L’art de sortir avec la technologie est exploré. Nous établissons désormais des connections de plus en plus rapides grâce aux applications de rencontres, à la réalité virtuelle et même à la correspondance ADN. Est-ce vraiment durable ? Est-il possible de trouver l'amour de cette façon ?
Peut-on avoir des relations intimes avec des objets ? Les poupées gonflables, l'intelligence artificielle et l'amour des robots font partie de la quête de relation via la technologie.
Qu'est-ce qui nous excite à l'écran ? En comparant le regard féminin au regard masculin, nous explorons l’art de se filmer par désir.
Qui voulons-nous devenir sexuellement ? Pouvons-nous vraiment être nous-même sur le Web ? La technologie influencera notre confiance sexuelle. Vous pouvez devenir n’importe qui et vivre n’importe où, n’importe quand.
Les gens aiment depuis longtemps se déguiser, devenir d’autres personnalités ou améliorer leur apparence. Avec la technologie, nous disposons désormais de nouvelles façons de susciter la passion grâce au cosplay érotique, aux filtres Instagram, aux photos de boudoir et aux avatars.
Une image vaut mille mots dans nos relations intimes d'aujourd'hui, qu'il s'agisse d'émojis, de gifs, de photos ou des nombreux selfies et profils en ligne. La technologie comble-t-elle ou crée-t-elle un besoin d’être aimé ?
Les technologies telles que les jouets, le Web et la réalité virtuelle peuvent nous connecter davantage à notre propre sexualité. L'essentiel est de maintenir ces liens dans la réalité. Parce que le sexe, c’est aussi une question de connexion avec les autres.
Pourquoi la masturbation est-elle si taboue ? Est-ce important de jouer ? Il faut d'abord savoir ce qui nous excite et ce que nous aimons comme jeu. Les possibilités technologiques des jouets pour mieux se découvrir sont explorées.
L'intelligence artificielle détecte nos mouvements et nos habitudes afin de répondre à nos besoins. Qu'il s'agisse de publicités via le web ou d'avatars virtuels qui nous parlent, nous vivons des émotions grâce à la technologie.
Nous explorons le besoin de nous voir pour croire en nous sexuellement. Attention, ces mondes érotiques imaginés peuvent créer une dépendance et changer notre regard. Qu’est-ce qui est sexy et qu’est-ce qui est sain comme image du sexe ?
Pourquoi changer notre corps ? Comment rendre notre corps plus efficace ? Nous modifions nos organes génitaux pour des raisons médicales, génétiques ou esthétiques. Le contrôle absolu sur son corps est-il un pas en avant pour l’humanité ?
On sait que les humains ont besoin de se sentir connectés aux autres et que le toucher possède des propriétés thérapeutiques. Pour ceux qui sont privés de ce contact essentiel, comment la technologie peut-elle répondre à ce besoin ?
Est-il sécurisant d’écrire et d’échanger des photos sur Internet ? Nos photos sur Snapchat sont-elles vraiment supprimées ? Nos informations privées et photos intimes peuvent être capturées et utilisées à notre insu ou sans notre autorisation. Il est important d'en être conscient.
À la découverte du monde du BDSM! Jean-Michel constate comment on relie les nouvelles technologies aux anciennes en termes d'accessoires, alors que Marilou l'accompagne pour visiter les racoins les plus sombres d'un donjon sexuel. En 2023, où en est la communauté BDSM et comment a-t-elle évolué avec le temps?
Jean-Michel et Marilou partent à la rencontre de gens qui se permettent d'explorer et de réinventer leur routine. Ils en verront de toutes les couleurs, allant de la consommation substances aux intelligences artificielles!
Jean-Michel et Marilou rencontrent des gens qui appartiennent à la communauté trans et s'intéressent à l'évolution de la sexualité chez celle-ci. Y a-t-il des jouets sexuels spécifiques pour les personnes trans? Médicalement parlant, la technologie a également permis de belles avancées.
Ça nous aura pris un voyage sur la lune avant d'en apprendre sur l'anatomie du vagin et de la vulve! Marilou et Jean-Michel vont cette semaine à la rencontre de gens qui se spécialisent dans la stimulation de l'organe génital. Comment la technologie et l'intelligence artificielle peut-elle augmenter ou restaurer le plaisir chez la femme?
De nos jours, la définition du mot «couple» prend un tout autre sens! Jean-Michel et Marilou vont à la rencontre de gens qui défient les relations conventionnelles. Les médias sociaux et la technologie sont des atouts pour ceux qui souhaitent briser certains tabous.
Existe-t-il des technologies nous permettant de nous développer ou réadapter sexuellement? La religion ne supervisant plus les habitudes sexuelles des gens, on adresse la sexualité différemment et chacun peut y trouver son compte.
Le travail du sexe est un métier qui a évolué autant que les technologies du quotidien. Marilou Jean-Michel partent à la rencontre de personnes qui gagnent leur vie tant par les rencontres physiques que virtuelles.
À la recherche des meilleures techniques de cunnilingus et de fellation, Marilou va à la rencontre d'experts en la matière. Avec Jean-Michel, ils se penchent sur les technologies pouvant reproduire les sensations du sexe oral.
De nouvelles méthodes existent aujourd'hui pour se protéger lors de relations sexuelles. Allant à la rencontre de personnes qui se penchent sur la recherche pour faciliter la contraception, Jean-Michel et Marilou découvrent l'univers qui entoure la protection contre les ITSS.
En 2023, le consentement se présente sous toutes sortes de formes. Marilou et Jean-Michel vont à la rencontre de gens qui y font face, tant au niveau légal que quotidien, implicitement comme explicitement.
Attention aux coeurs trahis: Marilou et Jean-Michel se penchent sur la question de la fidélité. La technologie offrant des espaces propices pour sauter la clôture, comment peut-on s'assurer que le tout soit sécuritaire?
La perception de l'organe reproducteur masculin tient une grande place dans notre société. Marilou et Jean-Michel explorent les accessoires péniens et découvrent les technologies qui l'entourent. Le pénis est bien plus compliqué qu'on peut se l'imaginer!
La sexualité trouve sa place dans toutes sortes de lieux! Marilou souhaite savoir comment pimenter sa vie sexuelle en sortant du lit. De son côté, Jean-Michel cherche les possibilités qu'offrent le voitures et les avions. Les astraunautes peuvent-ils jouir dans l'espace?