Que l’Epreuve Ultime commence ! Après les auditions à l’aveugle et les battles, c’est l’heure pour les talents et les coachs de The Voice de se lancer dans une nouvelle étape : l’Epreuve Ultime ! Ce samedi 22 mars, dix-huit talents se sont enchaînés sur la scène de The Voice, pour douze qualifiés pour les grands en direct : qui sont ces heureux élus ?
Il ne reste plus que 8 candidats, 2 par équipe. Dans chaque équipe, un candidat est sauvé et le second est éliminé. Le vote du public compte pour 2/3 et la note attribuée par le coach compte donc pour 1/3 du résultat final. Les quatre coachs, Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny, chantent Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson au début de l'émission. Amalya Delepierre, demi-finaliste de la première saison dans l'équipe de Jenifer, est l'invitée de ce prime.
The Voice 5 du 30 janvier 2016 Mais quelle ambiance sur le plateau de The Voice ! Pour cette première soirée d’auditions à l’aveugle, les coachs, comme nous, avons pu en prendre plein les oreilles grâce aux 13 talents qui ont défilé tout au long de la soirée. Si trois d’entre eux n’ont pas conquis le jury, certaines voix, à l’image de celles de Lucyl Cruz, Luna ou Réphaël, nous ont prouvé que cette cinquième saison serait sans nul doute pleine de surprises. Samedi soir, c’était aussi l’occasion pour nous de retrouver Garou après une saison d’absence. Le coach était particulièrement en forme ce soir, avec trois talents gagnés.
Ce samedi 6 février, The Voice saison 5 enchaînait sur sa seconde soirée d'auditions à l'aveugle avec son lot de voix hors normes. Le niveau est très élevé cette année. Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou, remplaçant de Jenifer ont fort à faire face à des talents toujours plus impressionants. Pour cette deuxième soirée d'auditions à l'aveugle, on notera la performance de Beehann chanteuse de la comédie musicale Dirty Dancing qui tentait sa chance sur le titre d'Aretha Franklin "Think". Si tous les coachs ont flashé sur elle, Garou ajoute un beau talent à son équipe. Autre sublime prestation, celle de Slimane sur un A fleur de toi de Vitaa revisité qui lui a valu l'ovation du public. Le jeune homme choisit Florent Pagny comme coach. Puis Lena assurait le show sur un très puissant Halo de Beyoncé. La jeune femme se retrouve dans le camp de Zazie. Les coachs découvraient ensuite le talent d'Ana ka, Miss Ronde Ile de France 2013, comédienne aperçue dans la série Plus Belle la Vie sur France 3. Elle tentait l'expérience avec Heavy Cross de Gossip et a rejoint l'équipe de Garou. Araz faisait ensuite sensation avec une voix incroyable, pouvant passer du grave à l'aigu sans problème, il a réussi son épreuve sur Wicked Game de Chris Isaac. Il se retrouve dans l'équipe de Zazie. La composition des équipes : L'équipe de Garou : Antoine, Luna, Rephaël, Beehan et Ana Ka L'équipe de Florent Pagny : Lucyl, Angy, Lyn, Slimane et Alcidia L'équipe de Mika : Gabriella, Arcadian, Ilowna, Louis et Sweem L'équipe de Zazie : Mood, Sol, Lena Woods et Araz
Ce samedi 13 février, The Voice saison 5 enchaînait sur sa troisème soirée d'auditions à l'aveugle avec son lot de voix hors normes.
