Dès la fin des années 1990, Rødhåd a jeté les bases de sa carrière de DJ. Sa façon intemporelle et perfectionniste de mélanger la dub techno et les grooves percussifs lui a valu une large reconnaissance. Depuis 2010, il est l'un des résidents du Berghain Club de Berlin. Au même moment, Vril a pris d'assaut la scène techno, presque sorti de nulle part. En tant que producteur, il poursuit une esthétique sonore intemporelle qui ne sert aucune tendance du genre. Avec ses sets live énergiques, il inspire un public national et international.
Découverte durant l’été 2021, KI/KI est incontestablement l’une des étoiles montantes les plus talentueuses de la foisonnante scène techno d’Amsterdam. Hyperactive et bourrée d’énergie, la DJ est promise à un bel avenir. Une artiste à suivre absolument ! Concert filmé le 9 juillet 2022 au festival Stone Techno à Essen, Allemagne.
Le directeur créatif, designer et performeur a pris d’assaut la scène techno berlinoise. Inspirée par la techno de Detroit et la scène house new-yorkaise, la performance hybride insuffle un vent nouveau sur la scène techno. Dans ses sets en solo, Patrick Mason enflamme les clubs de toute l’Europe avec ses morceaux inimitables, croisant techno, disco et Chicago House.
Après ses débuts sur des radios pirates, le DJ londonien troque la bande FM contre les couvertures des magazines, et les clubs poussiéreux contre les hauts-lieux de la techno du monde entier. Sa parfaite maîtrise technique, son sens de la sélection et sa prédilection pour les productions musicales premium en font un artiste incontournable de la scène dance contemporaine.
Le DJ bulgare et producteur techno KiNK est adulé pour ses sets aussi dynamiques que spontanés, durant lesquels il pilote en temps réel toute une batterie de synthés et de contrôleurs DJ. À la fois ludiques et expérimentaux, ses sets alternent avec brio house, techno et acid, et sont tentés d'improvisations jazzy. Des sons électro qui retracent la frénésie caractéristique des premières heures du mouvement rave.
Lady Starlight est l'une des artistes les plus originales et les plus éclectiques de la scène techno actuelle. La DJ américaine, connue pour ses nombreuses collaborations avec Lady Gaga, combine dans ses sets électro une série d'influences diverses comme l'art corporel, la dance, le rock progressif et le métal. Une DJ singulière à (re)découvrir au Stone Techno 2022.
La DJ, musicienne, productrice et manageuse de label est l’une des figures cultes de sa génération. Ses sonorités caractéristiques, beats syncopés et composantes vocales font d’Ellen Allien une personnalité incontournable de la scène techno berlinoise, grâce notamment à l’expérience sonore et émotionnelle singulière qu’elle suscite.
Fort de ses 25 ans de carrière, Ben Sims compte parmi les DJ et producteurs les plus talentueux de la scène techno. Imprégné de funk, de groove et d’électro, il a toujours eu à cœur de faire évoluer son style. Le Britannique a collaboré sur des remixes avec Jeff Mills, Robert Hood et Kevin Saunderson. Il est également célèbre pour ses sets électro où il mixe simultanément avec trois, voire cinq platines. Originaire d’Espagne, Oscar Mulero est un DJ espagnol prolifique. Au début des années 90, son influence sur l’évolution de la musique électro en Espagne a été décisive. Depuis la décennie 2000, ses productions inspirent toute la scène électro, y compris au niveau international.
Adiel entraîne les foules dans une profonde extase avec ses sets hypnotiques et a lancé son label Danza Tribale en 2016. Depuis lors, la DJ et productrice italienne est réputée pour concocter des motifs mélodiques virevoltants nimbés d’une atmosphère mystique, ainsi que des EP à l’avenant. Elle s’est produite dans divers clubs et festivals prestigieux aux quatre coins de l’Europe.
Figure mythique de la techno underground européenne, Héctor Oaks se démarque par son style singulier, mixant des éléments aussi inattendus qu’intéressants. Également producteur et manager de label, le DJ fusionne les rythmes techno avec d'autres sonorités contemporaines, tout en revisitant des incontournables de la culture rave.
L’irrésistible ascension d’Elli Acula a tout emporté sur son passage. Entre sonorités techno groovy, rave, breakbeat, électro ou jungle, son énergie électrisante n’a pas manqué de séduire les habitués des grands clubs européens comme le Berghain, le Printworks ou le Fabric. Et comme si cela ne suffisait pas, Elli Acula a même conquis les dancefloors sud-américains et australiens !
Native de Thessalonique où elle a passé son enfance, AnnÄ“ a commencé sa carrière musicale en 2012. Depuis, elle se consacre corps et âme à la techno, officiant à la fois comme DJ et productrice. Originaire de Buenos Aires, Sol Ortega compte parmi les rares figures de la scène electro sud-américaine à s’être fait connaître dans le monde entier. Ses sets à la croisée de la house et la techno ont rapidement contribué à sa notoriété dans son pays natal, l’Argentine.