Greg, Vicky et Justine ne se connaissent pas. Mais tous les trois viennent d'arriver à Montréal pour étudier au cégep. Ils deviennent des colocs, pour le meilleur et pour le pire! Après un tirage au sort, Justine hérite de la chambre sans garde-robe, qui contient toutefois un secret surprenant et terrifiant...
Théo en apprend plus sur sa véritable identité et sur son passé en compagnie de Gonzague, son agent de probation fantomatique. Les trois colocs font plein d'expériences pour essayer de comprendre ce qu'ils ont vu durant la panne. Pendant ce temps, Greg, traumatisé, propose à Ostiguy d'échanger d'appart.
Théo apprend qu'il doit couper les liens avec tous les mortels. Une chance pour lui, Gonzague, son maître fantôme, lui offre une alternative : ses colocs doivent accepter de signer un contrat de hantise volontaire... avec leur sang! Théo arrivera-t-il à convaincre ses trois amis d'apposer leur nom sur le fameux contrat?
Soleil, la blonde de Greg, arrive par surprise à l'appart, ce qui oblige Vicky et Justine à faire semblant qu'elles habitent en face, avec Ostiguy. Pendant ce temps, Théo passe son premier cours de " techniques fantomatiques 101 ".
Sandrine, la proprio, découvre que l'appartement de Greg, Vicky et Justine est hanté. Elle croit que c'est le fantôme de sa mère qui y habite! Elle décide de déménager dans l'appart et d'offrir le sien aux trois amis, qui eux, ne veulent pas partir. Pendant ce temps, Justine est très grippée. La gang décide d'utiliser de drôle de manière sa maladie à leur avantage, pour convaincre leur proprio de ne pas reprendre leur appart!
Sandrine, la proprio, vient d'embaucher M. Sansouci, un concierge plutôt gaffeur. La gang craint que ce nouveau venu ne découvre la présence de Théo! Pendant ce temps, Greg apprend que Soleil sait maintenant qu'il habite avec deux filles, gracieuseté de Vicky, qui a tout avoué.
Lola, une jolie fantôme fugitive, vient se réfugier dans l'appart. Théo voudrait bien que cette nouvelle venue lui montre à manipuler des objets. Mais Lola a une proposition encore plus intéressante : amener Théo avec lui dans une ville où il serait libre de faire tout ce qu'il désire! Est-ce que Justine, Vicky et Greg arriveront à convaincre Théo de rester avec eux?
Est-ce que Gonzague pourrait avoir participé à l'assassinat de Théo? Pour en avoir le coeur net, Justine et Théo le convainquent de se soumettre à un interrogatoire. Pendant ce temps, Ostiguy utilise Théo comme cobaye pour tester les blagues de son prochain spectacle.
Les quatre colocs découvrent que Sansouci n'est pas vraiment un concierge... Il serait peut-être un espion, vendeur de drogue et tueur à gages sociopathe! Pendant ce temps, Greg reçoit la visite de Soleil.
Greg et Ostiguy trouvent un vieux barbecue qui s'avère être hanté par un ancien locataire, mort lors d'une explosion. Cet ex-locataire demande l'aide de Théo pour résoudre sa quête fantomatique. Pendant ce temps, Vicky " s'invente " un travail de psychologie pour se rapprocher de Théo. Justine doit consoler Sandrine, victime d'une autre peine d'amour.
Vicky et Greg tentent de convaincre Sandrine de ne pas vendre leur immeuble, surtout lorsqu'ils apprennent que l'acheteur potentiel est mort depuis 30 ans! Pendant ce temps, les murs libèrent une substance répugnante et les colocs tentent de trouver la source de ce phénomène bizarre.
Sansouci est maintenant gestionnaire de l'édifice. Il oblige les colocs à remettre leur appartement dans son état initial, car sinon, ils devront payer une amende de 5000 $. Mais pourquoi Sansouci est-il aussi fasciné par l'immeuble? Pendant que Greg fait les travaux nécessaires, les filles découvrent des faits intéressants sur le gestionnaire. Pendant ce temps, Vicky apprend que Théo est amoureux de Justine.
