Tremblez fans de la série culte, le film "Buffy, tueuse de vampire" a était déterrer, et ce n'est pas beau a voir. Quand a ceux qui trouvent que buffy, c'est pourrit, ils vont surement changer d'avis en regardant le film.
Un voyage vers une planète abandonnée, a la recherche d'un personnage injustement abandonner et oublier. Alert Spoiler retrouve le célèbre Balthazar Picsou, le canard le plus riche, le plus intrépide, mais aussi le plus imparfait que Disney nous ai offert.
Longtemps, ces deux mondes ont était opposer, maintenant il est l'heure de voir lequel est réellement meilleurs que l'autre, qui de pokemon ou digimon vont s'avérer de qualité ? Alert spoiler est là pour le savoir.
La série est pourrit, ça c'est officiel, mais les films sont ils différents ? Alert Spoiler va répondre a cette question.
Il était venu pour voir 3 bons petits films, et là, c'est le drame.
Dans le premier film, on a un acteur français qui joue un écossais et un acteur écossais qui joue un espagnole qui prétend être égyptien. Et bin c'était le meilleur de la saga, c'est pour dire a quel point les autres films sont illogiques.
Après avoir échapper a la planète Highlander et a Dead Fox, le semeur de néant, Alert se retrouve piéger dans un champ d’astéroïde, ou il se retrouve à critiquer l'un des pire film (si ce n'est LE pire film) de 2007.
Alert Spoiler retourne sur la planète dragon ball pour finir sa critique post-release de dragonball evolution, en passant par la première adaptation live. Il y découvriras des obsédés, le frère cadet du méchant de Legend, un record dans le nombres de référence cinématographique, un nouveau super pouvoir à la stupidité digne des règles de Bichettes et la preuve qu'un bon réalisateur, un bon casting et un budget ne fait pas forcément ce qu'on espère.
Après avoir critiquer l'une des pires adaptations de manga de tout les temps, Alert Spoiler se retrouve dans la constellation japonaise ou il va pouvoir parler d'un de ses genres préférée, la japanimation (que j'appel japanime durant toute la critique car mes renseignements sont pourraves, mais la passion répond présent).
Le professeur Vandelkach a placer son blocus, coupant la constellation japonaise du reste de l'univers de l'imagination, mais Alert a réussi a sauver son manga préférer a la dernière minute.
Alert s'attaque cette fois a une ancienne légende, celle du plus grand héros de tout les temps, qui du affronter 3 terribles monstres : Le français qui rit le nez boucher, le gros bras artificiel et les spectateurs sans curiosité.
Capturer par la race la plus néfaste de l'univers de l'imagination, Alert se retrouve obliger de regarder l'intégrale de l'une des plus mauvaises licence cinématographique de l'histoire : American pie.
Alert se bat désormais pour la cause des geeks, et défends leur dignité contre Cyprien et Stay alive avec l'aide de Ben X et Avatar.
Alert Spoiler a atteint les limites de l'univers de l'imagination, la région la plus obscure et dangereuse, ou il devra affronter les création des plus mauvais réalisateur de l'existence, Jason Friedberg et Aaron Seltzer, Sexy movie, Big movie et spartatouille.
Alert se retrouve face au pire, le plus mauvais film du monde, signer par les idiots derrière Big movie : Disaster Movie.
Willie fait tout ce qu'il peut pour ramener à la vie Alert. Il est prêt à aller jusqu'à s'allier au professeur Vandelkach et critiquer un film baptisé « la résurrection de Frankenstein »... évident, non ?
Tandis qu’Alert et Willie tentent d’échapper à Dead Fox et ses troupes, Vandelkach rentre dans sa base pour s’occuper de son blog… oui, il en a un, parce que la ferme, c’est Vandelkach ! Et dans son blog, il va critiquer « Postal » de Uwe Boll face-caméra; parce que sérieux la ferme, c’est Vandelkach !!!
Alert et Willie sont sauvé des troupes de Dead Fox par l’aviateur, mais ce dernier espère toujours forcer son point de vue sur Alert en lui faisant critiquer le film qui a fait de lui un critique injuste et froid : Le fils du Mask !
Alert et Willie doivent encore retrouver leur TARDIS pour reprendre leurs aventures. Mais pour ça, ils devront se confronter au voleur de leur vaisseau. Comment tout cela est lié à V pour Vendetta ? Je ne sais pas, mais on va voir ça !
Maintenant qu’il a retrouvé son TARDIS, Alert s’attaque à High School Musical; appelé aussi l’Horreur sans nom, le Pourfendeur de qualité musicale, le Cancer du bon goût, le Démon sommeillant en Disney… ou pas.
Dans la deuxième partie de cette critique, nous allons passer à High School Musical 2 et 3, des suites qui ont réussi l’exploit d’être à la fois meilleur ET pire que le premier film !
À l’occasion de la sortie de la bouse de Michael Bay (si si, DE Michael Bay, ouvrez les yeux), Alert Spoiler retourne sur la trilogie originale « Tortue Ninja », en particulier le film qui a tué la saga pendant un long moment : Tortues Ninja 3. Cowabunga !
