Sophie et Vicky, deux amies qui ne s’aiment pas, reçoivent le pire cadeau : une retraite de yoga ensemble. Yash! Ce ne sera pas reposant!
Les premiers cours de la retraite sont… surprenants. Vicky réussit à trouver une motivation, mais Sophie est pleine de mauvaise foi.
C’est maintenant une évidence : un tueur rôde. Tout le monde est suspect. Les interrogatoires commencent… dans le sauna chaud!
L’état d’urgence est déclaré. Devant l’incompétence gênante de la police, tout le monde y va de sa technique pour résoudre le crime.
Plus l’enquête avance, plus tout le monde semble être un tueur potentiel. L’arrivée de Richard au domaine ne fait qu’ajouter des soupçons.
Une nouvelle mort secoue le domaine. Tout le monde est de plus en plus suspect, particulièrement Richard. En plus, Manon manque à l’appel.
Suite à une découverte surprenante de Vicky et Sophie, les doutes de tous se dirigent finalement vers la même personne.
Une autre mort au domaine crée de nouvelles confessions. Damien se sent coupable de s’être « réconcilié » avec Carolanne.
Tous apprennent la triste condition de Paule. Marc-Antoine trouve le stock de Richard alors que l’ermite s’en prend à Paule.
Le groupe fait le procès de l’ermite. Ça part de tout bord, tout côté. Sophie et Vicky quitteront-elles le domaine saines et sauves?
Sophie et Vicky reçoivent une menace étrange. Geneviève est anormalement sereine. Sophie fait une rencontre étonnante.
Geneviève est disparue. Tous les participants au yoga ont été menacés. Sophie, suspendue de la DPJ, doit suivre une thérapie.
Sophie et Vicky sortent Geneviève de sa retraite. Damien aide Vicky à enquêter. Sophie, sceptique en thérapie, est forcée de se questionner.
Sophie se sent épiée. Les filles tentent de raisonner Geneviève, qui a versé 15 000 $ à Étincelle. Le messager des menaces est révélé.
Sophie interroge Bruno, Vicky questionne Serge. On remonte l’histoire des menaces. Bruno cherche le coffre de Richard Sicotte.
Geneviève retourne vers Étincelle. Sophie veut se faire ligaturer, mais c’est complexe. Elle accepte un surprenant échange pour y arriver.
Un souper éclaté redonne espoir à Sophie pour retrouver Geneviève. Vicky en apprend plus sur l’organisation des conférenciers motivateurs.
Sophie et Vicky préparent une conférence pour infiltrer un rassemblement de conférenciers et retrouver Geneviève. Le Big Boss est révélé.
Sophie et Vicky infiltrent le Carrousel. Geneviève, d’abord réticente, comprend qui est la vraie Étincelle. Le Big Boss a été remplacé.
La mission d’infiltration des filles devient une prise d’otage. Le complot entre le gouvernement et les motivateurs sort au grand jour.