Vicky célèbre la fin de session en organisant un party à l'appart. Mais une entité fantomatique décide elle aussi de participer à la fête, qui tournera rapidement au vinaigre. Est-ce que Théo et Gonzague pourront aider les colocs à se débarrasser de cette présence nuisible?
L'entité fantomatique est de retour et révèle son identité! Les colocs font face à tout un dilemme : laisser l'entité prendre possession de Théo, car sinon, elle fera du mal à leur amie! Pendant ce temps, Théo tente de saisir les objets sans gants et Vicky veut faire une vente de garage pour faire un peu d'argent.
Théo doit prouver qu'il n'est pas responsable de la disparition de Gonzague. Sandrine est la nouvelle prof de philo de Vicky, qui veut profiter de la situation pour tenter de passer son cours sans trop étudier. Pendant ce temps, Greg tente de consoler Ostiguy, qui est en peine d'amour.
En tentant d'en apprendre plus sur la disparition de Gonzague, les colocs libèrent à nouveau et sans le vouloir Antoine, jeune fantôme enragé qui hante une pièce de deux dollars! Est-ce qu'Antoine pourra les aider à trouver la vérité?
Une voix mystérieuse se fait entendre dans l'appart : celle d'un nouveau fantôme, qui semble en savoir plus sur Gonzague! Pour lui parler, la gang est même prête à répondre à certains de ses caprices. Pendant ce temps, Ostiguy a besoin d'aide pour mieux " puncher " avec l'un de ses nouveaux personnages.
Théo reçoit une offre d'un agent d'artiste qui veut l'emmener en tournée autour du monde fantomatique en compagnie des plus grandes légendes de la musique. Pendant ce temps, Greg essaie d'apprendre à maîtriser ses émotions face à Ostiguy, qui tente encore de séduire Soleil.
Greg, qui se sent encore coupable de la mort de son ami d'enfance Tristan, décide d'essayer de rencontrer son fantôme pour essayer de faire son deuil et passer à autre chose. Justine et Théo enquêtent pour savoir qui a amené Tristan à l'appart et deviennent de plus en plus complices. Pendant ce temps, Vicky tente de rendre service à Greg en voulant garder Soleil hors de l'appart quelques instants.
Théo est témoin d'un souvenir de l'appartement de 1957 où il a la chance de revoir Florida, sa blonde de l'époque. Malheureusement, Théo ne parvient pas à comprendre pourquoi l'appartement lui a montré ce souvenir en particulier.
Pendant que Vicky essaie de se rapprocher de Théo, ce dernier essaie de se rapprocher de Justine. Et pendant qu'Ostiguy essaie de se rapprocher de Marianne, celle-ci veut plutôt reconnecter avec sa soeur Justine.
Théo veut faire sa déclaration d'amour à Justine. Après tout ce temps, il est prêt! Le problème : il est sans arrêt interrompu, entre autres par un fantôme du moyen-âge nommé Éléonore!
À la suite d'une expérience ratée, Théo, Vicky et Justine se retrouvent en 1957, dans un monde où Théo n'est jamais mort. Pendant ce temps, Greg fait face à Sansouci, qui semble avoir beaucoup changé depuis son retour de voyage. Mais est-ce seulement une ruse?
Est-ce que Sansouci a vraiment changé d'attitude, où il ne fait que manipuler tout le monde en tentant d'être gentil? Théo et Justine semblent prêts à lui laisser une autre chance, mais Greg de son côté est toujours méfiant... Théo déclenche aussi un phénomène bizarre : chaque fois qu'il passe devant la télé, elle s'allume. Est-ce Gonzague qui essaie de communiquer avec lui?
Les colocs reçoivent la visite de Lola la rebelle. Elle leur parle d'une prophétie qui changera à tout jamais l'histoire du monde des fantômes, mais surtout celle de Théo... Pendant ce temps, Greg, qui veut aider Théo dans cette aventure, se fait constamment déranger par Soleil et Ostiguy, qui se disputent son attention.