Alert est parti sur les traces d’un collègue et se retrouve a critiquer le pire film français de l’histoire… ce qui fait peur quand on sait qu’on a fait Cyprien, Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté, Vidocq ou encore Taxi 4.
Alert recroise le chemin des Costards Cravates, ces créatures néfastes qui formatent et corrompent tous les films qu’ils touchent. Cette fois, ils sont bien décidés à ruiner à tout jamais la franchise X-Men !
Alert arrive à la fin de sa critique du pire film X-Men…qui est aussi une des pires suites de l’Histoire du Cinéma !
Afin de nuire à sa némésis, le professeur Vandelkach amène Alert Spoiler à critiquer le dessin animé « Kim Possible » ! Mais il ignorait que cette série était en fait très sympa… comme beaucoup de monde, d’ailleurs.
Piégé, Alert doit critiquer le film « Totally Spies »; le dessin animé au style pseudo-manga qui fait passer « Charlie et ses drôles de dames »pour du Jason Bourne… priez pour lui.
Alors qu'Alert fuit son destin, une boite se met sur son chemin, lui offrant 3 reliques de séries de japanimation qu'il devra critiquer, la première étant cette de la série qui l'a fait aimer la japanimation : Vision d'Escaflowne !
Alert continue sa critique d’Escaflowne, qu’il s’agisse de la série ou du très intriguant film. Mais d’autres péripéties bien plus dangereuses attendent le critique !
Pour Halloween, Alert Spoiler vous présente la terrifiante série : School Days... de quoi ? Vous vous demandez en quoi cette romance niaise peut être liée à Halloween ? Hohoho ! Patience mes amis, vous allez voir...
Alors qu'il s’apprête a affronter la plus grande bataille de sa vie (et parce qu'un nouveau film "Pirates des Caraïbes" sort bientôt), Alert se prépare en critiquant la trilogie du studio Disney, en particulier le troisième : "Jusqu'au bout du monde".
La bataille de la galaxie du gant rouge commence. Alert commence les hostilité pour sauver l'imaginavers de la machination de Dead Fox en critiquant la trilogie la plus infâme du tristement célèbre Uwe Boll : Bloodrayne. Est ce qu'il sortira victorieux de cette périlleuse mission ?
Episode spécial car alert spoiler se retrouve sur terre a l'occasion du festival de la BD. découvrez avec lui cette exposition.
Après avoir gagner le concours alert spoiler, Redhyperion a charger Alert de critiquer le dernier affront aux plus grandes créatures mythologiques connu sous le nom de dragon : D-war.
Les dessinateurs des illustrations d'alert spoiler lui ont demander de critiquer deux films. cowboy bebop le film et reine... heu, princesse millenium (sérieux, qui traduit ces films aussi misérablement ?)
En attendant le troisième épisode de la saison 2, voici le Hors-Série sur Princesse mononoké ! Oui, celui-là même qui avait été diffusé en partie à l’Epitanime ! Alert va-t-il se mettre un million de fans sur le dos en ridiculisant un film culte de la japanimation ?
Alert Spoiler nous a fait le plaisir de critiquer, devant un public en live, une des adaptations de manga en film les plus nanardesques existantes !
La naïveté d’Alert Spoiler l’amène a devoir critiquer la PIRE suite de dessin-animé Disney : Le bossu de Notre-Dame 2. Heureusement, il ne sera pas seul car l’illustratrice Roxane Herbstmeyer (ex-illustratrice pour Alert Spoiler et dessinatrice pour « Pokémon à la sauce française 2″) est là pour l’aider a affronter les horreurs malsaines de cet horrible film.
L’Ermite Moderne a promis (enfin, à peu près) il y a bien longtemps qu’il critiquerait le film « Percy Jackson et le voleur de foudre ». Alert a alors pour mission de l’amener à respecter cette promesse, mais non sans aide bien-sûr. Est ce que deux critiques suffiront pour surmonter ce viol des mythologies ?
Pour sa première critique choisie par un donateur Tipeee, Alert va vous rappeler en quoi Spider-man 2 (ainsi que la trilogie de Sam Raimi en elle même) est un film génial qui n’a pas à souffrir des accusations (parfois erronées) lancées par certains cinéphiles et fans de comics
Suite et fin de la critique imposée par un donateur Tipeee sur le chef-d’œuvre désormais renié par les fans : Spider-man 2.
Sur la demande d’un donateur Tipeee, Alert Spoiler critiquera exceptionnellement, non pas un film, mais une série tv basée sur les films Disn…pardon, les contes de fées. Il s’agit bien sûr de « Il était une f »…zut, « Once Upon a Time » !
Des parodies sombres et trashs des Muppets faisant la satire du show-business dans un film de Peter Jackson ? Ça existe vraiment et c’est le sujet de cette nouvelle critique de Alert Spoiler !
Voici un mini Alert Spoiler diffusé lors de l'événement "youtube fait son cinéma" dans une salle de cinéma présentant, avec d'autres critiques de youtube, le film culte : Iron Sky.
Voici un mini Alert Spoiler diffusé lors de l'événement "youtube fait son cinéma 2" ou j'ai pu présenter, moi et d'autres critiques de youtube, le célèbre film de George Miller : Mad Max Fury Road.