Ce vendredi 20 février, Zazie, Florent Pagny, Garou et Mika continuent de remplir leur équipe de talents avec une quatrième session d'auditions à l'aveugle. Retour sur les moments les plus marquants. Après l'émotion de Zazie sur la performance de Sam et la voix inoubliable de Slimane, un certain Alexandre vient bouleverser tous les coachs avec son interprétation du célèbre "Hallelujah" de Jeff Buckley. Standing ovation pour ce jeune parisien de 20 ans qui a compris son potentiel en postant des vidéos sur le web, il choisit de rejoindre le canadien Garou. Mauranne met ensuite tout le monde d'accord avec une reprise de "Lean On" de Major Lazer et se retrouve dans l'équipe de Mika. Puis le jeune Antoine, 18 ans, arrive avec un bouleversant "Another Love" de Tom Odell en misant sa future carrière sur cette prestation. Il réussit à convaincre tous les coachs de se retourner et va vers Zazie. Khady vient ensuite se convaincre qu'elle a un vrai talent comme ses proches en sont persuadés. Très proche de sa cousine présente sur le plateau, la jeune femme de 21 ans lui a fait la surprise de cette audition qu'elle réussit avec brio sur "It's a man's World" de James Brown, elle part dans l'équipe de Florent Pagny. Un ovni débarque alors sur scène, il s'agit de MB14 alias Mohamed qui se lance en solo dans un rap et un beatbox sur "Gangsta's Paradis" de Coolio. Zazie le récupère dans son équipe. Puis Tamara, une québécoise de 24 ans, gagne une belle standing ovation sur son interprétation de "Knockin on Haven's door" de Bob Dylan et repart chez Mika.
Les auditions à l'aveugle se poursuivent. Ce samedi 27 février, les quatre coach ont à nouveau renforcé leurs équipes avec de jeunes talents très prometteurs. Le point sur les meilleures performances de la soirée. Cette cinquième session d'auditions à l'aveugle commençait par la performance d'Hadrien, 21 ans. Cet étudiant en spectacle a choisi de chanter le célèbre titre de Vianney "Pas là" alors qu'il a eu peur de la perdre. Sa déclaration d'amour a séduit tous les coachs, à l'exception de Florent Pagny. Le jeune homme amoureux a finalement rejoint l'équipe de Garou. Débarque ensuite la belle Philippine. A 20 ans, elle n'ose pas se lancer dans la musique par peur d'échouer et pourtant dès les premières notes de "Sound of silence" de Simon & Garfunkel, Mika et Florent Pagny ne peuvent s'empêcher de se retourner. Sa voix douce séduit sans problème Zazie et Garou qui suivront rapidement. "Je ne sais pas ce que tu vas faire plus tard, mais à mon avis tu vas nous faire d'excellents albums", déclare le chanteur canadien. Standing ovation, les coachs eux ont perdu leur voix, mais le plus rapide l'emporte. Philippine choisit l'équipe de Florent Pagny pour la suite de l'aventure. Julie, 27 ans, issue d'une famille de cirque se lance ensuite avec "Enjoy the silence" de Dépêche Mode. Zazie se retourne dès les premières notes suivie de ses compagnons, mais elle remporte la mise. La jeune Louisa Rose, 16 ans, tente de convaincre les coachs sur Wicked Game de Chris Isaak. Très émue, elle ne peut retenir ses larmes devant un public charmé. Elle rejoint l'équipe de Mika. "Vous m'avez emballée, j'aime bien être prise au piège comme ça", lui déclare-t-il.
De retour pour cette 6e saison, Florent Pagny, Zazie et Mika accueillent M. Pokora. Le télé-crochet commence par l’épreuve des auditions à l’aveugle. Dans leur fauteuil, dos à la scène, les coachs écoutent tour à tour les prestations de chanteurs qui n’ont que quelques minutes pour les convaincre en interprétant une chanson. Si l’un d’entre eux se retourne, le talent rejoint automatiquement son clan. Mais s’ils sont plusieurs à être séduits, le pouvoir s’inverse et le candidat peut alors choisir son équipe. Pour la première fois cette année, si un participant ne séduit personne, il quitte la scène sans échanger avec les jurés, dont les sièges restent alors immobiles.
Les animateurs proposent de découvrir les coulisses de l'émission à travers des images inédites et des interviews. Ils recueillent les premières réactions des talents et des coachs qui partagent leurs impressions et dévoilent ce qu'ils attendent du gagnant potentiel de « The Voice ». Comme chaque année, Jean-Baptiste Goupil dévoile également sa sélection d'images tandis que ce soir, Slimane, grand gagnant de la saison précédente, vient interpréter un titre de son album.