Puisque Vicky ne paye pas sa part de l'appart, Justine tente de demander à Sandrine une réduction du loyer, avec l'aide de Théo. Vicky aide Ostiguy à préparer une audition pour une pub afin de lui rembourser une dette. Pendant ce temps, Greg semble disparu et on se demande où il peut bien être rendu...
Justine n'arrive pas à dormir depuis trois jours et elle doit prouver à ses colocs que ses hallucinations ne sont pas dues au manque de sommeil. Théo doit se débarrasser d'Éléonore, la Maître fantôme, s'il ne veut pas disparaître aux yeux de ses colocs.
Ostiguy décide de faire une imitation de Greg pour son prochain spectacle d'humour, et Greg n'apprécie pas du tout. Vicky a une entrevue pour un emploi et n'est pas motivée à y aller. Théo, là-dedans? Il va vivre une surprise monumentale qui va changer sa vie et celle de ses colocs pour toujours!
Vicky n'apprécie pas la visite-surprise de sa prétendue cousine Sarah-Jeanne. Ses efforts pour la faire fuir l'obligent à révéler son secret. Théo sort enfin Gonzague des Limbes. Pour remercier les colocs d'avoir soutenu Théo pendant son absence, Gonzague leur rend un petit service.
Vicky s'est enfin trouvé un emploi, mais va-t-elle réussir à le garder? Justine est occupée avec Sandrine qui vient voir le fantôme de sa mère, et Greg est distrait par Sansouci qui semble avoir un plan diabolique. Théo va découvrir un secret qui va l'ébranler profondément, et qui va remettre en question son opinion sur Sandrine.
Justine veut libérer Théo des griffes de Schmitt. Elle rejoint Gonzague et le convainc de l'emmener dans le monde fantomatique où elle réussira à faire libérer Théo. Vicky est éprouvée par l'absence de Théo et Greg essaie tant bien que mal de la protéger d'elle-même.
Justine veut empêcher Marianne de trouver des traces de phénomènes surnaturels dans l'appartement, même si cela pourrait éviter le divorce de ses parents. Pendant ce temps, Vicky en a plein le dos du caractère de cochon de Théo et veut sortir faire la fête avec Soleil.
Justine reçoit la visite de son père Pierre-Paul qui croit que ses " ennemis " s'apprêtent à attaquer ses filles. Elle apprend alors des choses troublantes sur son père et sur ses liens avec le fameux Schmitt. Pendant ce temps, Vicky a un nouvel emploi de télémarketing et Greg tente d'écouter un vieux film muet qu'il doit se taper pour son cours d'histoire du cinéma.
Tandis que Sansouci vient à l'appartement pour demander asile aux jeunes, Théo plonge dans ses souvenirs de 1957. Cette fois, il assiste à une scène qui lui divulgue peut-être l'identité de son meurtrier! Pendant ce temps, les colocs tentent de profiter de la présence de Sansouci pour en apprendre plus à son sujet... et se venger un peu sur lui!
Justine tente de trouver de nouveaux indices entourant la mort de Théo à l'aide d'une pièce à conviction très personnelle de ce dernier. De son côté, Greg passe la soirée à tenter de réparer une gaffe d'Ostiguy. Marianne révèle qu'elle a découvert des choses étranges sur Sansouci, mais aussi sur le passé trouble de Vicky.
Lorsque les colocs apprennent que Sandrine veut vendre le l'immeuble, ils s'inquiètent. Ils se résignent donc à créer une alliance temporaire avec nul autre que... Sansouci. Justine et Greg ont du fil à retordre avec un médium appelé par Sandrine et avec Gonzague qui veut prouver à la société des fantômes qu'il est le maître fantôme du mois!
