All seems lost for young heroes across the globe: they have been spread far and wide, their lines of communication have been severed, and one by one, the Brotherhood of Evil takes them down. But as The Brain claims his victory is assured, one brave hero manages to slip thorough the Brotherhood of Evil's grasp: Beast Boy.
Tous les Titans capturés par la Confrérie du Mal sont congelés par le Dr. Chang. Robin lui-même finit par subir ce triste sort. Starfire, Cyborg et Raven sont neutralisés par leurs adversaires. Seul Changelin s'en sort et gagne une base de fortune où le rejoignent Mas, Pantha, Herald et Jericho. Le mutant vert met sur pied un plan pour infiltrer la base ennemie : Jericho prend possession du corps de Cinderblock et feint d'avoir capturé les quatre autres, ce qui permet à tous d'entrer sans problème dans la base. Tous les cinq affrontent l'intégralité des ennemis, et Mas ayant libéré Menos, les deux jumeaux triturent les boutons de l'ordinateur central jusqu'à activer la commande qui décongèle tous les héros. Avec le retour surprise de Raven, Starfire et Cyborg, c'est le combat final entre le Bien et le Mal qui s'engage, avec une Jinx qui se range du côté des gentils. À la suite de la déconfiture de ses troupes, le Cerveau tente de s'enfuir avec Mallah, mais Changelin et Robin les stoppent, et la totalité des ennemis finit congelée. Les alliés des Jeunes Titans s'invitent à la Tour Titan, et lorsque Dr. Light fait résonner l'alarme à la suite de son cambriolage, ce ne sont plus seulement les cinq protagonistes, mais également l'ensemble de leurs amis qui se chargent de l'arrêter !
Chico Bestia, Pantha, Más, Heraldo y Jericho son los pocos Titanes que han escapado de la Hermandad del mal. Ahora deciden salvar a los otros Titanes antes de que sea demasiado tarde. Kid Flash (Wally West) y Jinx se unen para ayudar la batalla final.