Place à la deuxième soirée d'auditions à l'aveugle ! La semaine dernière, les quatre coaches se sont déjà laissé séduire par quelques talents, et les équipes commencent à se constituer : Syrine et Candice Parise chez Florent Pagny, Fonetyk et Dama et Lysandro Cuxi chez M. Pokora, Will Barber, Hélène Siau et Marius chez Zazie, et Agathe Denoirjean et Vincent Vinel chez Mika. Vincent Vinel qui a mis le public en transe, et poussé trois des quatre fauteuils à se retourner (sauf Zazie). Ce soir, une nouvelle fournée de candidats se présente à l'audition, accompagné par un orchestre live : de grands moments d'émotion et de frissons en perspective !
Les animateurs proposent de découvrir les coulisses de l'émission à travers des images inédites et des interviews. Ils recueillent les premières réactions des talents et des coachs qui partagent leurs impressions et dévoilent ce qu'ils attendent du gagnant potentiel de « The Voice ». Comme chaque année, Jean-Baptiste Goupil dévoile également sa sélection d'images tandis que, ce soir, Jenifer vient interpréter sa nouvelle chanson, « Aujourd'hui ».
Pour cette troisième soirée d'auditions à l'aveugle, dans leur fauteuil, dos à la scène, Florent Pagny, Zazie, Mika et M. Pokora écoutent tour à tour les prestations de chanteurs qui n’ont que quelques minutes pour les convaincre en interprétant une chanson, accompagnés par un orchestre live. Si l’un d’entre eux se retourne, le talent rejoint automatiquement son clan. Mais s’ils sont plusieurs à être séduits, le pouvoir s’inverse et le candidat peut alors choisir son équipe. Si un participant ne séduit personne, il quitte la scène sans échanger avec les jurés, dont les sièges restent alors immobiles.
Les animateurs proposent de découvrir les coulisses de l'émission à travers des images inédites et des interviews. Ils recueillent les premières réactions des talents et des coachs qui partagent leurs impressions et dévoilent ce qu'ils attendent du gagnant potentiel de « The Voice ». Comme chaque année, Jean-Baptiste Goupil dévoile également sa sélection d'images tandis que, ce soir, M. Pokora interprète « Comme d'habitude », extrait de son album-hommage à Claude François
Les auditions à l'aveugle se poursuivent ce soir. Les quatre coaches, Mika, Florent Pagny, M. Pokora et Zazie écoutent de nouveaux talents. Accompagnés par un orchestre live, ceux-ci se produisent sur scène, interprétant une reprise de leur choix. A ce stade du jeu, Florent Pagny et Mika ont chacun six talents dans leur équipe (avec un trio pour Mika, les Corses d'Incantèsimu), et Zazie et M. Pokora en ont huit. Lors du dernier prime, quatre candidats ont fait l'unanimité : Nathalia, Imane, Matthieu et Audrey - stupéfiante sur sa reprise très personnelle de «Just Can't Get Enough» de Depeche Mode. Ce soir, nul doute que de nouvelles surprises attendent les coaches, tous en quête de la perle rare, celle qui leur permettra peut-être d'emmener leur poulain jusqu'à la victoire.
Les animateurs proposent de découvrir les coulisses de l'émission à travers des images inédites et des interviews. Ils recueillent les premières réactions des talents et des coachs qui partagent leurs impressions et dévoilent ce qu'ils attendent du gagnant potentiel de « The Voice ». Comme chaque année, Jean-Baptiste Goupil dévoile également sa sélection d'images tandis que, ce soir, les Fréro Delavega viennent interpréter leur chanson « Le Cœur éléphant ».
Les auditions à l'aveugle se poursuivent ce soir. Lors de ce cinquième rendez-vous, nul doute que de nouveaux coups de coeur attendent les coaches, à l'instar par exemple de l'émotion suscitée la semaine passée par la prestation de Damien, qui a fait se retourner tous les fauteuils. Mika, lui, n'a pas hésité à enfreindre la nouvelle règle du jeu et à aller embrasser le duo Tectum après sa prestation sur une de ses chansons. Aucun des fauteuils ne s'étant retourné, le coach n'avait normalement pas le droit de donner son avis aux Talents. Enfin, parmi les artistes sélectionnés lors du dernier prime, un ancien de la Star Ac, Morgan Auger, qui a rejoint l'équipe de Mika. Rappelons que l'appli VR The Voice permet aux téléspectateurs de se mettre à la place d'un coach. Une aventure à suivre et à retrouver sur MYTF1 et les réseaux sociaux.