Grâce à Vicky, Ostiguy met la main sur une bague fantomatique qui le rend totalement irrésistible, mais le rêve du voisin d'en face transforme la vie de nos héros en cauchemar, en semant la pagaille parmi eux... Cependant, les effets de la fameuse bague d'Ostiguy pousseront peut-être Théo à révéler son amour à l'une des colocs...
Alors que les colocs font le party, Théo reçoit une visite de Gonzague qui le met à l'envers. Après le party, les colocs vont vivre quelque chose d'inattendu et d'inoubliable! Ils affronteront le passé et découvriront la vérité sur le meurtre de Théo. Peut-être pourront-ils changer le cours de l'histoire...
Les colocs reviennent de leur séjour en 1957. De retour au présent, ils tentent de comprendre ce qui s'est passé. Qui les a envoyés dans le passé? Et pourquoi? Ce questionnement est compliqué par un nouveau problème : un coloc manque à l'appel! Ainsi privés de l'un d'entre eux, les colocs se retrouvent devant un mystère difficile à résoudre...
Théo, Greg et Vicky retrouvent Justine qui est maintenant âgée de 75, après avoir été laissée derrière en 1957. Vicky tente de rajeunir Justine grâce à une intervention surnaturelle pendant que Théo et Greg protègent leur vieille amie des attaques de Schmitt.
Les colocs poursuivent leur enquête sur la disparition de Justine, en se concentrant sur le seul indice solide qu'ils ont : la mystérieuse empreinte dans l'ectoplasme. De qui provient-elle? Est-ce qu'UltraCorp aurait envoyé un de ses agents pour kidnapper Justine? Les colocs ont un suspect dans leur mire : Sylvain Sansouci!
Vicky est prête à tout pour prouver à Théo qu'Ultracorp est derrière l'enlèvement de Justine, même si pour ça, elle doit se frotter à Sansouci. Pendant ce temps, Greg, déprimé, essaie de se réconcilier avec Soleil. Il doit aussi trouver la part du loyer que Justine devrait normalement payer... en plus de celle de Vicky parce que... c'est Vicky!
Théo veut se sacrifier pour sauver Justine, mais Vicky n'acceptera pas de perdre son amoureux si facilement. Pendant ce temps, Soleil essaye de vivre normalement dans l'appartement qu'elle sait maintenant hanté.
De plus en plus convaincus que Justine est retenue prisonnière chez Ultracorp, Vicky et Théo décident de faire appel à Roger afin de s'introduire dans l'usine qui dissimule les locaux secrets de l'entreprise. De son côté, Greg se retrouve coincé entre ses amis et sa blonde. Il doit faire un choix.
Envoyé à UltraCorp pour retrouver Justine, Roger revient avec une nouvelle épouvantable qui va bouleverser les colocs. Théo assistera alors à un moment du passé qui lui donnera la clé de l'histoire... et qui permettra aux colocs de mieux comprendre ce qui est arrivé à la pauvre Justine!
Le moment tant redouté est arrivé. C'est aujourd'hui le procès de Théo. Évidemment, le moment est mal choisi pour les colocs et Justine ne s'est pas encore remise de son enlèvement! Théo va jouer sa vie au banc des accusés et il a besoin de tous ces amis. Qui d'autre que Justine peut sauver Théo d'une peine d'emprisonnement à perpétuité?
Théo compétitionne contre Victor le médium pour l'amour de Vicky. Pendant ce temps, Justine tente de retrouver une vie normale malgré son traumatisme, et malgré le fait qu'Ostiguy tente de lui remonter le moral avec ses blagues plates.
Alors que les choses sont à leur pire pour la pauvre Justine, une nouvelle calamité s'abat sur elle : son père débarque à l'appart! Cette venue viendra compliquer la vie de Vicky et Théo, aux prises avec leurs problèmes de couple, ainsi que celle de Greg, qui veut oublier Soleil pour de bon.
