Florence, Rubí et Alice doivent faire comme travail d'équipe le portrait vidéo d'une personne inspirante.
Florence pense qu'elle a une date avec Émile, son ami d'enfance. Alice recommence son cours de conduite.
Alice rencontre un gars qui est accro au gym. Rubí gère mal sa nouvelle tâche d'élève surveillante.
Florence est fascinée par Anne. Alice pense que les aiguilles de son tatoueur étaient contaminées. Rubí refuse de sortir avec Jimmi.
Alice brise son cellulaire la veille du party qu'elle organise. Rubí veut quitter la maison parce que sa mère a un nouveau chum très lourd.
Florence tourne un documentaire. Alice garde un bébé et en arrache. Rubí rencontre John, un homme d'affaires un peu lourd.
Alice est obsédée par une Youtubeuse. Rubí s'attaque au surmenage des étudiants au secondaire. Florence confronte Anne, la psy de l'école.
Florence doit terminer le montage de son dernier documentaire. Rubí pense qu'Alice est responsable de tous les problèmes de l'humanité.
Alice s'est fait couper son allocation familiale. Rubí est exaspérée par Jimmi. Marlène enseigne le lâcher-prise à Florence.
Florence réussit à obtenir une entrevue avec son idole. Alice devient une star du web bien malgré elle. Rubí apprend à manifester à la dure.
John propose à Rubí de gagner un peu d'argent en faisant le ménage d'un des lofts de son père. Florence tente de rejoindre son père.
Florence invite Émile au Cinéclub pour la projection de son documentaire, et tente de démentir une rumeur humiliante qui circule sur Rubí.
Alice organise un « meet up » avec ses fans au salon de thé sans en parler à Florence. L'événement est plus populaire que prévu.
Alice et Rubí désirent que Florence demande à Émile d'être en couple sur Facebook. Alice talonne Robin pour passer son examen à nouveau.
Florence égare la star de son nouveau documentaire. Alice est scandalisée par son école de conduite. Rubí se lance dans l'entrepreneuriat.
Émile s'invite à dormir chez Florence. Elle a l'impression que ça va un peu vite et planifie des activités qui les éloigneront de l'acte.
Les filles décident de consacrer leur vendredi soir à jouer au Ouija. Alice a besoin d'aide pour préparer un hommage à sa cousine.
Kaled tente à nouveau de séduire Alice. Émile envoie des signaux ambigus à Florence. Rubí est en amour, et non pas malade.
Florence et Rubí ont oublié la fête d'Alice. Alice se lance dans la préparation d'une chorégraphie trop ambitieuse.
Les filles et Robin partent en « road trip » pour la fête d'Alice. Marlène fait la rencontre de Robin. Florence laisse ses amies bouche bée.