Jeune française expatriée en Israël, Natalie vit le plus beau jour de sa vie : elle se marie avec Eran. Mais au cours de la fête, Eran est mortellement poignardé et Natalie est alors accusée de l'avoir assassiné. Karim Taleb, diplomate au consulat de France à Tel Aviv, est chargé d'assister la jeune femme qui refuse de parler à la police.
Les lieutenants Esti et Raffi organisent une première reconstitution sur les lieux du crime, à laquelle Karim assiste. Cependant, les souvenirs de Natalie sont confus. Karim décide de poursuivre sa mission auprès de la jeune femme, contre l'avis de sa hiérarchie. Plusieurs indices mènent la police sur les traces de Salim, un employé de la salle des fêtes.
Karim demande à l'un de ses amis français de chercher des informations sur le passé de Natalie, notamment lorsque celle-ci habitait à Nice. Il doit alors faire face à de troublantes découvertes. Natalie, quant à elle, est assignée à résidence. Alors que sa mère cherche à conjurer le sort par une cérémonie ancestrale, son père cherche un moyen de lui faire quitter le pays.
Karim informe la police de la présence dans la région de l'ex de Natalie, Alex Perretti, qu'il pense être l'auteur du meurtre d'Eran. Alors totalement perdue, Natalie, dont le corps présente de mystérieuses entailles, cherche à comprendre ce qui lui arrive. Elle se met en tête de retrouver Alex, qui s’est enfui en territoire palestinien.
La lieutenante Esti interroge la mère de Natalie, qui passe aux aveux. Son père, lui, implore Karim de ramener sa fille, restée dans un curieux village où une femme prétend avoir la clé du cercle infernal dont Natalie est prisonnière. Mais la mécanique est lancée et atteint son paroxysme. Les lieutenants Esti et Raffi abattent leur dernière carte.