Kurt, Draz, and Dennis are bored and broke. In searching for a way to make money, Kurt suggests they start up their own lawn-mowing business. Only one problem — no mower.
Anita et Sarah suivent les cours d’été où Barnett leur propose de postuler pour un emploi. Elles sont toutes deux retenues pour un entretien.
Kurt propose à Dennis et à Draz de monter une affaire pour gagner de l’argent. Draz double Kurt et dit à Dennis qu’ils vont emprunter la tondeuse du lycée et tondre des pelouses pour les riverains, principalement des personnes âgées. Ils proposent à Barnett de l’aider à tondre la pelouse du lycée, mais on sait bien que ce n’est pas ce qu’ils vont faire...
Sarah a été retenue pour le job de standardiste. Tout se passe bien jusqu’à ce qu’elle apprenne à sa patronne qu’elle est enceinte. Elle est licenciée sous un faux prétexte. Anita prend sa place malgré les avertissements de Sarah. Anita démissionne après s’être rendu compte qu’elle avait raison.
Kurt se rend compte que Draz et Dennis lui cachent quelque chose et il ne va pas tarder à le découvrir. Fou de rage, il va les voir et tout les trois commencent à s’embrouiller, laissant la tondeuse en marche, elle arrache le rosier d’une personne, qui demande à être remboursé ou bien elle appelle la police. Draz et Dennis sont dans une belle galère.
Le lendemain, Barnett est au courant de leurs agissements et elle rembourse la personne. Pour éponger leur dette, Drazic et Dennis sont forcé de travailler pour le lycée et sont obligé de tondre la pelouse, mais pas avec la machine, non avec une tondeuse manuelle...
Kurt, Draz en Dennis vervelen zich en zijn blut. Bij het zoeken naar een manier om geld te verdienen, stelt Kurt voor dat ze hun eigen grasmaaibedrijf opstarten. Slechts één probleem - geen maaier.