Après 17 ans de cavale, Franck Pistone, braqueur de légende, revient à Bruxelles afin de revoir son fils Camille, mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu… En volant de la drogue, Camille s’est mis à dos la Mafia Hollandaise. Franck va devoir intervenir s’il veut sauver son fils.
Camille compte sur son père pour lui venir en aide, mais Franck a d’autres problèmes à gérer : Sarah, la demi-sœur de Camille; et aussi Safi, une ex qui lui a caché l’existence d’un autre fils. Franck décide alors de déterrer de mystérieux diamants. Mais est-ce la solution ou un nouveau problème ?
Le Lupanaria est en deuil. Tous pleurent la mort de Franck abattu par un motard inconnu. Camille et Sarah vont découvrir l’existence de leur petit frère, César ; et comprendre que Franck n’a jamais donné les diamants au Dutch. Franck est mort, mais pas sans leur léguer quelques nouvelles emmerdes.
Le temps du deuil est terminé. Sarah se lance à la recherche du meurtrier de son père, tandis que Camille cherche à sauver sa peau en retrouvant une soi-disant 2ème cache de diamants dont Franck aurait parlé à sa mère, Béa. Mais Wafah semble avoir d’autres plans en tête pour de les aider.
Un nouveau jour se lève et on retrouve un nouveau mort. Marcus a été assassiné par Isaak, tandis qu’Adam manque de se faire tuer et tient Salim et Camille pour responsables. Sarah semble tirer son épingle du jeu en se rapprochant du Dutch et de ce qui pourrait être sa vraie famille : les Reynaerts.
Sarah a échappé de peu à une tentative de meurtre d’Isaak. Safi et Wafah décident de s’allier pour sauver les mômes de Franck. Alors que Salim est séquestré et passé à tabac par Adam, Camille bluffe pour le libérer et promet à Adam un rendez-vous avec le parrain de la maffia hollandaise, Kremers.
Camille doit se débrouiller pour organiser le rendez-vous d’Adam avec Kremers, tandis que Sarah fait connaissance avec son grand-père qui semble également cacher des secrets la concernant. A force de chercher des réponses, on finit par les trouver, mais sont-elles toujours bonnes à prendre ?
Après une nuit apocalyptique, les enfants de Franck doivent décider de leur avenir. Sarah a appris qu’elle était issue d’un viol incestueux et est prête à tuer ce grand-père infâme. Quant à Camille, il est poussé à fuir Bruxelles avec Hippolyte, quitte à abandonner son seul véritable ami, Salim.