Les Players font connaissance avec leurs adversaires dans l’univers mystérieux de la Poker Society. L’enjeu de 100 000 € révèle le vrai visage des concurrents et transforme les premiers échanges amicaux en compétition acharnée.
Une alliance naissante crée déjà une rivalité entre les Players. La victoire à la table de poker est déjà décisive et bouleverse l’équilibre du jeu lors de la première élimination.
Changement de règle à la table de poker ! Les Players sont poussés dans leurs derniers retranchements... les forçant à faire des choix cruels.
Les Players sont contraints d’adapter leurs stratégies pour réussir chaque nouvelle épreuve. Les amis d’hier deviennent les ennemis d’aujourd’hui…
Les binômes se livrent une bataille acharnée pour obtenir le pouvoir d'élimination. Un avantage clé pour décimer les alliances adverses.
L'atmosphère s'allège au cours de l'épreuve Poker Face; mais la tension s'accentue au moment du choix de la table... Les nerfs lâchent et l'ambiance du tournoi glisse subitement du rire aux larmes.
L'étau se resserre au sein des alliances, poussant certains au bord de la trahison. Le Master fait une annonce inattendue, créant une onde de choc qui secoue tous les joueurs du tournoi.
Les players éliminés s’affrontent au cours du battle back. Le gagnant fait un retour musclé dans la Poker society, où le bonheur des uns fait le malheur des autres.
Pour cette nouvelle étape, les nerfs des aspirants au titre sont mis à l’épreuve. Le master corse l’enjeu du défi, et met en danger les players au cours de la table maudite.
Lyegaia est sur la sellette. Son équipe doit absolument gagner pour éviter l'élimination mais, pour cela, ils devront battre Kelly et Nicocapone remontés à bloc...
Les Players sont aux portes de la finale. Pour y accéder, certains semblent prêts à trahir leur alliance, tandis que d'autres, face à l'adversité, montrent un tout nouveau visage.
Pour la première fois, Skyyart se retrouve en danger. Grace à sa victoire, Kelly a le pouvoir de choisir qui l’accompagnera sur la table finale. Quel Player décrochera les 100 000 € en remportant le tournoi ?