Marie-Lyne Joncas et Korine Côté aident les concurrents à évaluer des situations misérables sur l'échelle de la misère. Est-ce pire de se coincer la tête au mauvais endroit pendant l'acte ou se retrouver complice d'un vol de banque lors d'un rancard?
Avec l’aide de Marie-Soleil Dion et Guillaume Pineault, deux concurrents doivent déterminer quelle note de misérabilisme a été octroyée à différentes histoires vraies et complètement loufoques.
C’est au tour de Varda Étienne et de Billy Tellier d’être abasourdis par des événements tantôt loufoques, tantôt traumatisants, impliquant des parasites, des souris et des écureuils.
Une soirée sushis qui donne des vers, un tendeur qui lâche et une copine qui offre son nombril en cadeau sont des histoires vraies dénichés des quatre coins du globe auxquelles nos experts ont attribué des notes.
Se retrouver la tête prise dans un tuyau d’échappement ou encore les fesses à l’air à l’urgence; les experts en comportement humain ont une note de misérabilisme pour chaque événement fâcheux.
Un magicien qui coupe, une abeille qui pique et une serpent qui mord; des événements traumatisants, on en a à la tonne; en compagnie de Varda Étienne et Guillaume Pineault, deux concurrents doivent évaluer ces malheurs sur l’échelle de la misère.
Être allergique à ses propres orgasmes; Marie-Soleil Dion et Jean-François Mercier tentent de penser comme les experts en comportement humain pour aider les deux concurrents à trouver les différentes notes attribuées aux événements misérables.
Julie s’est fait électocuter pendant sa nuit d’amour et Mattson a dû déguerpir de chez ses beaux-parents à moitié habillés; ils jouent ce soir pour 3000$, mais ce ne sont pas leurs événements misérables qui seront évalués par les experts.
Passer une seule belle journée en 129 ans de vie; Varda Étienne et Mehdi Bousaidan tenteront de penser comme les experts en comportement humain pour aider les concurrents.
Un implant fessier qui fuit, un tour de manège qui vire mal et une attaque de raton laveur; ce sont des histoires vraies dénichées aux quatre coins du globe auxquelles nos experts ont attribué des notes.
Être allergique à ses propres émotions; Marie-Soleil Dion et Billy Tellier tentent de penser comme les experts en comportement humain pour aider les deux concurrents à trouver les différentes notes attribuées aux événements misérables de ce soir.
Être éjecté d’une glissade d’eau ou être épié pendant son sommeil par un cambrioleur; les experts en comportement humain ont une note de misérabilisme pour chaque événement fâcheux.
Au tour de Jean-François Mercier et Korine Côté d’être abasourdis par des événements tantôt loufoques, tantôt traumatisants, impliquant ce soir du beurre, des dards et des orteils.
Avec Marie-Soleil Dion et Guillaume Pineault, deux concurrents doivent déterminer quelle note de misérabilisme a été octroyée à différents événements malheureux.
Accoucher d’un bébé de 16 livres; Marie-Soleil Dion et Jean-François Mercier tentent de penser comme les experts en comportement humain pour aider les concurrents à trouver les différentes notes attribuées aux événements misérables.
Un homme qui perd la moitié de sa tête, une mère de 44 enfants et un voyant qui ne voit pas clair; ce sont des histoires vraies dénichées aux quatre coins du globe auxquelles nos experts ont attribué des notes.
Déclencher accidentellement une alerte aux missiles à Hawaï, Billy Tellier et Marie-Lyne Joncas aident les concurrents à évaluer des situations misérables sur l’échelle de la misère.