Les filles célèbrent leur emménagement dans un nouvel appartement et se fixent des objectifs. Pourront-elles y arriver? Marie tombe sur Alexis et Anaïs sur Maude, l’ex de Julien.
Alors que Marie rentre à la maison, elle entend des bruits bizarres et décide d’appeler la police mais, surprise, c’est Alexis qui débarque. Il agit comme s’il ne la connaissait pas…
Alors que les filles préparent la pendaison de crémaillère, Sofie tente de faire croire qu’elle a rencontré un gars super qui lui a apporté le petit-déjeuner au lit et tout et tout. Alors qu’Anaïs y croit, Marie sait très bien que Sofie ment...
Marie et Anaïs reviennent de magasiner et restent prises dans un ascenseur. Découragées de devoir attendre les secours aussi longtemps, elles boivent les bouteilles de champagne qu’elles ont avec elles. Toute une surprise attend Anaïs...
Marie attend Alexis pour prendre un verre, sauf qu’au lieu de son beau policier, c’est son ex qui arrive. Un retour en arrière qui ne se fera pas sans heurt pour Marie.
Sofie ne cesse de «texter» son ex. Il finit par accepter de la revoir et se présente chez elle pour lui parler. Sofie fait comme si de rien n’était, et Éric veut lui faire comprendre que les choses ont changé. Comment va réagir notre Miss Parfaite?
Comme promis, Étienne écrit une lettre à Anaïs alors qu’il est en tournée, une relation épistolaire commence entre eux, comme il ne s’en fait malheureusement plus: pas de courriels, pas de messages textes, juste des lettres, écrites à la main.
Pour la première fois depuis qu’ils se sont rencontrés, une réelle histoire d’amour est possible entre Marie et Alexis. Cependant pour elle, il y avait quelque chose de sécurisant à savoir que c’était impossible avec lui...
Sofie décide d’aller voir qui est la nouvelle blonde d’Éric. Elle va l’espionner à son travail en se faisant maquiller par elle. Elle fait tout pour se faire encore plus mal et n’arrive pas à lâcher prise, jusqu’où ira-t-elle?
Étienne est de retour à Montréal pour le dernier spectacle de la tournée, les filles y assistent. Le tout, entrecoupé d’une promenade au parc où se déroulera un question-réponse des plus romantiques. Il y a de l’amour dans l’air…
Lors du vernissage de Marie, les filles sentent que quelque chose cloche, mais Sofie décide tout de même d’aller rejoindre un gars chez lui ce qui ne plaît pas du tout à Marie. Anaïs décide qu’il est temps d’avoir une bonne discussion avec son amie..
Sofie atteint le fond du baril et Marie se charge de lui dire ses quatre vérités.
Après toutes les épreuves des derniers temps, les filles sont en droit d’avoir un peu de répit, mais surtout du bonheur, oui surtout ça: du bonheur!
Les trois filles se préparent pour la soirée: Marie va souper chez Alexis, Anaïs va chercher Étienne à l’aéroport et Sofie a une date avec un avocat qu’elle fréquente depuis un moment. Rien ne se passera comme prévu...
Les trois filles magasinent leurs robes pour le mariage d’Anaïs. Parce qu’elle ne peut leur mentir bien longtemps, elle va craquer et raconter ce qui s’est passé à l’aéroport.
Sofie décide de faire une surprise à l’homme qu’elle fréquente en se présentant à son travail. Rejetée et humiliée, elle reprend le volant et tombe en panne.
Les trois filles s’imaginent l’homme idéal...
Anaïs a une crise de ménage et frotte chaque centimètre carré de l’appartement. Marie, solidaire, décide de se mettre de la partie.
Alors que Marie en a pour la nuit à préparer sa séance photo, qui aura lieu le lendemain matin à son studio, Alexis vient l’aider. Ils ne se sont pas revus depuis le premier épisode. En silence, ils vont se rapprocher.
Alors que les filles sont dans un 5 à 7, Sofie tombe sur Hugo. Ils vont prendre une bouchée ensemble. Hugo lui parle d’un de ses projets... quelque peu mystérieux.
Les filles questionnent Anaïs: pourquoi ne partirait-elle pas à Amsterdam pour trouver Étienne et y voir plus clair?
Discussion entre Étienne et Anaïs à l’aéroport. Réussira-t-il à se racheter?
Alexis emmène Marie à la piscine, la nuit. Une petite soirée romantique où tout va bien entre eux, mais Marie n’a pas le pardon facile.
On découvre la grande passion d’Hugo et le mystère qui l’entoure.
Marie et Alexis sont au supermarché; ils achètent des trucs pour souper avant d’aller écouter des séries télé. Marie est tendue, quelque chose ne va pas, mais Alexis n’en peut plus de ses sautes d’humeur!
Tout le monde se retrouve pour jouer au paintball. La tension entre Alexis et Marie atteint un autre niveau: c’est vraiment la guerre...
Pour le début de cette 4e saison, retrouvez Anaïs, en tournée avec son amoureux, Marie, qui habite avec Alexis, et Sofie, qui tente subtilement d’emménager chez Hugo.
La tournée terminée, Anaïs et Étienne sont sur le chemin du retour. On discute avenir et passion; Anaïs tiendra-t-elle le coup?
Au studio, Marie vit une journée exceptionnelle! Mais sa balloune pète dès qu’elle rentre à la maison.
Les filles discutent et comparent les filles qu’elles aiment détester.
Sans en parler à Étienne, Anaïs provoque le destin en prenant une décision importante qui touche son couple. Ça passe ou ça casse?
En préparant le souper avec Alexis, Hugo lui fait des révélations étonnantes sur son couple.
Anaïs commence un nouvel emploi et elle découvre sa nouvelle passion.
Alexis découvre l’agenda caché de Marie. Rien ne va plus pour le couple, qui doit affronter la situation.
Sofie voit sa vie tourner au désastre. Elle se retrouve seule avec son secret.
Alors que Marie prend une décision importante, Sofie trouve le réconfort dont elle a besoin, tandis qu’Anaïs plonge tête première dans son nouveau projet.
Alexis et Marie se rencontrent autour d’un café. Pour qui, pourquoi?
Pour cette grande finale, Anaïs et Marie découvrent le secret de Sofie. Les filles se réunissent une dernière fois avant d’emprunter leurs chemins respectifs.