La sixième saison se poursuit avec les auditions à l'aveugle et le choix des meilleurs interprètes par un jury toujours plus exigeant. Les coaches, Florent Pagny, Mika, Zazie et M. Pokora, ont ainsi pu sélectionner les talents qui leur semblaient prometteurs. Sont maintenant dévoilées les coulisses du prime, avec un débrif, des réactions à chaud, un bêtisier, des images et des témoignages des coaches. JB Goupil s'invite et se faufile dans les coulisses. Sans oublier la prestation de Luc Arbogast, candiat de la saison 2 de l'émission, qui interprète le titre «O Fortuna» sur la scène de «The Voice».
Les auditions à l'aveugle terminées, place aux Battles ! Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora ont désormais chacun une équipe composée de 16 talents minimum. Des duels au sommet ! Sur le nouveau plateau transformé en ring, deux talents d'une même équipe vont s'affronter sur une même chanson, lors d'un face-à-face en public. Les battles de The Voice 6 ont rendu leurs premiers verdicts le samedi 15 avril 2017, avec des talents qui ont gagné leur duel pour obtenir leur billet pour l’Epreuve ultime, et des voix qui ont vu leur aventure se terminer… et puis des talents volés, avec la nouvelle règle de cette saison
Découvrez les coulisses de The Voice : débrief du prime, réactions à chaud, bêtisier, images exclusives des coachs et JB Goupil qui se faufile ! Sans oublier la prestation exceptionnelle d'Amir, talent de la saison 3, qui nous fait le plaisir d’interpréter On dirait, sur la scène de The Voice.
Les coachs et leurs talents s'affrontent pour un deuxième épisode de battles de "The Voice" 2017. Ce soir, Mika, Zazie, Florent Pagny et M. Pokora vont à nouveau devoir se retrouver face à des dilemmes lors des duels qui opposeront à chaque fois deux de leurs candidats. Ils pourront aussi remplumer leur équipe en piquant des talents non choisis par leurs adversaires, comme ce fut le cas déjà à trois reprises samedi dernier.
Découvrez les coulisses de The Voice : débrief du prime, réactions à chaud, bêtisier, images exclusives des coachs et JB Goupil qui se faufile ! Sans oublier la prestation exceptionnelle de Jane Constance, gagnante de The Voice Kids saison 2, qui nous fait le plaisir d’interpréter Je serai là (Ben), sur la scène de The Voice.
Quatre candidats ont tiré leur révérence à l’issue du prime de The Voice samedi soir. Les quatre membres du jury ont dû éliminer un membre de leur équipe. Ils ne sont plus que huit désormais à poursuivre la compétition. Une soirée marquée par des larmes… Parmi les éliminés de cette semaine, le Lillois Marius, de l’équipe de Matt Pokora, qui a échoué avec sa reprise de Wake Me Up Before you Go-Go, du groupe Wham. Marvin Dupré, dans l’équipe de Zazie, a également dû quitter la compétition malgré une bonne interprétation du Paradis blanc de Michel Berger. Hélène n’est plus non plus dans la course à la victoire finale, malgré sa reprise de Castle In The Snow de The Avener. Enfin, Imane, membre de l’équipe de Mika, n’a pas réussi à convaincre avec son Get Lucky des Daft Punk. La soirée a été surtout été marquée par la prestation d’Audrey qui a chanté à sa manière le standard La plus belle pour aller danser de Sylvie Vartan. Une performance qui a ému aux larmes Zazie et Florent Pagny.
Les secondes auditions à l'aveugle ont confirmé le niveau du lancement de l'émission ! Avec des talents dont les prouesses vocales ont bluffé tout le monde, cette saison est une des meilleures concernant les prestations, notamment avec le trio JAT, Jorge Sabelico ou encore l'interprétation de Mennel d'Allelujah, Hobbs, Frédéric LongBois, Laura, Luca, Kelly, Quenn Clary, Alliel et Abel Martin.
