Dotée d'une grande sensibilité, Nina Métayer a choisi de s'orienter vers la pâtisserie pour transmettre du bonheur avec ses desserts. Dans son laboratoire en Normandie, elle bénéficie de la proximité de la nature et s'adonne avec passion à cet art afin de rendre l'éphémère inoubliable.
Lorsqu'il pâtisse, Nicolas Multon s'inspire des oeuvres de Kandinsky. Tel un artiste, il dessine, pense les formes, les couleurs et les textures pour créer des entremets uniques et transmettre l'intensité de son amour pour l'art et la pâtisserie.
Maxime Frédéric, pour qui son art rime avec des choses simples et bonnes, puise sa source d'inspiration dans sa terre natale, la Normandie. C'est ici qu'il récupère les matières premières pour la réalisation de ses gâteaux. Grâce à la pâtisserie, Maxime souhaite transmettre des émotions singulières.
C'est dans le restaurant de ses parents, en Alsace, que naît la passion de Marion pour la pâtisserie. Elle présente son café Mirabelle, dans le 15e arrondissement de Paris, où de délicieux brunches et entremets font le bonheur de ses clients.