Karine et Yannick sont à la recherche du parfait stimulateur clitoridien. Guillaume, conseiller de la boutique érotique, leur propose donc un produit technologique haut de gamme qui a fait ses preuves. Edith parle des préjugés que les gens entretiennent au sujet de son emploi, alors que Claude confie avoir longtemps caché la nature de son entreprise à son épouse. Aussi étonnant que cela puisse paraître, pour les Perron-Arsenault, l'univers érotique relève de l'ordinaire.
Katherine et Conker participent au " Fetish Weekend ", l'événement de prédilection des amoureux de jeux de rôles, de latex et de soumission. La soirée les inspire et leur donne l'idée de louer un donjon BDSM pour tester le " Twilight Violet Wand ", un objet sexuel électrifiant. Le plaisir dans la douleur semble être une pratique de plus en plus populaire. Julien explique d'ailleurs que le phénomène Fifthy Shades of Grey y est pour beaucoup. Malgré que cet univers relève du quotidien pour Julien, Edith et Claude, il n'en est pas de même pour Lyne, la maman de ce clan.
Julien et Edith doivent travailler au quotidien pour convaincre Claude de l'importance des nouvelles technologies pour l'entreprise. Ils sont conscients que le magasinage en ligne est de plus en plus populaire. Cela dit, ils accordent tout de même une grande importance à la formation des employés en boutique. En plus de la boutique et du web, il existe aussi les démonstrations de produits érotiques à domicile. C'est d'ailleurs ce que Cédrine et ses amies décident d'organiser. Cédrine est à la recherche d'un vibrateur différent de ce qu'elle possède déjà. C'est le "Light For Me " qu'elle essayera sous la douche.
C'est l'Halloween chez Séduction. Marie se déplace en boutique pour trouver des accessoires qui complèteront parfaitement son costume de latex. Elle participe à une soirée fantaisiste osée avec son conjoint Vito. Le thème : Alice au pays des merveilles. De leur côté, Edith et Julien préparent également un party d'Halloween. Pour leur part, ce sera quelque chose de plus classique. Ils profitent de l'occasion pour inviter les employés à festoyer avec eux.
Kassandra participe à une séance photo sexy de style boudoir. Pour l'occasion, elle passe à la boutique Séduction pour se choisir des ensembles de lingerie. De son côté, Edith organise l'anniversaire surprise des 30 ans de Julien. Le travail de Julien a de quoi rendre ses amis jaloux. Entre autres, avec les nombreux voyages autour du monde qu'il fait chaque année. C'est en Chine qu'il se déplace le plus souvent, puisque c'est là-bas que les produits maisons sont manufacturés. Une chose est certaine, pour la famille Perron-Arsenault, voyager est essentiel pour rester à l'avant-garde dans l'industrie.
Lady Josephine est une artiste burlesque pour qui l'art du " striptease " n'a plus aucun secret. En plus de performer sur scène, elle donne des cours chaque semaine. Selon elle, l'art de l'effeuillage réside en grande partie dans le costume porté par l'artiste. Elle passe donc en boutique se choisir des accessoires pour sa prochaine prestation. De leur côté, Edith et Julien attendent la visite de leur partenaire d'affaires Catherine, qui vit à New York. C'est elle qui a fondé Senses & co avec Edith. Ensemble, elles ont conceptualisé un service d'abonnement à des boites cadeaux coquines personnalisées. Elles profitent de l'occasion pour faire une réunion d'affaires.