A suspicious Jodie prods about Haibara during the investigation. What is she looking for?
Haibara Ai est tombé malade, et s'inquiète de l'homme mystérieux qui les suivaient elle et Conan quelques jours plus tôt. Le professeur et le jeune détective tentent désespérément de lui trouver un médecin, et le sort les conduit jusque dans un centre commercial comprenant une clinique. Dans ce magasin, ils tombent nez-à-nez avec Ran, Sonoko et le professeur Jodie. Malencontreusement, Conan est filmé par une caméra de télévision, et essaye de partir au plus vite de peur d'avoir divulgué leur emplacement aux hommes les recherchant. Cependant, un éclate dans le parking du centre commercial.
Von vier Porschefahrern wurde einer ermordet. Wer der drei noch lebenden Liebhaber der Luxuskaroassen war der Täter?
Grazie all'aiuto di Jodie e di Araide, Ai può ricevere le cure di cui ha bisogno
Hay tres sospechosos que podrían haber cometido el crimen y que eran amigos de la víctima. El primero, Yoshihito Kureko, el dueño del coche donde dormía Banba. El segundo, Eiji Hotei, el dueño de un Porsche 356 A verde. La tercera sospechosa es Kaoru Taiyama, propietaria de un Porsche Boxster. Se resuelve el asesinato, pero las cosas se complican, ya que Haibara está muy enferma.
L'inspector Megure i els seus homes comencen les investigacions. Però en Conan té una idea millor: per què no deixar que sigui la Sonoko qui tregui l'entrellat de tot plegat? Perquè... com es poden combinar les finestres elèctriques d'un Porsche, un cotxe teledirigit i un fil gairebé invisible per cometre un assassinat sense deixar cap pista?