À l'instar des Battles, les candidats restants de chaque équipe s'affrontent en duel sur une chanson. À l'issue de cette épreuve, seule la moitié des candidats sera qualifiée pour les shows en direct. Mennel qui s'est retirée de l'émission suite à la polémique ci dessous avait passé avec succès, l'épreuve des duels. La production a décidé, avec son accord, de la couper au montage. Son adversaire sera repêché. Nikos ,en voix off, l'expliquera aux spectateurs
La saison 8 de « The Voice » s’annonce comme le début d’une nouvelle ère placée sous le signe de la nouveauté, de la fraîcheur et de l’émotion. Tout est dorénavant permis pour remporter la victoire et devenir « The Voice » avec une bataille des coachs des plus renversantes et des nouvelles règles inédites ! Bienvenue dans la huitième saison de « The Voice, la plus belle voix » ! Grande première dans l’histoire du programme avec trois nouvelles arrivées du côté des coachs : Un nouveau quatuor, composé de 4 grands artistes, va prendre place dans les célèbres fauteuils rouges. JULIEN CLERC, SOPRANO, JENIFER et MIKA s‘adressent à un public multigénérationnel, représentant à la fois la chanson française, la pop internationale mais également la musique urbaine. • Après plus de cinquante ans de carrière, JULIEN CLERC est un des chanteurs préférés des Français doté d’une voix unique, reconnaissable entre mille. Avec 24 albums, 18 millions d’exemplaires vendus, son répertoire est incroyable, riche de titres que nous connaissons tous.• SOPRANO, chanteur-rappeur, est l’idole de la nouvelle génération et le plus populaire des artistes de musique urbaine. Avec 10 ans de carrière et sacré 2 fois artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards, il a conquis le cœur de tous les publics. Avec son dernier album écoulé à plus de 800.000 exemplaires, il est l’un des plus gros vendeurs de disques. • JENIFER, 17 ans de carrière, fait son grand retour. Coach emblématique des 4 premières saisons, la star, qui vient de sortir un nouvel album riche à la fois pop et personnel, retrouvera son fauteuil rouge.• MIKA, le dandy de la pop internationale aux 25 millions de disques vendus dans le monde enfilera de nouveau son costume de coach pour une sixième saison consécutive. Un casting très moderne d’une grande diversité Cette saison encore, le casting offre une diversité de talents de tous âges et de tous sty
Après des auditions à l’aveugle passionnantes et riches en surprises, les 4 coachs, Soprano, Julien Clerc, Jenifer et Mika, se lancent dans une nouvelle étape innovante et totalement imprévisible : « les K.O. ». Dans cette étape cruciale pour les talents, les coachs seront sous pression comme jamais et vont devoir prendre les bonnes décisions pour avancer dans la compétition. Il leur faudra composer la meilleure équipe composée de 8 talents qui accéderont à l’étape des Battles et ainsi espérer gagner. Pour ce faire, les 18 talents d’une même équipe vont se succéder lors d’une même soirée et vont performer sur la scène de « The Voice » les uns après les autres. ! Ce sont les talents eux-mêmes qui vont choisir leur chanson. Chaque talent est donc responsable de son destin dans « The Voice » ! Ils n’ont pas le droit à l’erreur !
Après les auditions à l'aveugle puis la difficile épreuve des « K.O. », la nouvelle étape totalement imprévisible pour les talents mais surtout pour les 4 coachs, place aux célèbres Battles ! Les 8 talents de chaque équipe vont s’affronter dans des Battles nouvelle version ! Cette année, la règle des Battles est simple, il n’y a pas de règle ! Lors de chaque Battle, les coachs peuvent garder un seul talent mais ils ont la possibilité désormais de garder les deux talents ou de n’en garder aucun ! Le seul impératif pour les Coachs est de constituer la meilleure équipe de 4 talents pour les Grands Shows en direct.
Après l’étape décisive des « Battles » est venue l'heure des Grands Shows en direct ! Les 4 coachs, Soprano, Julien Clerc, Jenifer et Mika, ont désormais chacun une équipe composée de 4 talents. Pourtant, seul l’un d'entre eux sera sacré « The Voice » dans quelques semaines. Dès ce soir, en plus de leur coach, c'est le public que les 16 talents devront convaincre ! Chaque semaine, en public et accompagnés de l'orchestre de « The Voice », les talents donneront le meilleur d'eux-mêmes face aux coachs pour continuer l’aventure. Cette année, seul le public choisira les 4 finalistes et désignera enfin le grand gagnant : La plus belle voix de France 2019 remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album Qui deviendra "The Voice" 2019 ?
Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous la demi-finale en direct et en public. Les 4 coachs, Soprano, Julien Clerc, Jenifer et Mika, auront chacun une équipe composée de 2 talents. Accompagnés de l'orchestre de « THE VOICE », les talents donneront le meilleur d'eux-mêmes pour accéder à la finale. Cette année encore, seul le public choisira les 4 finalistes !
Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous pour la finale en direct et en public. Pour la grande finale, accompagnés de l'orchestre de « THE VOICE », les 4 derniers talents devront chanter en solo, en duo avec leur coach et en duo avec des invités prestigieux. Seul l’un d'entre eux sera sacré « THE VOICE ». L’objectif : séduire les téléspectateurs qui désigneront, seuls, le grand gagnant ou la grande gagnante de cette huitième édition. La plus belle voix de France 2019 remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album. Quel talent de l'équipe de Soprano, Julien Clerc, Jenifer ou Mika remportera le titre de "THE VOICE" ? Qui sera le grand gagnant ou la grande gagnante de la huitième saison de "THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX " ?
Après cinq soirées d'auditions à l'aveugle, chaque coach dispose d'une équipe conséquente. Lors de cette sixième session, qui de Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine parviendra à sélectionner les meilleurs candidats pour étoffer un peu plus son équipe ? Cette saison encore, le casting offre une large palette de talents de tous âges et de tous styles se confrontant à tous les genres musicaux : pop, variété française, électro, folk, rock, lyrique, blues... Un casting éclectique qui réserve bien des surprises. Comme ce fut le cas lors des cinq premières saisons du télé-crochet, les coachs vont échanger avec tous les participants, y compris ceux qu'ils n'ont pas retenus.
Après six soirées d'auditions à l'aveugle, chaque coach dispose d'une équipe conséquente. Lors de cette septième session, qui de Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine parviendra à sélectionner les meilleurs candidats pour étoffer un peu plus son équipe ? Cette saison encore, le casting offre une large palette de talents de tous âges et de tous styles se confrontant à tous les genres musicaux : pop, variété française, électro, folk, rock, lyrique, blues... Un casting éclectique qui réserve bien des surprises. Comme ce fut le cas lors des cinq premières éditions du télé-crochet, les coachs vont échanger avec tous les participants, y compris ceux qu'ils n'ont pas retenus.
Retrouvez les talents qui ont marqué les esprits et place aux Battles. Pour la première fois, les coachs ne sont pas prêts à vivre de tels moments de musique et d’émotions ! Une Battle, deux talents et pourtant une seule et unique place pour accéder à l’étape des KO… Chaque coach présentera sur scène 2 talents de son équipe qui s'affronteront, voix contre voix, sur une chanson choisie par leur coach. À la fin de la Battle, le coach sera confronté à un dilemme cornélien en ne gardant qu'un seul talent. Le talent non retenu quittera aussitôt le concours puisque aucun vol de talent ne sera possible cette saison. L’enjeu est capital, les talents devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer continuer l’aventure. L’heure des choix a sonné pour les coachs ! Quels talents vont continuer l’aventure ?
Retrouvez les talents qui ont marqué les esprits et place aux battles. Pour la première fois, les coachs ne sont pas prêts à vivre de tels moments de musique et d’émotions ! Une battle, deux talents et pourtant une seule et unique place pour accéder à l’étape des KO…Chaque coach présentera sur scène deux talents de son équipe qui s'affronteront, voix contre voix, sur une chanson choisie par leur coach. A la fin de la battle, le coach sera confronté à un dilemme cornélien en ne gardant qu'un seul talent. Le talent non retenu quittera aussitôt le concours puisque aucun vol de talent ne sera possible cette saison. L’enjeu est capital, les talents devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer continuer l’aventure. L’heure des choix a sonné pour les coachs ! Quels talents vont continuer l’aventure ?
