Les Jacob forment une famille unique qui possède des dons étonnants. Clara, la chef du clan, s’inquiète de Lili, sa fille, qui n’a pas donné de nouvelles depuis une semaine. Serait-elle en danger dans les bras d’un homme qu’elle a envouté? Toute la famille espère son retour dans l’espoir de célébrer l’anniversaire de Félicia, sa propre fille, qui vient tout juste de manifester son don : un pouvoir étrange et puissant…!
Suite aux tragiques évènements, les Jacob se réfugient chez Arnaud. Félicia est toujours inconsciente. Lili demeure auprès de sa fille et angoisse sur son réveil. Pendant ce temps, Arnaud et Clara vont effacer toutes les traces de ce qui s’est passé la veille avec Pascal. Ce dernier est dans le coma et inquiète les autorités médicales qui essaient de comprendre ce qui se passe avec cet étrange patient.
Lili cherche à comprendre qui l’a suivie dans la forêt, la veille au soir, et fait d’étonnantes découvertes. Clara va s’assurer que Pascal est toujours à l’hôpital. Elle tombe sur William. Alors qu’il écoute les pensées d’une cliente, Arnaud apprend la raison qui a pu justifier le départ de Marie, sa femme; ce qui le met dans une colère monstre. Félicia, qui se fait harceler par des jeunes du village, décide de prendre les choses en mains.
Félicia comprend enfin le secret des Jacob, mais, accusée de voies de faits, elle doit faire face à la police. Maintenant qu’elle sait qu’un chasseur est à leurs trousses, Clara veut fuir Beltane. Arnaud n’en peut plus d’être envahi par la personnalité de Pascal; il va devoir lui remettre sa mémoire. Lili fait tout ce qu’elle peut pour sortir sa fille du pétrin. William, sur la piste de « l’aberration », comprend qu’il a fait une grave erreur; il se remet sur la piste de Clara, qui a laissé des traces à l’hôpital.
Une voiture contenant des ossements humains est repêchée dans le réservoir du barrage, confirmant ainsi les doutes d’Anouk. Elle confronte Jules qui lui fait une révélation choc! Marie et Arnaud tentent de réparer les pots cassés et donnent une nouvelle chance à leur couple. Maintenant que la menace a disparu, Clara est soulagée mais s’en veut aussi pour ce qu’elle a dû faire vivre à Félicia. Lili veut consoler sa fille, qui est maintenant guérie. Arnaud questionne son fils et essaie d’en apprendre davantage sur Boubou. De retour au shack, Clara fait une étonnante découverte.