une opportunité académique bien méritée mais craint qu'elle en a trop sur son assiette.
Margot craint avoir ruiné sa relation avec Alizée lorsque celle-ci apprend qu'on lui a caché une importante nouvelle de l'équipe d'hockey suite à son absence à la dernière joute. Nadie découvre que son père a eu un rendez-vous à l'hôpital.
C'est l'Halloween et la fête à Vanessa! La gang se rend chez Vanessa pour célébrer avec prudence grâce au coach Michel. Nadie et les filles sont secrètement soulagées lorsqu'un admirateur de Nadie invite la gang à le rejoindre.
La pression monte. Nadie est stressée avec toutes ses responsabilités et Coach Michel pousse la gang à sa limite ce qui cause des frictions. Margot prend charge en organisant une rencontre d'équipe ce qui finit par causer plus de problèmes.
Nadie manque de patience avec Vanessa à une pratique et le reste des filles s'inquiètent pour elle. Margot et Alizée évaluent leur relation et Margot confronte Vanessa avec une vérité de son attitude.
La gang joue en quart de finale! Mais Nadie est surmenée et finit la joute avec malchance. Patrick dévoile à Nadie pourquoi il est si souvent à l'hôpital. Nadie reçoit de la grande visite pour lui remonter le moral.
Nadie, avec sa commotion, est triste de ne pas jouer en demi-finale. Margot brille comme capitaine et coach Michel a un éclaircissement sur son expérience avec l'équipe et surtout, avec Vanessa.