Menish propose une collaboration avec le bingo de la radio communautaire. Avant de sceller cette collaboration, le Pitago a une seule chance de prouver qu’ils peuvent attirer une plus grande clientèle au bingo.
Sharon, l’ex conjointe de Paul, et Pretendian aguerrie, est de retour au Pitago Stop et déterminée à créer sa propre nation. Après tout, c’est ce qu’un Shaman des States lui a dit de faire.
À l’annonce d’une visite d’un groupe de touristes européens, Menish est mandatée par Paul pour trouver un « vrai indien » afin de répondre aux attentes de voir l’autochtone stéréotypé.
Paul propose de créer un parc à chiens dans le stationnement du Pitago Stop pour attirer plus de clients. L’idée semble plaire à tous les employés du Pitago surtout Francine et son chien Go-Go.
Johnny est de retour pour annoncer que le conseil de bande a décidé que le Pitago ne pourra plus vendre de cartes de bingo. C’est son fils, le beau Lennox, qui s’en chargera maintenant.
Après le départ de Sharon, l’équipe du Pitago essaie de convaincre Paul de se créer un profil sur une application de rencontres. Menish vit quelques appréhensions face à sa relation avec Lennox.
Paul dissimule sa relation avec la mère de Menish, ce qui le rend nerveux et lui fait de l’urticaire. Pendant ce temps, Menish et Kiwi ont des doutes sur Francine et ses activités suspectes.
Sharon est de retour avec une idée lucrative: que le Pitago soit l’hôte d’un mariage Cherokee, à la demande d’une vedette québécoise qui vient de découvrir qu’elle a un ancêtre Autochtone
Avec le départ de Menish, Paul doit assigner ses tâches aux autres employés mais Kiwi prend son nouveau rôle de vendeur un peu trop au sérieux. Pendant ce temps Johnny rend visite avec un inspecteur.
Francine supplie Menish de revenir au Pitago, au moins le temps d’aider avec le mariage. Si mariage il y a, puisque Bianca Gervais ne semble plus certaine de vouloir aller de l’avant.
C’est le jour J! Ou Jour M, pour mariage! Le Pitago et son équipe sont en grande tenue pour l’occasion. Mais la journée ne se passe pas comme prévu pour Paul.