Mike questions Ivan about Katya's disappearance; Ivan confesses his crime to Miro.
Ivan est perturbé. Il a des hallucinations mélangeant passé, présent, guerre, culpabilité. Les mutilations infligées aux adolescents sur lesquels la police enquête sont similaires à ce qu'il a déjà pu voir en Serbie, et les relations qu'il entretient avec son clan sont très troubles quant à leur responsabilité de ces nouvelles atrocités. Ivan ne peut plus cacher à Miro qu'il a tué Katya, sa soeur.
Ivan emmène Mike à un stand de tir où s'entraînent ses compagnons serbes. Entre l'ambiance du stand de tir, l'animosité latente de la maison familiale d'Ivan et l'attitude de Miro ou Eva, Mike a la puce à l'oreille sur l'absence prolongée de Katya. Il enquête discrètement mais finit par partager ses doutes avec Ivan, qui lui dit qu'elle est partie avec un amant.
Sadie est toujours en infiltration sur l'enquête des deux jeunes assassinés. Elle a ordre par Sabrina et son père de ne faire aucun contact avec le jeune asiatique qu'elle surveille, mais la visite à l'improviste de Ray Jr sur son lieu de travail la grille. Elle est contrainte au contact avec David Cho qui l'emmène chez elle et elle découvre un jeune très perturbé, sous influence, et prêt à se tuer.
Audrey, à qui Sadie a révélé sa grossesse, a inquiété Ray Jr, en lui demandant l'état d'esprit de sa fille. Elle lui rappelle que Sadie est la copie conforme de son père et qu'avec elle il est très difficile de savoir où elle en est.