Mélanie Diore a fait de sa fille de six ans, Kimmy, une star d’internet grâce à sa chaîne Happy Récré et ses millions de fans. Quand l’enfant influenceuse se fait enlever, c’est Sara Roussel qui se retrouve en charge de l’enquête. Elle doit alors plonger dans ce monde dont elle ignore tout et dans l’intimité de cette famille qui semble avoir des choses à cacher.
Après avoir reçu un message du ravisseur accompagné d’un enregistrement de la voix de Kimmy, Mélanie révèle publiquement l’enlèvement de sa fille. En pleine tempête médiatique, les policiers continuent leur enquête. Si les Diore ont des millions de fans, ils ont aussi leur lot de haters parmi lesquels pourrait se trouver le coupable.
L’enquête se poursuit. Le coupable serait-il David Bouthier, ancienne star de téléréalité avec lequel Mélanie Diore partage un passé mystérieux ? Ou Valentin Lavalle le hater misogyne relâché par la police ? Alors que la pression médiatique s’intensifie pour les Diore, l’arrivée d’Isabelle, la mère de Mélanie, met de l’huile sur le feu. Tandis que Bruno s’éloigne, Mélanie s’en remet à Sara pour l’aider. Les deux femmes se rapprochent.
Bruno est arrêté suite aux révélations de David Bouthier. Mélanie se persuade de la culpabilité de son concurrent Fabrice Perrot qui profite de la disparition de Kimmy. Sara s’engouffre dans cette voie tandis que Malik se penche sur la piste pédophile. Mais l’heure tourne, les policiers s’enlisent et Sara perd pied. De retour chez lui, Bruno découvre dans la chambre de Sammy une carte SD au contenu terrifiant.
Sara se réveille au SDPJ et trouve Bruno et Sammy qui sont venus lui remettre la carte SD. Sara refuse de croire les images qu’elle voit. Suite au dérapage de la veille, Mélanie se plaint à Salomé qui retire Sara de l’enquête. La capitaine du SDPJ replonge malgré tout dans le passé de Mélanie et fait une découverte qui la met sur la voie du ravisseur de Kimmy.
Baptiste et Sara retrouvent le doudou de Kimmy et n’ont alors plus aucun doute sur l’identité du ravisseur. Alors que Baptiste prévient le reste du groupe, Sara part seule en direction des Ardennes pour chercher Kimmy. Sur place, la gendarmerie locale organise une battue. Retenue en garde à vue, Mélanie s’impatiente.