In the series finale, Jerry defends a male massage therapist against charges of inappropriately touching a female client. Kessler's boyfriend asks for a favor, Bobbi and Jerry look for a place together, and Roz must deal with the father of the baby she is caring for.
Trudy décide d'aider le fils de Robert arrêté pour conduite en état d'ivresse alors que son permis était suspendu. Malheureusement, juste après avoir rejeté les poursuites, le fils de Robert a un accident et tue une femme. Sa décision est contestée et elle demande à charlie de bien vérifier qu'elle était dans son droit de rejeter les poursuites. Jerry défend un masseur qui a été accusé par une de ses clientes d'attouchements inappropriés lors d'un massage. Lui dit qu'elle a émis des sons de plaisir pendant le massage. Finalement, le jury est incapable de parvenir à une décision. Le premier juré explique à Jerry que le jury voulait acquitter mais qu'un seul les en a empêché. Andy Zeitman, plutôt aisé, apprend alors que M. Newton va rester encore au moins 6 mois en prison en attendant son procès. Il lui suffirait de payer 2500 dollars de caution pour être en liberté. Andy Zeitman se propose pour payer la caution. Balco, lorsqu'il apprend qu'il est libre, se fait un plaisir de donner une leçon à Jerry et Zeitman. Le juge Farnsworth suit Balco et augmente la caution que Zeitman est prêt à payer à nouveau. Balco ne lâche pas prise et demande que la caution soit à nouveau augmentée. Quant à Roz, elle découvre que le père de James veut le récupérer dans le seul but d'obtenir les aides. Il lui propose qu'elle lui donne l'argent et il abandonnera toute demande mais Roz refuse. Le juge, quant à elle, ne peut pas faire autrement que d'octroyer la garde au père biologique de James.
Jerry si occupa di un caso che vede coinvolto anche un fisioterapista. Kessler si trova in una situazione spiacevole a causa del suo nuovo ragazzo.