À sa sortie de prison, Chantal tente de reconstruire sa vie et renouer avec sa famille. Elle est désormais médicamentée pour sa bipolarité récemment diagnostiquée. Rétablir les ponts sera extrêmement difficile.
Une première rencontre familiale forcée tourne en chicane violente; Valérie, fortement ébranlée, tente d'oublier en buvant et en jouant sur des sites d'argent; Chantal se met à la recherche d'un nouvel emploi, mais elle déchante rapidement.
Chantal se remet difficilement de sa chicane avec Valérie et du face-à-face avec Martin; Aram, son agent de probation, menace de l'incarcérer à nouveau; Justine est ébranlée par la rencontre familiale.
Chantal et Valérie sont forcées de vivre ensemble; Chantal ne réussit toujours pas à toucher l'argent que Martin lui doit; Éric décide enfin de prendre ses distances avec sa mère.
Après la révélation de Valérie, Chantal quitte la maison familiale au milieu de la nuit; Justine et Rachid ne s'entendent pas sur le projet d'avoir un premier enfant; Chantal panique devant la possibilité d'être réincarcérée.
Valérie est dans un état critique à l'hôpital; à son chevet, Chantal et Éric sont morts d'inquiétude; Justine interrompt son stage en Californie et revient aussitôt à Montréal pour veiller sur sa grande soeur.