Après la restauration d'une Triumph Spitfire, le journaliste automobile Pierre Michaud se cherche un nouveau défi à relever.
Carl-André, illustrateur spécialisé en automobile, présente aux crinqués deux choix de design pour la nouvelle Plaza.
Pierre revient en enfance : il va enfin travailler sur le moteur, mais il doit s'assurer que ce vieux Early Hemi de 1955 peut être restauré.
Christian et Ti-Guy font de multiples soudures sur l'aile arrière de la Plaza. Ils constatent que la rôtissoire est en train de tordre.
Alors que Christian et Ti-Guy commencent à restaurer les portes et les gouttières, Pierre décide de démonter le tableau de bord.
Christian et Ti-Guy font de multiples retouches sur le toit et le plancher de la Plaza.
Pierre invite les crinqués en studio afin d'ajouter les composants mécaniques sur le châssis de la Plaza 55.
Grand moment d'émotion : la carrosserie de la Plaza va enfin être placée sur le châssis.
Pierre reçoit les crinqués en studio afin d'installer des composantes mécaniques.
Pierre se rend chez un rembourreur automobile pour restaurer l'intérieur de la Plaza, puis la ramène en studio.
Après avoir relevé le défi de la Plaza, Pierre se cherche un nouveau défi. Christian lui propose une Cadillac Eldorado Biarritz 1963.
Grosse journée au garage de Ness Custom, car l’équipe d’Ingenext est là pour démarrer le projet de la conversion électrique.
La Pieuvre et Ti-Guy travaillent sur le plancher et la structure; il y a de la rouille et ils doivent les réparer pour mettre le plastique.
Pierre arrive avec une belle surprise chez Ness Custom; il a en main les illustrations de Carl-André, l’artiste concepteur.
À la suite du changement de moteur annoncé par Pierre au dernier épisode, c’est un gros casse-tête pour l’équipe d’Ingenext.
Pierre et Christian vont chez Ingenext, Guillaume et Matthew expliquent comment ils ont conçu le boitier pour la batterie de l’Eldorado.
Christian prend les mesures pour la commande spéciale des roues. Martin d’Ingenext valide les mesures du câblage du circuit électrique.
Christian et Pierre démontent le toit convertible de la Cadillac. Ti-Guy et Martin peinturent le châssis et le dessous de la carrosserie.
L’équipe a un problème avec le capot avant et Christian découvre un problème majeur avec le parechoc avant.
Les membres d'Ingenext se trouvent sous pression, ils sont confrontés à des problèmes techniques. Finiront-ils à temps pour le dévoilement?