Submergée par des mauvais souvenirs de lycée, Mina, 15 ans, est suspendue en haut d'un toit immeuble, prête à sauter, quand débarque Océan, 16 ans, un garçon à l'humour décalé, qui est mû lui aussi par le même désir d'en finir.
Océan entraîne Mina dans une boîte de nuit. Selon lui, c'est le lieu où on peut réinventer sa vie. Et c'est ce qu'ils font, ils racontent leurs aventures imaginaires et de plus en plus saugrenues à qui veut bien les croire, dansent et rient.
Suite à une altercation entre les deux ados, Mina prend ses distances avec Océan pour se joindre à une bande d'altermondialistes qui prépare un happening dans le but de dénoncer la fast fashion.
Comme elle se sent coupable de l'avoir délaissé, Mina retourne vers Océan et accepte de le suivre chez lui pour régler ses comptes avec son père qui, selon lui, est la cause de tous ses problèmes.
Face à la bande, Mina trouve le courage de régler ses comptes mais apprend en retour une terrible nouvelle : Alix a eu un accident et se trouve à l'hôpital, dans le coma. Choquée , Mina veut aller au chevet de sa meilleure amie.
Mina connaît bien l'hôpital puisque sa mère y travaille comme sage-femme. Elle guide donc facilement Océan jusqu'à la chambre d'Alix. Seulement, une fois face au corps endormi de son amie, elle est tétanisée, et ne sait ni quoi dire ni quoi faire.
Face à l'attention du vieux maître d'hôtel, Océan comprend qu'il a eu tort de laisser tomber Mina et cherche à la joindre. Quand elle lui annonce qu'elle doit rompre le pacte pour en finir seule, Océan se lance dans une quête effrénée à travers la ville pour la retrouver.
Océan retrouve Mina suspendue au-dessus de la Seine, sur une passerelle qu'ils ont traversée ensemble auparavant, il veut la persuader de revenir sur sa décision.