2012. Etienne Winckler, un commandant de PJ spécialisé dans les cold case, est saisi du vieux dossier du « violeur de la Sambre » qui n'intéresse plus personne. En explorant les archives de la police locale, il retrouve d’anciennes victimes, dont Christine, qui fut peut-être la première victime en 1988. Il prend la mesure de l’affaire : il est face à l’un des plus importants violeurs en série jamais vus en France. Il se plonge dans cette enquête jusqu’à l’obsession. D’autant que les viols continuent dans la région.
2012. Etienne Winckler, un comandante de la policía especializado en casos sin resolver, se apodera del viejo expediente del violador del Sambre que ya no interesa a nadie. Mientras explora los archivos de la policía local, encuentra a antiguas víctimas, incluida Christine, que pudo haber sido la primera asaltada.
Winter 2012. Étienne Winckler, a detective specialising in cold cases, is handed the old 'Sambre rapist' case to see if it can be closed. As he pours over files at the local police archives he discovers more victims - including Christine.