En cette soirée de pleine lune, les esprits s'échauffent! La présence du père de Justine dans l'appart devient de plus en plus dérangeante, surtout depuis qu'il s'en est pris à Théo. Ce dernier se fera un point d'honneur de découvrir ce qui s'est réellement passé, alors que Justine commence à penser que son père est peut-être vraiment fou. De son côté, Ostiguy est vraiment tanné de ne pas faire partie de la gang et cherche un moyen rapide et efficace de combler son déficit paranormal.
Justine et son père doivent affronter leur plus grande peur, Schmitt, au risque de devenir ses esclaves. Pendant ce temps, Théo aide Vicky à développer ses dons de médium.
Maintenant que son père est délivré de l'emprise de Schmitt, Justine veut qu'il retombe sur ses pattes et se réconcilie avec sa mère. Elle doit cependant composer avec Vicky qui soupçonne Pierre-Paul d'être relié au danger qui lui est apparu au cours de sa vision. De son côté, Greg a décidé de s'urbaniser de la tête aux pieds afin de plaire à Nelly.
Vicky est de plus en plus convaincue que le danger qu'elle a perçu dans une vision est bien réel; lorsqu'un fantôme inconnu débarque à l'appart, elle est sûre que le danger est arrivé, et les événements semblent lui donner raison... De son côté, Greg se fout pas mal du danger et des fantômes invités ou non parce qu'il est très occupé à planifier la soirée du siècle avec Nelly.
Rien ne va plus pour les colocs, qui se retrouvent devant une menace comme ils n'en ont jamais vues! Pour la première fois de leur vie, ils vont comprendre ce que c'est que d'habiter dans un lieu vraiment hanté!
Devant le danger qui les guette, les colocs décident de mettre en place des moyens de défense efficaces dans l'appart, et ils se demandent s'ils ne devraient pas se trouver un " chien de garde " fantomatique...
Les relations amoureuses entre fantômes et humains ne sont pas sans dangers. Et ceci est encore plus vrai quand un rituel de médium tourne mal. Vicky et Théo vont le découvrir à leurs dépens.
La cohabitation entre Théo et Vicky devient de plus en plus douloureuse. Pour aider Théo, Justine tente d'accélérer l'enquête pour régler sa quête fantomatique et Vicky est prête à se sacrifier pour aider son amoureux...
Les colocs ne peuvent plus avancer dans leur enquête sans avoir accès aux archives d'UltraCorp. Mais comment y arriver? Ils devront faire preuve d'audace, d'originalité et surtout... ils devront prendre de grands risques!
Marianne doit gagner la confiance de Sansouci pour pouvoir aider les colocs à obtenir des informations secrètes d'UltraCorp tandis que Greg commence à éprouver des sentiments pour la voisine du dessous.
Les colocs découvrent qu'une de leurs proches a des motifs secrets et potentiellement dangereux pour eux. De son côté, Théo veut savoir une fois pour toutes s'il est l'Élu.
Protéger Théo devient de plus en plus difficile pour les colocs, surtout quand un intrus puissant et déterminé débarque à l'appart!
Sansouci tente par tous les moyens de convaincre Sandrine de vendre le bloc appartements. Et comme si les choses n'allaient pas assez mal comme ça, une entité fantomatique mystérieuse vient semer la panique dans l'appart!
L'amitié de Greg et Ostiguy sera testée quand ces derniers deviendront inséparables malgré eux. Pendant ce temps, Justine doit faire face à son traumatisme en aidant Marianne dans son infiltration chez UltraCorp.
L'enquête avance à grands pas alors que Justine réussit à trouver des informations importantes sur l'un des principaux suspects du meurtre de Théo. Mais deux grands bouleversements viennent chambouler les plans des colocs : l'un causé par l'arrivée de Pierre-Paul, et l'autre par le retour de Vicky...
Tandis que les colocs sont près de découvrir l'endroit où se cache le présumé meurtrier de Théo, ils réalisent que l'indice qu'ils cherchent se trouve dans le cellulaire de Sansouci. Ils doivent donc mettre la main sur ce téléphone, mais chacun a un plan très différent pour y parvenir.
