Peu après un accident tragique, un peloton sur les nerfs entame le Tour au Pays basque. L'équipe EF Education-EasyPost place tous ses espoirs dans un coureur en particulier.
Ben O'Connor, nouveau leader de l'équipe AG2R-Citroën, vise la victoire lors de la première étape de montagne, mais son compatriote australien Jai Hindley a le même objectif.
Le sprinteur star d'Alpecin-Deceuninck, Jasper Philipsen, ne recule devant rien pour gagner chaque épreuve de sprint. De son côté, Mark Cavendish veut établir un nouveau record.
Après la disparition récente de leur ami et coéquipier Gino Mäder, les coureurs de Bahrain Victorious sont bien décidés à remporter une étape en son honneur.
Tandis que le leader d'INEOS-Grenadiers, Tom Pidcock, a du mal à encaisser un changement de stratégie, la 14e étape est semée d'embûches pour Tadej Pogačar.
La 16e étape implique un contre-la-montre éprouvant qui culmine en une ascension vertigineuse. Jonas Vingegaard fait des merveilles, mais des soupçons sur sa performance émergent.
Enregistrant son pire Tour en date, Soudal Quick-Step compte sur Julian Alaphilippe pour remporter une étape… Mais les tensions et les blessures lui barreront-elles la route ?
Une foule en adoration attend Thibaut Pinot pour son ultime étape de montagne. Alors que le peloton atteint les Champs-Élysées, Jasper Philipsen convoite à nouveau la victoire.
Au départ du Tour à Florence, les équipes à plus petits budgets se battent pour percer, alors que l'équipe de Jonas Vingegaard reste préoccupée après son récent accident.
Avec Primož Roglič et Remco Evenepoel en compétition pour la tête du classement général, la course au maillot jaune est plus que jamais ouverte : ils sont quatre à se le disputer.
Alors que l'équipe Decathlon–AG2R La Mondiale entre dans une nouvelle ère du cyclisme de compétition, entraîneurs et coureurs doivent absolument obtenir des résultats.
Pour les coureurs du classement général, les routes de gravier sont un cauchemar, mais Tom Pidcock et Anthony Turgis y voient l'occasion de remporter une victoire d'étape.
Les performances de Jonas Vingegaard à la moitié du Tour ne convainquent toujours pas. Reviendra-t-il dans la course avec cette 11e étape exténuante ?
Mark Cavendish souhaite marquer l'histoire avec une 35e victoire d'étape, mais il va devoir aller plus vite que le sprinter Jasper Philipsen et l'étoile montante Biniam Girmay.
En quête d'une victoire d'étape, EF Education-EasyPost mise tout sur la ténacité du grimpeur Richard Carapaz… qui va devoir aller plus vite que l'inarrêtable Tadej Pogačar.
Dernières étapes du Tour 2024. Felix Gall doit se classer dans le top 10 pour répondre aux attentes, tandis que Jonas tente une dernière fois de décrocher la victoire face à Tadej.Inclinez-vous Dernières étapes du Tour 2024. Felix Gall doit se classer dans le top 10 pour répondre aux attentes, tandis que Jonas tente une dernière fois de décrocher la victoire face à Tadej.