Dans cet épisode, le Range Rover attire l'attention des Lazy Boys. Jonny sait qu'il y a beaucoup trop de 4x4 sous-estimés dans le sud de la France pour ne pas s'y intéresser. Les Français les considèrent plus comme des véhicules de fonction que comme des modèles classiques pour tous les jours. Pour que l'équipe fasse un maximum de bénéfices, Internet est le meilleur outil pour dénicher, faire importer, transformer et revendre des véhicules. Tim, le mécanicien, se met au travail tandis que Jonny recherche des pièces et que Wookie rassemble des acheteurs intéressés pour la vente aux enchères des Lazy Boys. Tous les efforts de l'équipe s'avéreront-ils inutiles ou bien leur permettront-ils de rapporter beaucoup d'argent ?
Dans cet épisode, ce sont les voitures rétro japonaises qui attirent l'attention des Lazy Boys. Tim a le coup de foudre en découvrant une Toyota Carina deux portes extrêmement rare. Les pièces sont rares elles aussi, et le modèle est tellement peu commun qu'il rend la tâche plus compliquée pour Tim, Jonny et Wookie. Pour que l'équipe fasse un maximum de bénéfices, Internet est le meilleur outil pour dénicher, faire importer, transformer et revendre des véhicules. Mais alors que la vente aux enchères se profile, l'équipe réalise qu'elle a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre. Le modèle doit se vendre lors des enchères, mais rapportera-t-il beaucoup d'argent à l'équipe ?
Dans cet épisode, les Lazy Boys recherchent un modèle de voiture peu commun. Ils aimeraient attirer les acheteurs lors de la vente aux enchères avec une voiture amusante, décalée et rare. Lorsque Jonny découvre une Ford Escort Estate deux portes, Wookie et Jonny veulent faire l'achat immédiatement. Tout ce que Tim demande c'est que ce modèle ait évité les moisissures. Mais quand la voiture arrive d'Autriche, la pire crainte de Tim devient réalité. Avec la vente aux enchères qui approche et la réputation de l'équipe en jeu, Tim doit remettre en état cette voiture délabrée. Tim et l´équipe arriveront-ils à faire un miracle pour que ce modèle puisse se vendre aux enchères ?
Dans cet épisode, les Lazy Boys s'intéressent au rallye anglais et ils trouvent une Opel Kadett en bon état et extrêmement rare qui les attend sous le soleil d'Espagne. Le volant est à gauche, l'ensemble a l'air en parfait état, mais le véhicule n'a pas de papiers. Les projets de l'équipe pour cette voiture changent lorsqu'elle la découvre pour la première fois. Cela permettra-t-il à l'équipe de faire un maximum de bénéfices lors de la vente aux enchères des Lazy Boys ou regrettera-t-elle d'avoir changé ses plans ?
Dans cet épisode, les Lazy Boys décident de rechercher une voiture classique qui serait abordable et séduirait les collectionneurs en herbe désireux de faire une belle acquisition sans y laisser trop d'argent. La nostalgie s'empare de Wookie au moment de découvrir qu'une Ford Fiesta Mk1 est en vente en Espagne. Il convainc l´équipe de sortir les billets pour cet achat. Mais une surprise attend les Lazy Boys lorsqu'ils découvrent la voiture pour la première fois. La magie de Tim opérera-t-elle et Wookie parviendra-t-il à sauver la situation ?
Dans cet épisode, Jonny découvre une Ford Cortina Mk4 autrichienne, connue en Europe comme la Ford Taunus. Il s'agit d'un modèle Ghia automatique haut de gamme doté d'un moteur rare, un V6 de 2,0 litres qui n'est pas sur le marché anglais. Mais le moteur a été trafiqué. Les Lazy Boys doivent faire leur choix entre mettre un nouveau moteur ou réparer celui qui est dans la voiture. Jonny et Rick ne tardent pas à se rendre compte que le moteur n'a été que partiellement trafiqué sur un cylindre et qu'ils n'ont qu'à remplacer les joints de culasse par de nouveaux. Mais les problèmes s'enchaînent : Tim identifie un problème de panne sèche tandis qu'un mystérieux gremlin électrique menace les bénéfices que l'équipe pourrait faire lors de la vente aux enchères.
Dans cet épisode, les Lazy Boys font un voyage dans le passé en recherchant une voiture qui représenterait les années 80, la décennie au cours de laquelle ils sont tous tombés amoureux des voitures. L'équipe pense que la Volkswagen Jetta deux portes sur laquelle elle a mis la main plaira aux amateurs de la marque. Il s'agit d'un modèle qui n'a jamais été sur le marché au Royaume-Uni. Jonny recherche des stickers des années 80 tandis que Wookie rencontre le propriétaire d'une Jetta en parfait état. Tim rabaisse la suspension de la voiture et les choses se compliquent lorsqu'il retire le ciel de toit.
Dans cet épisode, les Lazy Boys veulent retrouver l'esprit rétro de l'automobile. Ils sont à la recherche d'une petite voiture rétro à laquelle ils pourront donner un nouveau souffle. Ils découvrent une Seat 133 en parfait état, un modèle quasiment inconnu au Royaume-Uni mais très répandu en Espagne. Les Lazy Boys pensent que cette petite voiture est un bijou, mais trouveront-ils le bon acheteur ?
Dans cet épisode, les Lazy Boys s'attaquent à la petite voiture classique. Au Royaume-Uni, un modèle restauré de la Fiat 500 italienne se vend parfois à plus de 15 000 livres. La Seat 600 n'est pas connue au Royaume-Uni, mais elle ressemble à la Fiat 500. Jonny pense alors pouvoir profiter de la popularité de la classique italienne pour la vendre. Plusieurs modèles sont disponibles en Espagne, et comme la plupart des voitures ne rouille pas grâce au climat plutôt chaud du pays, les Lazy Boys sont certains que leur nouvelle acquisition venue de Barcelone leur rapportera gros. Même si elle ressemble à une Fiat 500, cette Seat espagnole pas très répandue leur permettra-t-elle de gagner un maximum d'argent ?
Les coffee shops temporaires à l'arrière de vans sont de plus en plus courants. Dans cet épisode, Wookie pense avoir l'idée du siècle en voulant acquérir un van rétro plutôt cool et abordable qu'un acheteur pourrait utiliser comme point de vente de café. L'équipe découvre qu'une Renault 4 F6 abîmée est disponible en Espagne. Il s'agit d'un modèle conçu pour concurrencer la mythique Citroën 2 CV. Les Lazy Boys espèrent gagner un maximum d'argent en vendant cet ancien modèle aux enchères.