Un changement de costume époustouflant et un succès dont on ne se tanne pas avec Lunou Zucchini. Jean-François Breau place la barre haut pour le reste de la saison en s'envolant sur du Dua Lipa! Jason Roy Léveillée revisite un classique de Robert Charlebois. Et une prestation à couper le souffle de Johanne Blouin avec la pièce Killing Me Softly.
Patsy Gallant démarre la soirée en force avec un numéro renversant! PETiTOM nous a fait vibrer avec sa version de «Je n'irai pas ailleurs»! Un numéro puissant dans lequel Yama Laurent nous raconte une partie de son histoire à travers son interprétation de «This is me». Guylaine Tanguay est probablement l'une des premières à faire de la danse en ligne sur la chanson «Hot Stuff»!
C’est Véronique Claveau qui lance la soirée avec sa reprise touchante de «Tu ne sauras jamais»! Ludovick Bourgeois nous offre un numéro empreint de nostalgie sur le classique des Spice Girls! Jonas Tomalty prend son envol sur «Chandelier» de Sia, telle qu’on ne l’a jamais entendue! On termine en force avec cette époustouflante prestation de Kim Richardson sur «L’amour est un oiseau rebelle»!
Annie Villeneuve nous impressionne tous avec sa performance de rap sur « Love The Way You Lie »! Gabrielle Fontaine nous livre un numéro digne d’un spectacle de la mi-temps! L’épatant numéro de David Savard nous donne des frissons! Martin Fontaine nous en met plein la vue avec sa reprise rythmée de « Papaoutai ».
Kathleen Fortin nous offre une reprise grandiose du classique des Beatles! Damien Robitaille nous immerge complètement dans son univers avec son numéro! Joël Legendre nous livre un numéro tout en émotion sur « Répondez-moi » de Francis Cabrel. Maëva Grelet boucle la soirée avec une reprise haute en paillettes de « Proud Mary » de Tina Turner!
Malheureusement, sous les ordres de son médecin, Laurence Jalbert n'est pas des nôtres ce soir. Merci à nos capitaines pour ce numéro inoubliable! Éléonore Lagacé nous éblouis avec une reprise rythmée et bien à son image de Tous les cris, les S.O.S. Benoit McGinnis nous offre une reprise de Femme Like U à faire rêver! Matt Lang nous livre un numéro très touchant qui nous rappelle de profiter de chaque moment.
D'agents secrets à stars de Dirty Dancing, Éléonore Lagacé et David Savard nous en mettent plein la vue! Lunou Zucchini et Jonas Tomalty touchent nos cœurs d'enfant avec leur reprise de L'amour brille sous les étoiles du film Le Roi Lion! Nos deux artistes de la génération Z reprennent chacune à leur façon le classique de Michel Louvain. Les X s'attaquent à un hit qui a marqué la génération Z, en le revisitant à leur image!
Véronique Claveau et Joël Legendre nous offrent un numéro magique qui nous ramène en enfance. Annie Villeneuve et Patsy Gallant nous font danser avec ce duo époustoufflant! Nos deux artistes de la génération Y nous offrent deux magnifiques versions tout à fait à l'opposé du classique de Mario Pelchat! Nos Boomers s'affrontent en reprenant chacun leur tour le hit d'Hubert Lenoir!
Maëva Grelet appelle le soleil avec sa reprise déjantée du classique Ça fait rire les oiseaux! PETiTOM nous livre une chanson d’amour à l’état pur. Gabrielle Fontaine nous offre un puissant voyage dans le temps avec sa reprise de Girls Just Want to Have Fun. Éléonore Lagacé nous démontre à nouveau qu’elle a plus d’une corde à son arc!
Damien Robitaille lance la soirée avec un numéro qui nous donne envie de taper du pied! Matt Lang reprend un classique de Céline Dion pour nous transporter dans son univers country. Annie Villeneuve nous livre un numéro tout en puissance en reprenant L'enfer de Stromae. Jason Roy-Léveillée invite le soleil des tropiques sur le plateau avec sa reprise caliente de Maria de Ricky Martin!
Jean-François Breau lance le bal avec un numéro haut en couleurs et en paillettes! C'est la fête sur le plateau alors que David Savard reprend un classique de Michel Fugain. Impossible de rester indifférent lorsque Guylaine Tanguay monte sur scène! Benoît McGinnis reprend Like A Prayer et Someone Like You dans un numéro épatant!
Martin Fontaine lance la soirée avec une magnifique reprise de Take Me Home, Country Roads. Johanne Blouin nous livre une performance touchante accompagnée de ses élèves de chant du Cégep de Drummondville. Patsy Gallant combine des classiques de deux différentes générations et nous raconte une histoire d'amour puissante. Kim Richardson nous en met encore une fois plein la vue avec sa reprise vibrante de Roar de Katy Perry.
Annie Villeneuve lance cette soirée de finale avec un impressionnant hommage à un des plus grands films de tous les temps! Kim Richardson enflamme la scène en reprenant un classique de la reine de la pop! Benoît McGinnis ne laisse personne indifférent avec sa reprise de Je n't'aime plus de Mario Pelchat. Éléonore Lagacé nous amène sur les traces de son passé et nous prouve qu'elle était destinée à monter sur scène!
Nos quatre finalistes sont prêts à tenter pour une dernière fois de rallier toutes les générations et atteindre le Zénith! Il n'y a qu'une seule manière de clore une saison aussi grandiose : en famille! tous les chanteurs de la saison 2 sont de retour ce soir pour prendre part au spectacle et célébrer nos finalistes.
C'est Wilfred Le Bouthillier qui brise la glace et nous livre un numéro complètement nostalgique en reprenant l'une de ses chansons préférées : Summer of 69, de Bryan Adams. Audrey-Louise Beauséjour tenter de rallier les générations en reprenant Regarde-moi, de son idole Céline Dion! Claude Cobra nous transporte dans son univers complètement déjanté et délirant avec sa reprise de « I'm So Excited ». On termine la soirée en beauté avec Manuel Tadros qui a choisi de reprendre « Je vais t'aimer » dans un univers tout à fait cinématographique, rappelant ses origines!
C'est Marc Hervieux qui ouvre le bal avec une magnifique performance vocale! Rose Adam tente de rallier les générations en nous offrant une reprise de « Lose Control ». Jean-Philippe Perras fait plaisir aux plus nostalgiques d'entre nous avec son numéro en hommage aux boys bands marquants de la génération Y. On termine la soirée avec Frédérike Bédard, qui nous transporte dans son univers théâtral avec une reprise complètement spectaculaire de « Ayoye » d'Offenbach.
On commence la soirée avec Enola Bedard qui reprend un hit d'une reine de la pop québécoise et nous livre un numéro complètement électrique! La Boomer Sylvie Moreau nous offre un numéro tout en émotion et en douceur en reprenant « What Was I Made For », tirée du film Barbie! Vous serez mis au défi de ne pas avoir envie de danser avec cette reprise de « Bamboléo » par Sara Dufour! On boucle la boucle avec Virginie Cummins qui nous souffle avec sa reprise de l'«Hymne à la beauté du monde»!
On lance la soirée avec Paul Daraîche, qui a choisi de reprendre une chanson d'un autre artiste qui participe à la saison! Clodine Desrochers chante pour les X! Au tour de Jules de nous transporter dans son univers en chantant pour la génération Z! La cerise sur le gâteau : Rita Baga enflamme la scène après la pause!