Les paillettes font leur grand retour ensemble dans ce premier épisode où vous pourrez (re)découvrir leurs talents et leur mauvaise foi. Petite surprise : on vous offre aussi des cadeaux dans ce podcast alors restez jusqu’à la fin :)
Dans ce nouvel épisode, les paillettes se retrouvent après un dîner qui a laissé quelques traces, mais ils ont également vécu la rentrée chacun à leur manière.
Dans cet épisode, les paillettes parlent de leur amour pour David Beckham, d’une rencontre qui a marqué l’un d’entre eux étant petit, et tentent un jeu entre eux qui peut mettre le feu aux poudres.
Dans cet épisode, l’une des paillettes fait une rencontre dans une soirée qui suscite le débat dans la bande de potes. L’un d’eux surprend également un manège bizarre devant chez lui depuis quelques jours, et les 5 copains échangent leur coup de cœur musical du moment.
Dans cet épisode, on saura quelle paillette passe le plus de temps sur les réseaux, on rejouera au jeu du Gros Coeur et vous saurez quelle paillette danse le moins bien sur le titre des Vengaboys !
Dans ce nouvel épisode, une des paillettes a fait un rêve chelou qui concerne une autre paillette, la maman d’une paillette a fait un concert inoubliable et vous saurez quelle paillette dessine le mieux !
Dans cet épisode, une des paillettes va devoir choisir entre un anniversaire et un mariage, ce qui donne des idées aux autres pour piéger Clément et Manu et comme souvent, ça se termine en concours de bouffe entre paillettes !
Dans cet épisode, une des paillettes a retrouvé son permis de conduire, les autres le challengent sur le code de la route, Manu Payet a repris le chemin des salles de spectacle que personne n’a encore vu dans l’équipe, et les paillettes terminent encore une fois en jouant à un jeu complètement chtarbos !
Dans cette épisode, les paillettes en apprennent plus sur la reproduction des tortues, elles essaient également de trouver la perle rare pour Ginger et on termine avec un jeu mythique que les paillettes adorent !
Dans cet épisode, une des paillettes explique qu’elle part pour une durée indéterminée vivre sur une île, et on débriefe les soirées que plusieurs paillettes ont passé ensemble, et le spectacle de Manu que plusieurs paillettes ont vu et approuvé.
Dans cet épisode, les paillettes préparent leur fin d’année et notamment leurs vacances de Noël. Une paillette revient aussi sur l’anecdote d’une journée qui n’aurait pas dû exister pour elle tellement ses tanasses étaient folles.
Dans cet épisode, certaines paillettes manquent à l’appel à cause de l’épidémie de grippe, mais les autres se retrouvent dans le restaurant le FRENCHIE TO GO pour faire une bise à Ginger avant son départ à 8000 kms de là. Le spectacle de Manu continue de se préparer avant les fêtes et Nico compte sur le Père Noël pour gérer le caractère de son fils de 2 ans.
Dans cet épisode, les paillettes disent au revoir à Ginger et sa maman qui partent en voyage. Et Manu ne peut pas s’empêcher de faire un tour dans les cuisines du restaurant FRENCHIE TO GO qui nous accueille pour l’enregistrement. Bonnes fêtes à tous et au fait, ne cherchez pas, il n’y a pas d’épisode 13 ;)
Dans ce premier épisode de 2023, les paillettes se retrouvent dans un resto après avoir fêté la fin d’année. Certains d’entre eux sont partis à la Réunion, d’autres à Saint-Etienne, 2 salles 2 ambiances et Ginger ne manque pas de jouer à son jeu préféré, citer pendant le podcast des restos ou des activités pour pouvoir en profiter gratuitement. Il est temps que Manu remonte sur scène…!
Dans ce nouvel épisode les paillettes parlent de leur sport national favori : la raclette et tentent aussi une blague à Ginger qui est restée à la Réunion pour ce mois de janvier. Laquelle des paillettes aura fait le plus de sport après les fêtes et n’aura pas mangé de galette ? Écoutez l’épisode et vous verrez ????
Dans cet épisode, les paillettes ont tenu parole et se sont retrouvés autour d’une raclette. Comme ils ne sont pas à un paradoxe prêt, ils parlent de sport en mangeant leur raclette…et arrivent même à sortir un classement du plus sportif. Et Ginger a-t-elle avancé dans ses aventures à la Réunion ? Réponse dans cet épisode qui sent le frometon
Dans cet épisode, Manu retrouve ses paillettes et leur mauvaise foi après être monté sur scène pour son nouveau spectacle à Paris. Il a parlé de Nico à un champion du monde de football et il fait lui aussi dans ce podcast son classement des paillettes les plus sportives de la bande…ou pas ! Mais tout ça, c’est juste de l’amour !
Dans cet épisode, les paillettes ont pu se procurer les clés de l’appartement de Ginger pendant son voyage à la Réunion. Ils vont faire l’émission depuis l’appart de la Ging sans l’avertir…et sûrement tomber sur des trucs insolites ?! On en saura certainement plus sur la vie de Ginger après cet épisode…et quand elle découvre où les paillettes se trouvent, c’est magique ☺️
Ginger vient de découvrir que ses potes s’étaient introduit chez elle pour venir enregistrer l’émission…et avaient pas mal de questions à lui poser sur des choses mystérieuses qu’ils avaient trouvé chez elle. Mais qui se cache derrière Ginger ? Et que fait ce plat à gratin dans son évier ? Vous saurez tout dans l’épisode 20 des paillettes.
Dans cet épisode, Ginger a retrouvé la métropole et le froid et ramené des cadeaux aux paillettes, alors que Manu continue son spectacle à Paris…et l’une des paillette n’a pas forcément kiffé la prestation de Rihanna au SuperBowl, on se demande bien qui ????
Les paillettes vont tenter de convaincre Clément de mater leur série culte du moment. Ensuite, après un blind-test « musique de films » un peu pérave de Nico mais fait avec le cœur, on balance les Top 3 des villes préférées des pailloules.
Dans cet épisode, Ginger raconte son week-end à Paris avec son crush, qu’elle a emmené voir le nouveau spectacle de Manu. Des embrouilles de couple et des cuillères de pâte à tartiner sont aussi au menu de cet épisode de toute beauté.