Marianne, conceptrice de jeux vidéo, est victime d’une campagne de dénigrement en ligne. À l’approche du gala des Ludix où elle est en nomination, des trolls lancent des attaques contre Marianne, et leur multiplication inquiète son entourage. Parallèlement, son chum Julien prépare le lancement international de Zeta, un jeu mobile qui a plongé Montréal dans une frénésie sans précédent. Lors de la fête de sa nièce Lili, Marianne se voit confier par sa mère une nouvelle bouleversante.
Au lendemain du gala des Ludix, plus rien ne sera jamais pareil pour Marianne. Elle n’a aucun souvenir de la fin de sa soirée : a-t-elle été agressée ? Malgré son traumatisme, Marianne tente de rapiécer ses souvenirs. Parallèlement, une vidéo de l’accident des joueuses de Zeta devient virale et se retrouve partout dans les médias. Arcade Games doit gérer la crise alors que plusieurs commanditaires menacent de se retirer.
Marianne est victime de piratage. La police croit que l’agresseur vient de son entourage. Dans la foulée, elle apprend que Kevin, son directeur technique, est à l’origine de la parodie porno de son jeu coulée sur Internet. Sa nièce Lili découvre un nouveau réseau social et fait la connaissance de Tomlechat, un garçon de 17 ans, artiste comme elle. Enfin, Julien décide d’amener Marianne au chalet pour un week-end de repos, loin des trolls et des soucis.
L’étau se resserre autour de Marianne lorsqu’un Pas-de-Vie la traque à son insu. Un crime commis par un joueur misogyne de Zeta plonge à nouveau Arcade dans la controverse. Julien est convaincu que tout est lié au blackout de Marianne. Alexis songe à l’avenir de son studio et met encore plus de pression sur Marianne et Kim. Tom poursuit ses manipulations et pousse Lili à trahir un membre de sa famille.