Sophiane, qui propose une cuisine 4 étoiles, reçoit.
Tommy reçoit dans un décor spécial.
Tania, qui reçoit, propose une thérapie par le rire.
Kim, qui reçoit, a décidé d’offrir une soirée très plaisante.
Soirée festive chez Ali.
Semaine Rive-Nord : qui débute chez Josée, notre fille de...
Pieuvre, origami, fantômes, salade de fille, et spéculoos...
Un menu d’inspiration « Montréal » chez Natacha.
Maxime, le pantouflard de 20 ans, veut surprendre avec un...
Brigitte propose un voyage culinaire en Europe
On fait connaissance chez la pétillante Catherine
Lundi, Daniel le cowboy reçoit pour la première soirée de cette semaine spéciale à Québec. Il offre une soirée thématique country avec une prestation d'accordéon.
Mardi notre semaine à Québec se poursuit chez la jeune Sammie. C'est la catastrophe en cuisine et Sammie usera de quelques ruses pour que ses invités ne se rendent compte de rien.
Mercredi c'est à Renaud de recevoir en cette troisième soirée de compétition à Québec. On discute de son métier de libraire et du 375e anniversaire de Montréal.
Jeudi nous poursuivons notre semaine à Québec chez Andrée-Anne, où on discute relations de couple.
Vendredi, notre semaine spéciale Québec se conclut chez le très confiant Maxime et ses invités ont des attentes très élevées. Daniel apporte son accordéon, ce qui ne semble pas faire le bonheur de tous!
Ce soir chez Stéphanie, on découvre l’amour des chevaux de Roger et l’humour absurde de Félix.
Ce soir, cuisine basquaise au menu de William, l’homme qui trouve tout extraordinaire
C'est à Chantal de recevoir et elle compte faire profiter de sa belle vue au groupe. Janis vole la vedette ce soir avec ses connaissances en vin plutôt limitées!
Jeudi, c'est Marc-André, l'amoureux des chiffres, qui reçoit. Les statistiques sont encore à l'honneur ce soir, ainsi que quelques conversations plus philosophiques qui ne font pas trop le bonheur de Yannick.
Vendredi, c'est la jeune Janis qui ferme la semaine avec une soirée plutôt alcoolisée. Une idée lancée en début de semaine se concrétise, et Marc-André se laisse maquiller par la talentueuse Stéphanie!
Lundi, une semaine montréalaise haute en couleurs s'amorce chez Audrey. On fait connaissance, on découvre que Jean peut être un peu capricieux, et on constate que Marie-Anne est tombée dans l'oeil de Mikaël!
Mardi, c'est au tour de Mikaël de recevoir et il est évident qu'il n'a pas l'intention de remporter la compétition! Au menu, un hôte désorganisé, un dessert dur comme de la roche, et beaucoup de fous rires!
Mercredi, c'est Jean, le doyen de la semaine, qui reçoit en grand avec un menu énigmatique et une sélection de vins impressionnante.
Jeudi, c'est la jeune Marie-Anne qui reçoit et elle impressionne malgré son jeune âge. Une conversation politique créée quelques tensions à table entre Geoffroy et Jean.
La semaine se termine chez Geoffroy et ça chauffe encore à table alors que Jean prend beaucoup de place avec ses grandes connaissances sur le vin.
On passe la semaine à Québec, et on commence ça chez Azaria qui trouvera son expérience en cuisine plus difficile que prévue! On découvre qu'on a une grande buveuse de lait à table
Mardi, c'est au tour d'Audrey la DJ de recevoir et elle nous réserve une démonstration ratée machine sous-vide et de mixologie!
Jeudi, nous sommes reçus chez Audrey qui reçoit avec une viande exotique, et apparemment, économique. Est-ce que sa décoration de table impressionnera ses invités?
Vendredi, la semaine se termine chez Léa l'amoureuse du lait. La seule chose que Léa redoutait pour son souper était un dégât d'alcool... et on a droit à un spectaculaire dégât d'alcool!
Lundi, la compétition commence chez Paula, une cuisinière fanatique de ménage qui nous fera découvrir la meilleure béchamel au monde. On fait connaissance à table et on apprend qu'Annaïs a donné des noms très uniques à ses jumeaux.
Mardi, c'est la très organisée Sabrina qui reçoit, avec un petit coup de main de sa maman pour la décoration... La cuisson saignante de la viande occasionne un fou rire incontrôlable chez Paula.
Jeudi, c'est Annaïs qui reçoit avec un menu québéco-créole et la nervosité semble la gagner. Elle tente de rivaliser avec la béchamel de Paula mais la tâche est plus difficile qu'elle le croyait!
La semaine se conclut chez David qui vit beaucoup de stress en cuisine. Paula qui est très difficile avec la cuisson de la viande donnera du fil à retordre à David qui tentera de lui plaire à tout prix.
Une semaine au Saguenay commence chez Samuel, un gars de Québec qui a adopté la région. Il découvre qu'il aura des invitées difficiles à séduire, car une participante est végétarienne et deux autres sont très capricieuses...
Mardi, chez Sabrina, Michèle s'intéresse au modèle familial de Sabrina et on discute procréation. Mélina continue de s'intéresser au végétarisme de Michèle.
Mercredi, Mélina sort totalement de sa zone de confort en cuisine, car elle propose un tartare à ses invités. Suite à un défi lancé la veille, le groupe décide de maquiller nos 2 hommes, Alexandre et Samuel.
Jeudi, nous sommes reçus chez Alexandre qui nous offre une spectaculaire démonstration d'une de ses passions, le combat Viking. Sabrina sera particulièrement secouée par cette activité! Côté menu, Alexandre revisite quelques classiques.
On conclut la semaine dans le magnifique décor de Michèle qui reçoit avec un menu, sans surprise, végétarien. Son menu sans viande saura-t-il bluffer ses invités? À table, on discute des doubles standards entre les hommes et les femmes.
Lundi, une semaine lavalloise prend son envol chez Magaly qui aborde sa soirée de façon très compétitive. On découvre qu'on a deux participants de 18 ans, mais aux personnalités opposées. Paolo nous parle de sa double personnalité.
Mardi, Paolo reçoit en grand avec une entrée aussi spectaculaire que lui : une salade aux sauterelles! À table, le groupe tente de faire sortir le jeune Félix de sa coquille en le questionnant sur ses expériences amoureuses.
Mercredi, c'est Catherine qui reçoit et elle a des questions à un million de dollars pour ses invités. Les réponses donnent lieu à des confidences plutôt cocasses. On s'intéresse encore à Félix avec des questions encore plus personnelles.
Jeudi, bienvenue dans l'univers de Félix où il nous partagera ses deux passions, les Lego et la flûte de pan! Sa soirée folle occasionnera même des rapprochements avec Magaly, et Paolo se jette à terre!
Dernier souper de la semaine chez Lena, la pro des talons hauts, qui attend ses invités avec un menu à l'italienne. Paolo fait une entrée remarquée pour rendre honneur à l'hôtesse. Le jeu de séduction entre Magaly et Félix se poursuit.
Semaine spéciale Halloween qui commence chez Mary qui est très déstabilisée de ne pas cuisiner chez elle. Petit problème dentaire en vue pour Mary et ses dents de vampire!
Mardi, Nermin sert malgré lui un gâteau au goût fumé et Nathalie raconte une anecdote cocasse sur une visite au salon funéraire.