Ein Außerirdischer, der die Gestalt verändern kann, schleicht sich auf der Seaview ein und sabotiert den Hauptreaktor. Admiral Nelson und Captain Crane versuchen verzweifelt, das Schiff zu retten. Dabei begibt sich Crane in Lebensgefahr.
(Quelle: Premiere)
A UFO crashes and an alien assumes the form of Admiral Nelson.
Tandis que le Neptune de dirige rapidement pour rencontrer la flotte des Etats-Unis à temps, les moteurs atteignent des niveaux critiques. Nelson demande à Patterson de tenter de refroidir la pile manuellement. Lorsqu'il entre dans la chambre du réacteur, il n'est pas seul et est assommé. La pile explose et il est exposé à des niveaux de radiation mortels. Le vaisseau est endommagé par l'explosion et Patterson est emmené à l'infirmerie. Pendant ce temps, l'astucieux Nelson arrive et ordonne à Crane d'activer les missiles nucléaires...
El Seaview tiene órdenes de reunirse con la flota cuando un objeto desconocido cae al mar, muy cerca de él. Empiezan, entonces, los problemas en la sala del reactor y Patterson resulta muy mal herido. La situación se complica aún más y el Capitán Crane se ve obligado a dar su vida a cambio de la de la tripulación. No lo duda.