Alors que les colocs poursuivent toujours leurs recherches sur le meurtrier de Théo, la disparition d'une précieuse alliée sème l'émoi à l'appart. Théo devra assumer son rôle d'Élu pour contrer ce qui semble être un nouveau complot de la Société des fantômes...
Marianne rapporte à l'appart un cadeau empoisonné qui pourrait bien neutraliser Théo pour toujours.
Alors que les colocs cherchent un moyen de sauver Théo et qu'Angèle Pratt s'apprête à lui donner le coup de grâce, un nouvel adversaire redoutable fait son apparition...
Grâce à Marianne et Sandrine, les colocs risquent le tout pour le tout pour aller libérer Berthier Lévesque de sa cellule chez UltraCorp. Pendant ce temps, Sansouci fait face à son moment de vérité : réussira-t-il à mettre la main sur le bloc appartements avant l'échéance fatidique d'Angèle Pratt?
Tandis que les colocs cherchent Marianne, disparue depuis leur dernière escapade au bureau d'UltraCorp, Théo confronte Berthier Lévesque et tente de découvrir la vérité sur son meurtre.
Est-ce que Théo sera prêt à payer le prix ultime pour récupérer Marianne et éloigner la menace de mort qui plane au-dessus de la tête de ses amis? Après tout, « l'un d'entre eux va mourir »... Vicky l'a vu!
Depuis la vision de Vicky et la venue du mystérieux fantôme qui sourit, les colocs vivent dans la crainte de la mort. À un point tel qu'ils en deviennent paranos. Leur peur atteint son paroxysme quand un paquet mystérieux fait son apparition sur le seuil de l'entrée...
Le mariage de Sansouci et Sandrine approche à grands pas et les colocs doivent tout faire pour l'empêcher. De plus, Sansouci a choisi une mystérieuse locataire pour habiter au 4A, directement sous les colocs. Coïncidence?
Une recherche, un rituel, une visite, bref, une journée apparemment normale dans l'appartement 5A. Mais une journée qui pourrait bien être la dernière... pour l'un des colocs.
Théo veut venger Vicky, même si pour cela, il doit faire souffrir des innocents... ou des amis!
Les colocs ont une invitée qui s'est incrustée chez eux... Sissi, la soeur de Vicky! Théo et ses amis sont déchirés entre leur désir qu'elle retourne chez elle et celui qu'elle reste pour les aider dans leurs recherches.
Le chef du Front de Libération des Fantômes arrive à l'appart en sauveur, mais oblige Théo à faire un choix déchirant : s'il veut son aide, il doit renoncer à Gonzague!
Théo, Greg et Justine découvrent qu'ils sont espionnés. Ils doivent maintenant trouver comment... et surtout par qui!
C'est l'Halloween, le jour des morts, et quelqu'un veut achever la pauvre Vicky à l'hôpital! Les colocs auront besoin d'aide pour la défendre, mais comment être en sécurité quand on se fait attaquer par un fantôme psychopathe?
Les colocs tentent de reprendre une vie normale après les événements difficiles des dernières semaines, mais rien n'est jamais normal avec eux. Ni avec Ostiguy, qui cherche un moyeun de rendre Sissi supportable à ses oreilles.
D'un côté, les soeurs Lachapelle (Vicky et Sissi) passent leur temps à se chicaner. Et de l'autre, les soeurs Pellan (Justine et Marianne) sont prises dans la toile d'araignée tendue par Schmitt...
Théo retrouve enfin Berthier, le seul fantôme qui peut lui dévoiler le nom de son tueur. Pour le faire parler, il faut d'abord le protéger de ses nombreux ennemis!
Théo cherche à se venger de Schmitt alors que celui-ci envoie Marianne en mission à l'appartement. Est-ce que Théo pourra contrôle sa rage contre l'espionne qui, selon lui, est responsable de la mort de Berthier?
Justine fait l'impossible pour déprogrammer Marianne, et l'arracher des griffes de Schmitt. Pendant ce temps, Vicky et Théo tentent de découvrir le sort de Berthier Lévesque. Quant à Greg, il va vivre la pire journée de sa vie...
