Nouveau rendez-vous exceptionnel pour " Qui Veut Gagner des Millions ? " Camille Combal accueillera des duos de personnalités très motivés. Comédiens, chanteurs, humoristes, animateurs, tous ont le même objectif : remporter le maximum de gains au profit d'associations caritatives. - Thierry Lhermitte & Michèle Laroque joueront au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale- Philippe Lacheau & Tarek Boudali joueront au profit de France Alzheimer- Elie Semoun & Laurent Ruquier joueront au profit de Projet primates France- Gérard Darmon & Claire Chazal joueront au profit de l'ADAPEI- Patrick Bruel & Elsa Zylberstein joueront au profit de l'association Imagine- Nolwenn Leroy & Laurent Baffie joueront au profit de la Fondation Abbé Pierre- Anne-Claire Coudray & Gilles Bouleau joueront au profit de Reporters sans Frontières L'enjeu est de taille pour chacun. Tous réunis pour de bonnes causes, parviendront-ils à allier concentration et culture générale pour décrocher jusqu'à 1 million d'euros ?
Camille Combal animera cette version inédite de "Qui veut gagner des millions ?" depuis un chez-lui mis aux couleurs du jeu. Il recevra virtuellement dans le jeu une célébrité, elle aussi confinée chez elle, qui jouera pour faire gagner de l'argent à une association caritative. Pour adapter le jeu à ces conditions de tournage exceptionnelles, le joker "L'avis du public" devient "L'appel à un téléspectateur".
Les candidats jouent pour la Fondation pour la recherche médicale, pour une branche de la fondation destinée à trouver un vaccin contre le Coronavirus.
Les candidats jouent pour la Fondation pour la recherche médicale, pour une branche de la fondation destinée à trouver un vaccin contre le Coronavirus.
Camille Combal vous donne rendez-vous pour une soirée exceptionnelle. Comédiens, humoristes, animateurs – Julie de Bona, Gérard Jugnot, Samuel Le Bihan, Guy Lecluyse, Mathieu Madénian et Patrick Sébastien - tous ont le même objectif: remporter le maximum de gains au profit d’associations caritatives dont les actions sont en lien avec la crise sanitaire actuelle. L’enjeu est de taille pour chacun. Tous réunis et plus que jamais solidaires, parviendront-ils à allier concentration et culture générale pour décrocher un maximum d’argent pour les associations. De la culture générale mais surtout du rire, le meilleur cocktail pour se divertir, en ce moment, en famille… !