Après avoir frappé un mur, Vicky, Emma, Claudine et Juliette se retrouvent toutes au centre Catharsis pour traiter leur dépendance. Leur séjour ne s’annonce pas comme elles se l’imaginaient : chambre commune, tâches quotidiennes obligatoires, thérapie de groupe, art thérapie… Leur premier jour sera difficile. Certaines feront déjà des rechutes. Passeront-elles à travers les 21 jours de thérapie? Comme dirait Juliette, les paris sont ouverts.
Après seulement trois jours à Catharsis, Claudine est découragée; l'absence de ses habitudes sexuelles commence à lui peser; elle trouve le moyen de satisfaire ses besoins, mais manque de subtilité; en sevrage, Vicky passe des moments difficiles.
Quelques jours après avoir revu son agresseur au centre Catharsis, Emma se referme sur elle-même; Juliette est plus heureuse et moins réfractaire depuis qu'elle a eu des nouvelles de sa famille; Étienne a des sentiments pour Claudine.
Vicky se réveille à l'infirmerie, honteuse de sa rechute; depuis qu'elle a revu David, Emma a un tempérament agressif; Rose-Aimé et Fabien partent avec le groupe pour un 24 heures en plein air.
Depuis la sortie en forêt, une plénitude règne dans le groupe; Grégoire est un nouvel homme, les Bombes se sentent plus légères; tous sont prêts à passer à une nouvelle étape de la thérapie; Vicky confronte sa mère.
Le séjour à Catharsis tire à sa fin, et les participants craignent leur retour à la réalité; une chose est certaine: les Bombes se font la promesse de garder contact à jamais.