La vision de Vicky s'est réalisée : quelqu'un est retrouvé mort. La police vient alors enquêter à l'appart pour trouver le coupable du meurtre.
Vicky fait tout en son possible pour sortir Greg du pétrin et Théo cherche des réponses auprès de ses ennemis. De leur côté, Justine et ses parents vivent leur deuil chacun à leur façon.
Vicky tente par tous les moyens de prouver l'innocence de Greg, mais le retour d'Ostiguy vient compliquer les choses. En effet, il est incapable de supporter l'idée que son meilleur ami soit loin de lui.
Après avoir subi les manigances de la Société des fantômes et de leur compagnie maléfique UltraCorp pendant les trois dernières saisons, Théo et ses amis vont passer en mode proactif en s'alliant avec le Front de libération des fantômes. Cette escalade dans la guerre que se livrent les deux camps se terminera mal pour un de nos jeunes, qui paiera le prix ultime après une alliance avec Théo. Bouleversés, les colocs remettront en question ce combat qui leur coute si cher. Mais l'amitié et l'amour leur permettront de poursuivre leur quête, et de percer les secrets qui se cachent derrière le meurtre de Théo en 1957. Hélas, ce qu'ils découvriront ne leur plaira pas du tout...
Tout le monde cherche à défendre Greg, mais quelqu'un est près à tout pour le faire accuser du meurtre de Marianne. À moins que...
Les colocs reprennent l'enquête sur le meurtre de Marianne, tandis que Schmitt et Sansouci resserrent l'étau sur le 5A.
Greg veut quitter l'appart, mais jusqu'où Vicky et Justine sont-elles prêtes à aller pour le retenir?
Théo est de retour de l'autre monde et il veut apprendre quels sont ses pouvoirs. Pendant ce temps, Vicky doit faire face aux lourdes conséquences de son mystérieux rituel.
Les colocs se sentent enfin en position de pouvoir. C'est le temps d'attaquer et tant qu'à y être, pourquoi ne pas commencer par Schmitt?
Les colocs sont forcés de travailler avec Schmitt pour pouvoir libérer Marianne. Et pour se faire, ils vont devoir retrouver la trace d'Angèle Pratt!
Justine fait un marché avec l'Inquisition. En échange du retour de Marianne, elle leur offre... Schmitt.
Cette fois ça y est! Théo va enfin pouvoir réaliser sa quête d'Élu et permettre aux vivants et aux fantômes de vivre ensemble en harmonie. Tout ce qui lui reste à faire est de convaincre les chefs de l'Inquisition et de la SDF de négocier la paix ensemble...
VRAK présente les deux derniers épisodes de la série L'APPART DU 5E l'un à la suite de l'autre. Les colocs sont en guerre ouverte contre la Société des Fantômes et il n'y a pas de guerre sans victime. / Les colocs jouent le tout pour le tout tandis qu'ils font face à leur ultime adversaire : le Grand Patron de la Société des Fantômes!
Les colocs sont en guerre ouverte contre la Société des Fantômes et il n'y a pas de guerre sans victime. / Les colocs jouent le tout pour le tout tandis qu'ils font face à leur ultime adversaire : le Grand Patron de la Société des Fantômes!
Pour souligner la grande finale de L'appart du 5e, Yan England convie le public de VRAK à un moment privilégié dans les coulisses de l'émission. Réunis pour un ultime moment dans les décors de la série, les cinq comédiens principaux - Sarah-Jeanne Labrosse, Marilou Morin, Guillaume Perreault, Benoît Drouin-Germain et Yan England - sont invités à se confier sur leurs souvenirs de cette grande aventure. Agissant comme maître de cérémonie, Yan England présente au groupe des montages surprenants, parfois drôles, parfois touchants, permettant aux comédiens de se livrer à des confidences. Et attention! Certains fantômes pourraient réapparaître dans l'appart pour le plus grand plaisir de tous!