Maude, Jean-Michel et Yannick sont les sujets d’un reportage d’une émission de télévision qui a comme objectif de faire la lumière sur cette génération de jeunes adultes qui vivent seuls. Le C.A. de cette semaine a permis de fêter les 31 ans de la belle Sarah. Les gars du C.A. lui offrent un «deep digger», le gadget sexuel de l’année selon le magazine «Pussy Trend».
J-M et Yannick reçoivent la visite de la nièce de ce dernier, âgée de 16 ans. Les gars sont sous le choc de voir comment les jeunes filles s’habillent sexy. Sarah joue au Colombo et prend les messages sur le cellulaire de Martin. Elle panique lorsqu’elle entend la douce voix d’une certaine Karine qui l’invite à faire un détour par chez elle.
Désirant à tout prix avoir une relation de couple, Maude jette son dévolu sur Robert, un homme ayant presque le double de son âge. Jean-Michel fréquente la sœur d’un de ses prospects. Mais une question vient troubler le début de leur relation: peut-on vraiment s’unir à une fille qui ne joue pas de flûte?
Yannick profite des problèmes de Sarah et Martin pour s’immiscer dans la vie de Sarah. Jean-Michel, qui n’en peut plus de sa dernière conquête trop entreprenante à son goût, tente de la laisser.
Valérie et Yannick sont victimes d'un vol à leur appartement. Jean-Michel doit répondre aux accusations de Valérie, qui le soupçonne d'être à l'origine du méfait. Sarah est ébranlée par la démarche de sa mère, Carmen, qui décide de fréquenter des hommes avec qui elle communique sur des sites de rencontre Internet.
Traînant les blessures de ses anciennes relations, Yannick se transforme en monstre de jalousie. Persuadé qu'il n'est pas assez bien pour Valérie, il décide de la traquer. Maude se rapproche d'Élodie et devient la belle-mère idéale. Mais Sylvain l'aime-t-il en tant que blonde, ou comme gardienne d'enfants?
Que deviendront nos quatre membres du CA? L'amitié peut-elle traverser les années?