Retrouvez les talents qui ont marqué les esprits et place aux battles. Pour la première fois, les coachs ne sont pas prêts à vivre de tels moments de musique et d’émotions ! Une battle, deux talents et pourtant une seule et unique place pour accéder à l’étape des KO…Chaque coach présentera sur scène deux talents de son équipe qui s'affronteront, voix contre voix, sur une chanson choisie par leur coach. A la fin de la battle, le coach sera confronté à un dilemme cornélien en ne gardant qu'un seul talent. Le talent non retenu quittera aussitôt le concours puisque aucun vol de talent ne sera possible cette saison. L’enjeu est capital, les talents devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer continuer l’aventure. L’heure des choix a sonné pour les coachs ! Quels talents vont continuer l’aventure ?
Après une demi-finale unique dans l'histoire du programme, place à la grande finale présentée par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, pour un show sur mesure et d'exception ! En effet, pour la première fois, le public a eu les pleins pouvoirs pour désigner les 4 finalistes en choisissant ses talents préférés, toutes équipes confondues ! Aucun des quatre coachs, Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, n'a eu l'assurance de retrouver des talents de son équipe en finale ! Pour cette ultime soirée, les quatre derniers talents vont devoir performer en solo mais aussi en duo avec des invités prestigieux pour des prestations à la fois magiques et bouleversantes avec un seul objectif en tête : convaincre les téléspectateurs. Seul l'un d'entre eux sera sacré THE VOICE uniquement par le public et remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.
Afin de fêter les 10 ans de «The Voice », en exclusivité mondiale, cette édition All Stars débute ce soir, par une première phase d’auditions à l’aveugle. Partagez le bonheur des candidats de fouler de nouveau la scène mythique de « The Voice » et le plaisir des coachs de retrouver des candidats emblématiques de l’émission. Pour cette première émission, retrouvez, Anne SIla, Ah.Ly, Amalya, MB14, Flo Malley, Louis Delort, Demi Mondaine, Luc Arbogast, Frédéric Longbois et bien d'autres encore.
Afin de fêter les 10 ans de «The Voice », en exclusivité mondiale, cette édition All Stars qui a débuté la semaine dernière, revient pour une nouvelle soirée des auditions à l’aveugle. Pour cette deuxième émission, retrouvez, Anthony Touma, Olympe, Louise Combier, Maximilien Philippe, Manon (The Voice Kids), Ogee, Louis Delort, Terence, Atef, Léo, Charlie ou encore Yoann Launay et bien d'autres encore.
Autour d’une mécanique encore inédite dans l’histoire du programme, les talents vont devoir chanter à nouveau une chanson de leur choix. L'objectif sera de convaincre les téléspectateurs qui auront seuls le pouvoir de les qualifier directement pour la suite de l’aventure. Au terme de la soirée, six talents uniquement décrocheront leur ticket pour la grande finale de «THE VOICE ALL STARS». Au vu de la qualité vocale de chacun d’entre eux, cette soirée promet d’être, une fois encore, d’un niveau hors du commun.
Après une demi-finale d’exception, place à la grande finale, présentée par Nikos Aliagas, pour un magnifique show qui va clore cette saison anniversaire en beauté ! Après six semaines de compétition acharnée et de niveau de chant hors du commun, les téléspectateurs ont désigné les six grands finalistes. Ils vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes lors de cette finale exceptionnelle, afin de décrocher le titre tant convoité de "THE VOICE ALL STARS". Ils chanteront tous à deux reprises, une chanson en solo mais aussi en duo avec des invités prestigieux venus les encourager. Au programme : de grands moments de musique et d’émotion, les meilleures performances vocales, des duos impressionnants et des prestations époustouflantes ! Qui deviendra le premier talent à soulever le trophée de "THE VOICE ALL STARS" et entrera ainsi dans la légende du programme ? C'est au public seul d'en décider !
Lors de cette étape, 8 talents vont pouvoir offrir aux coachs et aux téléspectateurs de nouvelles performances de haut vol pendant lesquelles ils vont montrer l'étendue de leur talent. Les coachs et leurs talents vont avoir l'honneur de chanter ensemble pour la première fois de l’aventure. Nouveauté cette année : c’est le public et un jury de guests composé de 4 anciens talents de « The Voice » : Jérémy Frérot, Anne Sila, Abi Bernadoth et Aurélien Vivos qui voteront pour emmener un talent par équipe en finale. Le vote du public représentera 80% des voix et le vote du jury représentera 20% des voix (5% chacun). Tous ont pour objectif d’atteindre l’ultime étape : la Grande Finale en direct !